Vos personnage ^^
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
mamancocotte95 News : southsnake Forums des jeux : jocl et 194 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Vos personnage ^^

n°121699
Bi4ncHi
WTF ?
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.4/5 pour 61 votes
Posté le 28-06-2007 à 18:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
me voici devant une porte qui ressemble a la porte de la Moria du Seigneur des Anneaux, je porte l'armure des terribles Nazgûls de ce même film.
http://img258.imageshack.us/img258/590/screenshot251tg3.th.png

mood
Posté le 28-06-2007 à 18:37:52  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°121804
jylo22
le jeu vidéo est bon pour la santé mentale...
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 28-06-2007 à 23:21:08  profilanswer

j'avais envie de parles des anneaux du jeu (très voire trop nombreux peut être?), à présent je porte en permanence pendant les combats l'anneau quelconque (35% réflexion sort et 50% protection magie) et l'anneau de perfection (+10 points dasn toutes les caractéristiques : force, intelligence etc...) pas mal comme combinaison avec l'écusson de chorrol (réflexion dégats 25%). faut pas demandre où ils se trouvent j'ai oublié, désolé...c'était histoire de partager le sujet. à plus...

n°121840
Asran
Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 212 votes
Posté le 29-06-2007 à 09:54:13  profilanswer

dans les enchantements de Morvayl à un moment t'a une quéte qui te méne à la rcherche d'un artefact légendaire appellé les huits anneaux (j'ai jamais fini cete quéte alors ne me demandai pas ce que c'est j'en sais rien)

---------------
Well, the D is for destroy (under the gun)  
The E is for enforce (under the gun)  
A is for absolute (under the gun)  
And D is for darkness  
n°363861
le-devoreu​r-de-reves
Jesus est nee en 1995 -dieu(moi^^)
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2008 à 17:43:18  profilanswer

je suis un elfe de la nuit de niveau....9...(je jouai sur 360avant donc je lai pris sur pc pur les mods)et jai presque finis la quete principale

---------------
a vaincre sans peril on triomphe sans mal
n°365815
master-cak​e
malheureusment il n'y a pas assez de caractere pou
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-07-2008 à 22:38:26  profilanswer

moi je suis une imperial lvl 18 avec armure dragon imperial, arc de la dynamo claymore de daedra lame de malheur (modif par la night-mother) et un otre claymore ki fait 14 de degats collier de cruaute et bandeau noir

---------------
master-cake defenseur de la farine et de l'oeuf de poule
n°366758
ectelion
"L'espoire des vincus est de n'ésperer point"
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 23-07-2008 à 23:42:35  profilanswer

Montrovant : Vampire impériale de niveau 25 modifier avec le mod drock's vampire étant donc âgé de 3 semaine avec 26 point de sang,  épine de douleur ou Claymore du froid trouver sur le cadavre de la matriarche vampire de Fort Carmala, armure de mitrill, gant de minuit ,bandeau noir, œil de sythis, caperon noir intérieur rouge

n°366906
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 173 votes
Posté le 24-07-2008 à 13:31:57  profilanswer

mon dernier perso (j'en ai 4) imperial nv 20 avec epée des dieux (mod), arc dwemer ameliorable (mod), masse de sauron (mod), bouclier captus demus (mod), armure et casque lourd de folie (shivering isle).

n°366971
master-cak​e
malheureusment il n'y a pas assez de caractere pou
Posté le 24-07-2008 à 15:30:07  profilanswer

ca fait pas mal de mod kan meme et vous savez si y en a sur x360

---------------
master-cake defenseur de la farine et de l'oeuf de poule
n°366997
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 173 votes
Posté le 24-07-2008 à 16:15:33  profilanswer

bah oui oblivion sur pc ça a ses avantages, sur xbox ya "shivering isles" et "les chevaliers des neuf"

n°367555
Mettaxas77​77
Tous les 7 portent bonheur.
Note : 4/5 pour 9 votes
Posté le 25-07-2008 à 19:16:45  profilanswer

Tout ce qui va suivre n'est pas un mensonge et n'est le fruit que d'une longue pratique et d'une exploitation de toutes les données en ma possession, pour infos, je joue sur ps3 avec la seule extension chevalier des neufs.

Mon premier perso:

Maitre de toutes les guildes, scénar terminé ect...

-Race: Bréton.

-Niveau: 92 (ce n'est pas un mensonge mais le résultat d'un travail acharné).

-Statistiques:(livrées sans les bonus des équipements)
-santé: 949 points de vie
-magie: 350 points.
-fatigue: 400 points.
-toutes les statistiques aux maximum (y compris la chance, c'est d'ailleur pour ca que je ne suis pas monté au niveau 100)
-tous les talents au niveau max.

-Signe du zodiaque: l'apprenti.

- Talents majeurs:  
-Armurier, armure lourde, altération, alchimie (un véritable jeu dans le jeu), éloquence, marchandage, discrétion.

-Equipement:
-Arme: claymore elfe, enchantement: atténuation santé 100 pour 1seconde, vulnérabilité a la magie 100% pour 1 seconde (histoire de doubler l'effet du premier), capture d'ame pour 1 seconde. total, 36 utilisations.

-Armures:
- Casque: respiration aquatique.
- Cuirasse: fortification magie 24 points. (la flemme de récupérer des pierres sigilaires et je ne connaissait pas l'astuce du dédoublement, a vrai dire, je ne l'ai apprise qu'il y a 2 jours)
-Gants: fortification magie 24 points.
-Jambières: fortification magie 24 points.
- Bottes: plume 125 points.
le tout daedrique invoqué.

-Bouclier: briseur de sort: 30% de reflexion de sort.

-Anneaux et amulettes:  
- Anneau quelconque: 35% reflexion de sort, 50% résistance magie.
- Anneau de feu solaire: 25% reflexion sort, 35% résistance maladie.
- Amulette base de la reflexion: 14% reflexion sort.

-Effets actifs:
-Résistance a la magie 100% (50% race bréton, 50% anneau quelconque)
-Reflexion de sort 100% (briseur de sort, anneau quelconque, anneau feu solaire, amulette reflexion)
-Vulnérabilité magie 100% (signe du zodiaque 100%)

Le reste c'est les capacités gagnées avec les guildes et les quetes.

-commentaires: je trimbale sur moi plus d'une centaine d'anneaux et quelques armures invoquées enchantées négativement (quand je veux m'éclater avec les gardes, essayez une armure avec réduction de fatigue c'est irrésistible de les voir tous se péter la tronche en meme temps).
je passe mon temps a faire de l'argent (environ 2.500.000 pièces d'or aux dernier comptage) et a récolter des ingrédients d'alchimie (j'ai d'ailleur découvert certains ingrédients "buggés" )

voila pour mon Brétons, ensuite viendra mon chef d'oeuvre (après quelques autres persos entre temps)

n°367557
Mettaxas77​77
Posté le 25-07-2008 à 19:23:39  profilanswer

Bon, malheuresement j'ai pas de temps de décrire mon bijou comme il se doit, je résumerait donc en quelques mots.

niveau 37.

invinsible: réflexion dégats 100%, résistance magie 100%, absorption sorts 100%.
voila, ca c'est mon bijou enquelques mots, fruit de mon expérience et de mes erreurs.

j'ai également un nordique vampire guerrier de niveau 47, et un haut-elfe mage et assassin de niveau 110, oui 110, vous lisez bien, hé hé, technique de l'achat de talents (du coup j'ai 238 en altération car un talent monté a 255 retombe a 0 une fois ce nombre dépassé, vous voyez le genre...)

n°367887
S@n-Clever​-1st
Tamriel est-elle un royaume d'Oblivion ?
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 26-07-2008 à 18:59:22  profilanswer

Bon, eh ben je crois qu'après ça j'aurais du mal à me relever mais tant pis ... Bon, c'est parti :

Race : Impérial ( tête : Yeux verts, blond satin, visage fin )

Signe zodiacal : L'ombre

Classe : Barde

Niveau : 16

Professions ( du moins si on peux appeler ça des professions ) : Archimage, Maître de la guilde des guerriers, Renard gris, Ecoutant de la conrérie noire, Champion de Cyrodiil, Grand Champion de l'arène et membre d'organisations mineures ( Chevaliers de l'épine, Ordre du sang vertueux ... )

Armure : Dragon impérial, ces temps çi je porte de plus en plus ma robe d'archimage enchantée ( Fortification de Magie 10 pts sur soit )

Armes : Dague de Roknard le Flamboyant ( une de mes créations : Dégats de feu 15 pts pour 2 sec et Foudre 15 pts pour 2 sec ); Manipulateur d'âme ( encore une de mes créations ) ( arc ) effet similaires à la dague mais de durée inférieure, et capture d'âme durant 2 sec. Je pense me créér une épée longue enchantée.

Bouclier : Bloqueur de sorts ou Ecusson de Chorrol

Amulette : Amulette de Stone Maître-Mage ( création ) Fortification Intelligence 10 pts sur soit.

Anneaux : Anneau du chaos, ( création ) fortification destruction 10 pts sur soit, et Grand anneau d'Egide, bouclier 18% sur soit.

Maisons : Ma Maison de la Cité Impériale, Manoir de Bénirus, Ma maison de Bruma ( En quête de Gardabre et de L'hotel de Rosépine.

Argent : 69958

Talents Majeurs : Discretion ( maître ), Lame ( maître ), Parade ( expert ), Armure Lourde ( expert ).

Talents Mineurs : Invocation, Attaque sans armes.

Bah voilà ( je crois ).

---------------
Des IX divins, je suis le dixième.
n°367891
Mettaxas77​77
Posté le 26-07-2008 à 19:05:17  profilanswer

Joli bonzomme  :wahoo:

n°369815
Mathieu444​888
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 31-07-2008 à 13:05:30  profilanswer

Alors moi je suis tres special j ai terminer la quete principal je suis Impérial lvl 194 (je sai c bcp mai c vrai) 1531/1531 de vie 200/200 de magie 420/420 en fatigue jour ecoule 1961 jour en prison 1781 (hihihi) objet vole 12 047 (c etai pa moi ^^) plus grande prime 51309 et porte ferme 16.....////Porte toute les chose car j ai tou dans tous/////

Sans meuhhh vanter mais c vrai   Voila Bye

(adresse e_mail gouesmath@hotmail.fr) Voila Voila

n°574390
shurikeNzL
Posté le 09-11-2009 à 20:13:39  profilanswer

Mon perso se nomme XyliaaN.  
C'est un elfe noir, pour le style très sombre, et la répartition équilibrée entre Lame et Destruction.

Il est né sous l'étoile de l'apprenti, afin d'obtenir un personnage au potentiel de magie de départ de 180, ce qui n'est pas ridicule.  

Sa classe est une classe perso nommée MageNoir, classe ayant pour caractéristique preferée la Discretion et pour talents principaux : Destruction, Lame, Discretion, Sécurité, Acrobatie, Athlétisme, Guérison.

J'obtiens donc un personnage redoutable au combat rapproché par son talent de lame, qui excèle dans la magie de destruction, et qui est surtout un personnage très discret et mystérieux. Cela en fait un excellent voleur, et excellent assassin.

Son apparence est très simple, Robe de la main noire, Capuchon de la main noire. Ceci lui va particulierement bien avec ses yeux rouge... Il donne vraiment le sentiment de regarder un personnage mystérieux, et terrifiant. Un gars à qui faut pas chercher la merde quoi ^^.

Ecoutant de la Main Noire
Renard Gris
Maître de la Guilde des Guerriers
Archimage
Grand Champion de l'Arène Impériale
Roi des Shivering Isles
Croisé des Neufs Divins

Je l'imagine avoir commencé comme un courageux chien de fosse à l'arène, avant de rejoindre la Guilde des Voleurs, puis de s'être engagé à la guilde des Guerriers, car il avait besoin d'argent. Ceci le remit dans le droit chemin, et il voulu tirer un trait sur son passé de voleur. Il mit sa connaissance des combats au service des Neufs et devint enfin Croisé des Neufs.

Mais son passé le rattrape, le Renard Gris en personne propose à son meilleur voleur un dernier gros coup. Ce dernier lui cède sa place. Ses activités criminelles le pervertissent, et il sombre dans les ténèbres pour servir Sithis. Il gravis rapidement les échelons, les tueurs le craignent, ils voient en lui un être bien plus malfaisant, bien plus cruel qu'eux. Il s'impose alors en toute logique en tant qu'Ecoutant de la main noire, et s'épanouis dans le vice. La mort est une douce mélodie, et ôter la vie est pour lui une grande satisfaction.

Mais son status de voleur et de tueur n'est pas connu en Cyrodil. Les gens ne le connaissent vraiment qu'en tant que le grand Archimage. Son grand pouvoir sera mit en évidence lors de ses péripéties au sein de la Guilde des Mage. Hannibal Traven ne verra même pas en lui l'être maléfique auquel il s'apprête à céder sa place.

Certains murmurent que l'Archimage XyliaaN est une personne extrêmement mauvaise, démoniaque, certains témoignages de prétendus ex-compagnon de la mystique Guilde des Voleurs paraissent dans le courrier du cheval noir. Mais cela, personne n'y croit.

Shéogorath, prince de la folie suit ce puissant mortel, et l'attire vers son royaume. Il entend faire de lui son champion. XyliaaN s'impose comme étant un prince de la folie et de la demence. Il dirige alors un royaume deadric. Les regards des dieux se posent sur lui, et l'observe règner sur les mortels.

Son nom est mumuré en Cyrodill pour succeder à la lignée éteinte des Septim.    

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Personnage préféré dans super smash bros meleeVos impressions sur Hellgate : London
Vos Meilleur Poursuitepersonnage
avoir en sims des personnage célébre ou de dessein animerVos niveaux d'exp des pays
Personnage tout fait "Gerard way"Personnage dans Police Quest II: BESOIN D'AIDE
Vos idées pour le MMORPG Wakfu ?Vos idées pour Neverwinter Nights 3
Plus de sujets relatifs à : Vos personnage ^^

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google