Votre faction préféré
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : coktail78, maga83 et 136 utilisateurs inconnus

Votre race préféré
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 17-12-2009 à 14:50

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Votre faction préféré

n°464918
lord-of-th​e-pleasure
Fimbulvetr est pour bientôt...
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.4/5 pour 34 votes
Posté le 04-02-2009 à 19:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un barbare? Quelle finesse! Avec un elfe noir level 48 mi-mage mi-assassin (mais archer comme ça j'ai pas à toucher ses manants) tout dans le style et l'élégance ;) et en plus sous le signe de l'amant c'est de toute beauté... Sinon c'est vrai que massacrer a coups de marteau de guerre c'est super jouissif, surtout le coup fatal!!!

---------------
Le soleil s’obscurcira, la terre sombrera dans la mer, les étoiles resplendissantes disparaîtront du ciel. La fumée tourbillonnera, le feu rugira, les hautes flammes danseront jusqu’au ciel.

Ragnarök

mood
Posté le 04-02-2009 à 19:34:55  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°465839
delta_1139
Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.8/5 pour 71 votes
Posté le 06-02-2009 à 23:13:56  profilanswer

Venant tout droit de tesnexus : les Prédators (si si vous lisez bien) vous savez la bebete qui se bat contre des aliens et Schwarzenegger.
Bon je l'ai pas encore testé mais il a l'air pas mal.

Message édité par delta_1139 le 06-02-2009 à 23:14:39
n°466020
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 07-02-2009 à 13:24:05  profilanswer

il est tourné vers la discrétion le lézard? ou c'est juste un orque de plus?

---------------
Le soleil s’obscurcira, la terre sombrera dans la mer, les étoiles resplendissantes disparaîtront du ciel. La fumée tourbillonnera, le feu rugira, les hautes flammes danseront jusqu’au ciel.

Ragnarök

n°466189
delta_1139
Posté le 07-02-2009 à 17:00:23  profilanswer

De qui,le prédator ?

n°466257
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 07-02-2009 à 18:38:48  profilanswer

ben oui (j'étais pas assez clair peut-être? désolé)

---------------

Ragnarök

n°466805
Julikat
L'agonnien n'a rien à vous dire !
Note : 3.7/5 pour 54 votes
Posté le 08-02-2009 à 02:57:30  profilanswer

Impérial guerrier-archer-druide-grand mage

Message édité par Julikat le 08-02-2009 à 02:57:49

---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=

Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.

n°466897
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 08-02-2009 à 11:22:59  profilanswer

Druide? je comprends pas il y a pas de sort de nature dans le jeu pourtant? Haut-elfe mage-assassin au contact-prince de la folie manien

---------------

Ragnarök

n°467400
delta_1139
Posté le 08-02-2009 à 18:57:22  profilanswer

En ce qui concerne le prédator j'ai dis (enfin attends je vérifie) que j'ai pas encore testé (j'ai eu un nouvel ordi et j'ai pas encore pus réinstaller oblivion) mais j'espere qu'il sera une sorte d'orque discret (ben quoi on peux bien rêver)

n°467435
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 08-02-2009 à 19:21:12  profilanswer

C'est possible... un orque discret ça peut être intéressant et original on verra

---------------

Ragnarök

n°467664
Julikat
L'agonnien n'a rien à vous dire !
Note : 3.7/5 pour 54 votes
Posté le 09-02-2009 à 00:14:50  profilanswer

Si, pour le druide j'ai pris le mod la voie du druide  

http://www.confrerie-des-traducteu [...] druide.php

---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=

Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.

n°467928
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 09-02-2009 à 19:05:28  profilanswer

ah oui d'accord. Hé c'est pas mal je vais le télécharger

---------------

Ragnarök

n°480996
Lenigmatiq​ue
J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière.
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.7/5 pour 36 votes
Posté le 05-03-2009 à 04:56:38  profilanswer

Bouhhhh >_<!
C'est pas car mon PC est pas une merveille que je dois pas en parler... les sirènes, vous en faites quoi? Bon, peut-être que c'est un tout petit peu en anglais, mais en matière de beauté et d'esthétisme, y'a rien de mieux à mon avis. Surtout la sirène noire, se rapprochant du personnage non-mod le plus beau, voui, la dunmer... *o*... enfin, coupe de cheveux, yeux, visage, tout. Et niveau statistique, c'est pas si mal, lvl 27 je crois maintenant, depuis près de quelques niveaux agilité et intelligence à 100 ...  

<3

---------------
        http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/04/090304062128838857.png

Rejoins l'enfer pour comprendre le paradis...
n°481146
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 05-03-2009 à 14:04:21  profilanswer

les sirènes sont superbes mais c'est pas terrible par rapport aux autres races ça fait moins crédible

---------------

Ragnarök

n°481180
Lenigmatiq​ue
Posté le 05-03-2009 à 15:15:36  profilanswer

J'avoue que l'histoire les entourant n'est pas la meilleure, ni certaine raison de leur venue, encore moins quand tu prends Neptune... Il y a aussi les Elfes mystiques je ne me trompe qui sont pas si mal...

---------------

n°481183
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 05-03-2009 à 15:26:59  profilanswer

Oui mais je suis joueur sur console donc je n'ai pas accès à ces mods donc je peux juste regarder les mods pour PC mais le mod Chingari and Ismelda demon race 2.9i a l'air sympa.

