| romanitof Profil : En formation | bonjour a tous voici une astuce pour de l'argent a l'infini:
rendez vous dans le quartier de la place talos a la cité impériale et cherchez quelqu'un qui s'apelle dorian(maison de dorian).
rentrez chez lui ,corrompé le au maximum et par la suite tué le .
Rammassé les objets dans le sens ou il se trouve ( de haut en bas) puis kan vou ramasseré l'or, vous verré qu'il ne s'épuise pas.
SURTOUT NE METTEZ PAS PRENDRE TOUT OU CELA POURRAIT FAIRE BEUGER LE JEU.
Merci d'avoir lu sa et bon jeu a tous!
|
KidBakz Profil : En formation | |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Il est hors de question de faire du mal à qui que ce soit pour quelques malheureux millier de pièces d'or.
---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | salut floreng ça fait un moment....
tu joue à quoi ces temps ci? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | en plus une fois le jeu patché cette astuce ne marche plus alors ....
salut floreng, on croyait que tu faisais la gueule. Message édité par maga83 le 04-11-2009 à 05:56:16 ---------------

|
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Moi, faire la gueule, pfff, je passe quasi tous les jours, mais j'ai 2 cartes mères reparties chez le vendeur pour défauts.
-Puis fallout 3 ne me fait plus envie du tout.
-Oblivion, était installé sur le PC défectueux, et comme le DVD est fendu, je ne peut pas le réinstaler ailleurs.
-Et je ne brancherais pas mon HDD sur une autre CM car j'ai mon jeu favoris qui est soumis à un nombre d'instalation ou activation limité. -Sinon, j'ai également passé quelques heures sur un truc moins gourmant et jouable sur mon PC-serveur-VISTA : "crossfire". Message édité par floreng le 04-11-2009 à 13:05:17 ---------------
clanBdF.Clanfree.net
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | crossfire est un jeu de shoot en ligne?? |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Oui, je te l'accorde, c'est loin d'être ce qui se fait de mieux, mais il a le mérite d'apporter des réflexes de jeu assaut non négligeables.
Et puis, il est gratuit. ---------------
clanBdF.Clanfree.net
|
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | ne vous éloignez pas du sujet qui se referme, je crois.
Avant que je n'installe la mise à jour, j'avais découvert un bug semblable, mais cette fois-ci, c'était des flèches sur un personnage dont il était question. Le corps mort gardait le nombre de flèche exact qu'il avait, et si on lui en donnait d'autre, il gardait ce nouveau nombre. Après avoir gracieusement fait près de 100.000 pièce d'or avec ses flèches de fer, j'ai supprimer le personnage. Cause: Zut, j'ai triché sur la peau d'un mort, j'ai honte de moi :X ---------------
Rejoins l'enfer pour comprendre le paradis...
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | salut lenigmatique ça faisait longtemps |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 31 votes | Le coup du CD fendu je l'ai eu 3 fois avec Oblivion et Morrowind... A mon prochain achat, je le prendrai sur Steam, raz-le-bol de payer des CDs sans arrêt. |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Attention a steam et aux autres systèmes car, par exemple chez EA "buy, télécharge and play", ces pouris ont limités à 3 instalations, ou réactivation de licence Windows.
Passé ce nombre, sachant que pour jouer, il faut obligatoirement être connecté à internet, on est complètement coincé.
En revanche, ne version rondelle, une fois le jeu installé, il suffit de remplacer le fichier .exe par un autre que je n'évoquerais pas (respect de la loie oblige), et le disque ne s'abime plus. ---------------
clanBdF.Clanfree.net
|
| |