| lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | Reprise du message précédent : Un barbare? Quelle finesse! Avec un elfe noir level 48 mi-mage mi-assassin (mais archer comme ça j'ai pas à toucher ses manants) tout dans le style et l'élégance et en plus sous le signe de l'amant c'est de toute beauté... Sinon c'est vrai que massacrer a coups de marteau de guerre c'est super jouissif, surtout le coup fatal!!! ---------------
Le soleil s’obscurcira, la terre sombrera dans la mer, les étoiles resplendissantes disparaîtront du ciel. La fumée tourbillonnera, le feu rugira, les hautes flammes danseront jusqu’au ciel.
Ragnarök
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Venant tout droit de tesnexus : les Prédators (si si vous lisez bien) vous savez la bebete qui se bat contre des aliens et Schwarzenegger. Bon je l'ai pas encore testé mais il a l'air pas mal. Message édité par delta_1139 le 06-02-2009 à 23:14:39
|
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | il est tourné vers la discrétion le lézard? ou c'est juste un orque de plus? ---------------
Le soleil s’obscurcira, la terre sombrera dans la mer, les étoiles resplendissantes disparaîtront du ciel. La fumée tourbillonnera, le feu rugira, les hautes flammes danseront jusqu’au ciel.
Ragnarök
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | ben oui (j'étais pas assez clair peut-être? désolé) ---------------
Ragnarök
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | Impérial guerrier-archer-druide-grand mage Message édité par Julikat le 08-02-2009 à 02:57:49 ---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | Druide? je comprends pas il y a pas de sort de nature dans le jeu pourtant? Haut-elfe mage-assassin au contact-prince de la folie manien ---------------
Ragnarök
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | En ce qui concerne le prédator j'ai dis (enfin attends je vérifie) que j'ai pas encore testé (j'ai eu un nouvel ordi et j'ai pas encore pus réinstaller oblivion) mais j'espere qu'il sera une sorte d'orque discret (ben quoi on peux bien rêver) |
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | C'est possible... un orque discret ça peut être intéressant et original on verra ---------------
Ragnarök
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | |
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | ah oui d'accord. Hé c'est pas mal je vais le télécharger ---------------
Ragnarök
|
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | Bouhhhh >_<!
C'est pas car mon PC est pas une merveille que je dois pas en parler... les sirènes, vous en faites quoi? Bon, peut-être que c'est un tout petit peu en anglais, mais en matière de beauté et d'esthétisme, y'a rien de mieux à mon avis. Surtout la sirène noire, se rapprochant du personnage non-mod le plus beau, voui, la dunmer... *o*... enfin, coupe de cheveux, yeux, visage, tout. Et niveau statistique, c'est pas si mal, lvl 27 je crois maintenant, depuis près de quelques niveaux agilité et intelligence à 100 ... <3 ---------------
Rejoins l'enfer pour comprendre le paradis...
|
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | les sirènes sont superbes mais c'est pas terrible par rapport aux autres races ça fait moins crédible ---------------
Ragnarök
|
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | J'avoue que l'histoire les entourant n'est pas la meilleure, ni certaine raison de leur venue, encore moins quand tu prends Neptune... Il y a aussi les Elfes mystiques je ne me trompe qui sont pas si mal... ---------------
|
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | Oui mais je suis joueur sur console donc je n'ai pas accès à ces mods donc je peux juste regarder les mods pour PC mais le mod Chingari and Ismelda demon race 2.9i a l'air sympa. ---------------
Ragnarök
|
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | Tiens, je vais pouvoir chercher pour de nouvelle race... bon, donc ce sera mon 60ième Mod je crois... enfin, 60ième actif ^^ ---------------
|
condor25 J'te dis bonjour, Tu m'dis au revoir ! Clak' ! Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 15 votes | Pour ma part, j'ai pris un elfe des bois (l'appel de la nature, que dire de plus ...), assassin (à mon actuel 300 personnes tuées, je sais, que c'est pas énorme et ne venez pas me chauffer les oreilles parce-que vous c'est 2000 ou je ne sais quoi !) , archer (faut bien faire des cartons des fois, hein ?), et expert en lame (vous n'allez pas me chipoter parce-que je suis pas maître ! Hein ?!). Et aussi, j'incarne le célébrissime cœur de dragon ( je sais je sais, mes goûts sont hors du commun ... XD), le détenteur du grand titre de champion d'arène ! 9a colle pas avec le reste et vous allez peut-être me demander comme je fais .... Et ben je me renseigne ! t oui, pour ceux qui ne savaient pas, quand on rentre dans l'arène on peut se diriger vers les piliers (les trucs autour des grilles) qui sont vers la droite (je crois), on peut sauter dessus et tirer des flèches sur les petits bonshommes d'en dessous qui essaient de nous tuer avec leur dague ! A éviter pour les seigneurs minautore qui peuvent vous atteindre. |
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | Ok tu es un archer donc tu dois laisser une certaine distance avec tes adversaires mais c'est moins drôle. Mon elfe noir archer au contact (si si) met à terre en moins d'une minute un seigneur minotaure (difficulté moyenne) mais je prends 300 fèches de folie avant chaque combat. ---------------
Ragnarök
|
condor25 J'te dis bonjour, Tu m'dis au revoir ! Clak' ! Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 15 votes | |
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | En fait pas seulement avec des flèches mais un sort de paralysie (au contact^^). Oui je me fais taper dessus mais je renvoies les dégâts et je recule quand j'ai affaire à un ogre ou un manant avec un marteau de guerre. ---------------
Ragnarök
|
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | Ma très chère Sirène, avant que son état soit vampire, décida d'entreprendre la quête de l'arène. Le seul problème, c'est qu'avant elle, sur tous mes autres personnages, j'avais mis près de 5h pour pouvoir réussir l'arène. Avec elle, pour devenir ce champion de l'arène, j'ai mis à peine deux heures, ce qui m'a surpris. J'étais en manque de sang, faut croire... Puis j'avais d'autre petite quête à terminer, donc j'ai fait en même temps la quête du Prince Gris sans connaître les résultats. La fin m'a estomaqué. Je venais de faire enchanté mon armure (qui est toujours la même avec les mêmes enchantements!), j'étais remplis de flèche et la première chose que je sais, c'est qu'il veut que je le tue car il se croit un monstre. S'il me voyait aujourd'hui, transformé en un de ces monstres, il regretterait ce choix. C'était un suicide pur et simple, je VOULAIS ME BATTRE MOI T.T
Par la suite, j'ai été me défouler sur un seigneur minotaure. La stratégie contre eux est très simple; Tirer en tournant en rond. Un seul ou trois, ça change rien, ils courent trop rapidement pour moi, donc je les attends parfois, je les tires, parfois ils tombent, bref, de l'argent facile.
«L'arène a un nouveau champion désormais et il se nomme, Le messager de la mort!»
J'avais pas d'autre choix de toute manière. J'ai apporter au Prince Gris le message qui l'a fait choisir la mort après tout °°
Sinon, l'elfe des Bois fut mon premier choix, si belle et si jeune =3 ---------------
|
| |