| Akua Amen, Halléluja et Beurre de Cacahuette 8) Profil : En formation | J'ai un problème avec le Renard Gris. J'en suis donc a la fin, quand il avoue a sa femme qu'il est le Renard Gris et tout l'truc..
Mon problème ? Il se barre et il reviens plus Normal ? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | non, c'est pas normal... reprends une ancienne sauvegarde. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Akua Amen, Halléluja et Beurre de Cacahuette 8) Profil : En formation |
Sa fait...4 ou 5 fois que je fais ça, j'ai pas envie de me retaper tout... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | tu as des mods sur ton jeu ? ---------------
|
Akua Amen, Halléluja et Beurre de Cacahuette 8) Profil : En formation | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | décoche les un par un voir celui qui fout la merde. ---------------
|
Akua Amen, Halléluja et Beurre de Cacahuette 8) Profil : En formation |
Hum hum, sa a complètement foiré, je n'arrive plus a jouer Message édité par Akua le 27-04-2012 à 12:13:09
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | As tu essayé une ancienne save et en même temps décocher les mods?? Message édité par juluch le 30-04-2012 à 14:59:48
|
Akua Amen, Halléluja et Beurre de Cacahuette 8) Profil : En formation | J'ai carrément refais une nouvelle partie, j'me casse plus la tête, merci de m'avoir aidé ^^ |
| |