---------------

Ragnarök

n°481263
Lenigmatiq​ue
Posté le 05-03-2009 à 18:12:17  profilanswer

Tiens, je vais pouvoir chercher pour de nouvelle race... bon, donc ce sera mon 60ième Mod je crois... enfin, 60ième actif ^^

---------------

n°481470
condor25
J'te dis bonjour, Tu m'dis au revoir ! Clak' !
Profil : Petit joueur
Note : 4.2/5 pour 15 votes
Posté le 05-03-2009 à 22:18:53  profilanswer

Pour ma part, j'ai pris un elfe des bois (l'appel de la nature, que dire de plus ...), assassin (à mon actuel 300 personnes tuées, je sais, que c'est pas énorme et ne venez pas me chauffer les oreilles parce-que vous c'est 2000 ou je ne sais quoi !) , archer (faut bien faire des cartons des fois, hein ?), et expert en lame (vous n'allez pas me chipoter parce-que je suis pas maître ! Hein ?!).  

Et aussi, j'incarne le célébrissime  cœur de dragon ( je sais je sais, mes goûts sont hors du commun ... XD), le détenteur du grand titre de champion d'arène ! 9a colle pas avec le reste et vous allez peut-être me demander comme je fais .... Et ben je me renseigne ! t oui, pour ceux qui ne savaient pas, quand on rentre dans l'arène on peut se diriger vers les piliers (les trucs autour des grilles)  qui sont vers la droite (je crois), on peut sauter dessus et tirer des flèches sur les petits bonshommes d'en dessous qui essaient de nous tuer avec leur dague ! A éviter pour les seigneurs minautore qui peuvent vous atteindre.  

n°481559
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 06-03-2009 à 10:20:33  profilanswer

Ok tu es un archer donc tu dois laisser une certaine distance avec tes adversaires mais c'est moins drôle. Mon elfe noir archer au contact (si si) met à terre en moins d'une minute un seigneur minotaure (difficulté moyenne) mais je prends 300 fèches de folie avant chaque combat.

---------------

Ragnarök

n°481670
condor25
J'te dis bonjour, Tu m'dis au revoir ! Clak' !
Profil : Petit joueur
Note : 4.2/5 pour 15 votes
Posté le 06-03-2009 à 13:50:51  profilanswer

Quand tu dis archer au contact, c'est le gars qui tire sur l'autre pendant qu'il se fait taper dessus  :pt1cable:  

Ou plutôt le gars qui recule pour ne pas se faire toucher ? (comme moi  :sol:  )

Et si sinon je vois que ta technique marche puisque tu réussis à tuer un seigneur minotaure en moins d'une minute (avec la difficulté moyenne, Hein ?!  :lol: ) ! Rhôôô, je blague  :p

n°481726
lord-of-th​e-pleasure
Posté le 06-03-2009 à 15:50:29  profilanswer

En fait pas seulement avec des flèches mais un sort de paralysie (au contact^^). Oui je me fais taper dessus mais je renvoies les dégâts et je recule quand j'ai affaire à un ogre ou un manant avec un marteau de guerre.

---------------

Ragnarök

n°481763
Lenigmatiq​ue
Posté le 06-03-2009 à 16:44:34  profilanswer

Ma très chère Sirène, avant que son état soit vampire, décida d'entreprendre la quête de l'arène. Le seul problème, c'est qu'avant elle, sur tous mes autres personnages, j'avais mis près de 5h pour pouvoir réussir l'arène. Avec elle, pour devenir ce champion de l'arène, j'ai mis à peine deux heures, ce qui m'a surpris. J'étais en manque de sang, faut croire...  

Puis j'avais d'autre petite quête à terminer, donc j'ai fait en même temps la quête du Prince Gris sans connaître les résultats. La fin m'a estomaqué. Je venais de faire enchanté mon armure (qui est toujours la même avec les mêmes enchantements!), j'étais remplis de flèche et la première chose que je sais, c'est qu'il veut que je le tue car il se croit un monstre. S'il me voyait aujourd'hui, transformé en un de ces monstres, il regretterait ce choix. C'était un suicide pur et simple, je VOULAIS ME BATTRE MOI T.T

Par la suite, j'ai été me défouler sur un seigneur minotaure. La stratégie contre eux est très simple; Tirer en tournant en rond. Un seul ou trois, ça change rien, ils courent trop rapidement pour moi, donc je les attends parfois, je les tires, parfois ils tombent, bref, de l'argent facile.

«L'arène a un nouveau champion désormais et il se nomme, Le messager de la mort!»

J'avais pas d'autre choix de toute manière. J'ai apporter au Prince Gris le message qui l'a fait choisir la mort après tout °°

Sinon, l'elfe des Bois fut mon premier choix, si belle et si jeune =3

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre combi préféréCaisse Préféré
Personnage préféréVotre personnage préféré
Quel est votre meilleur jeux, votre meilleure faction ?La faction que vous detestez le plus !
Votre mod préféréVotre personnage préféré
[Astuce] Comment etre ami de nouveau à une faction.Quelle faction préféré vous ???
Plus de sujets relatifs à : Votre faction préféré

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google