» » » Suggestions & Bugs : SouthSnake Forums des jeux : kikouloulou, mahia, siikoz et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | Quel est votre faction préféré(Desolé mais il n'y figure pas les race de mods car il n'y a pas assez de place ) |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Pour moi j'ai voté kajhiit parce que je suis dessus mais je préfère un peu les elfes des bois, sinon c'est mod. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 57 votes | Les rougegardes pour la baston pure, sinon en mod les loup garous sont plutôt pas mal. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | Le mods pour etre en loup garous? il est bien fait au moins?
Tu pourrais me passer un lien pour le telecherger stp free_player? |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | |
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 19 votes | Moi elfe des bois...ils ont une bonne tete sinon elfe de la nuit  ---------------
Je pourrais etre un heureux paysan sauveur de kvatch et de Cyrodiil.Vivre dans une ferme tranquillement.Avoir 0 points d'infamie et prier dieu 3 fois par jour...Necromancien c'est pas mal non plus
|
MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 57 votes | |
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | Les argonnien, (je les adore je sais pas pourquoi x) ) les elfes noirs (dunnmers, honneur au Nérévar ) et impérieaux (no comment...) ---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 19 votes | ouais mais ils sont moche les argoniens xD ---------------
Je pourrais etre un heureux paysan sauveur de kvatch et de Cyrodiil.Vivre dans une ferme tranquillement.Avoir 0 points d'infamie et prier dieu 3 fois par jour...Necromancien c'est pas mal non plus
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | |
MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 57 votes | Ouais, on les voit comme on veut d'abord ! |
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | Chacun ses goûts, perso c'est la race que j'ai prise la première, en testant oblivion la première fois ---------------
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Moi c'est les Dunmers. J'aime le côté polyvalent et pis y ont une bonne gueule(si on sait en faire une, en gros, 3 heures sur la création d'un perso). ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | |
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 19 votes | Moi mon deuxieme perso comme le premier etait un gros orque tout moche (je l'avais fait a l'arrache).J'ai decidé de mettre 2 heures sur mon perso alors je passais 10 minutes sur chaque truc du visage ca fait environ 2h 30 voir plus pour trouver le nom  ---------------
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | Moi aussi ! j'avais juste choisit la race(orque), choisit la coupe de cheveux et mis l'âge à zéro ^_^ ---------------
|
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 19 votes | non l'age le plus bas c'est 18 ans pas 0 (quand meme voyons) moi mon orque etait tout vieux et il avait une de ses tetes....dans le sanctuaire de vaerminia (je crois que c'est celui ou il faut etre laid) j'ai rien bu xD mais quand ele m'a dit que j'etais moche je l'ai degommé ---------------
|
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Pas mal l'anecdote.  ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | le miens a été un nordique comme dans morrowind.
A+ |
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 19 votes | quelle anecdocte ? ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |