» » » Forums des jeux : famas94 et 131 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Reprise du message précédent : mais mais ton avatar c'est DN angel j'adore ce manga ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | oue j aime bien le tien aussi mais j ai pas trouver de belle image de hunter X hunter ou de Bleach |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | moi le perso c'est Kamui dans x de clamp et je trouve Dark beaucoup plus classe qu'aucun perso de Bleach ou Hunter X hunter ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | oue mais moi je suis fan de bleach ou meme de dbgt baby végéta |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | pas regardé DB gt alors peu rien dire mais Bleach est un peu trop simpliste à mon gouts X, DN Angel, Hellsing sont un peu plus complexe et préte plus à réfléchir et faire fonctionner nos ptites têtes ---------------
|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | oue tu lis quoi comme manga toi ? |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Samurai deeper Kyo , Hunter X hunter , Dn Angel ,Tsubasa Chronicles, Les Lamentations De L'agneau mais je regarde majoritérement des animes sur des dailymotions Message édité par Asran le 17-06-2007 à 15:12:37 ---------------
|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | pour moi c est Bleach,hunter x hunter,initial D,Dofus,dragon ball, dragon ball Z, dragon ball GT, et pour finir dragon ball fall |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | noooooooooo
please c'est bien de communiquer mais là vous floodez
alors créez un post pour sinon évitez car la on dérive beaucoup.....
merci |
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 29 votes | dites, vous portez quoi comme anneaux et amulette puissants ? (et vs pouvez dire où l'avez vous trouvez ?)
moi j'ai un anneau, qui donne +10 en parade, lame, armurerie, athltétisme... (je sais plus quoi d'autres)
une amulette qui donne +10 en chance
---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | moi je ne porte aucun anneau et une amullette rajoué par un mod corréctifs elle s'apelle Don Juan ^^ (celui qui a fait ce mod avait des conaissances en théatre) elle me donne +10 en marchandage et en personalité ---------------
|
Martin-septim Ma vie pour le bonheur de Tamriel Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | (dsl ce sera cours)oh j'ai enfin trouvé des mecs qui adores les mangas j'adore surtout hunter x hunter apres yuyu hakusho dbz kyo naruto... c trop dement hxh jen suis o tome 8 j'ai acheter jusko 18 |
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 50 votes | |
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | |
Martin-septim Ma vie pour le bonheur de Tamriel Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | j'ai lu le manga pour ma part ---------------
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 132 votes | S'il vous plait, ce serait préférable de continuer cette conversation sur le forum dont l.epervier va à donné le lien, ou alors en mp. Message édité par nico50 le 21-06-2007 à 18:24:48 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Lifaen Pour les neuf, combattez !!! Profil : Petit joueur | bon moi je suis maintenant niveaux 26 avec mon elfe des bois et j'ai l'armure du croisé, j'ai également shivering isle donc quelques trucs en plus que d'autres |
Martin-septim Ma vie pour le bonheur de Tamriel Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | dailleur cette expension elle sort quand sur la 360? |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | me voici devant une porte qui ressemble a la porte de la Moria du Seigneur des Anneaux, je porte l'armure des terribles Nazgûls de ce même film.

|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |