» » » Forums des jeux : mamibou et 83 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Felix.Qc Profil : En formation | jai disider ici de pouvoir savoir de quoi on laire vos personnage car jaime bien savoir a quois ils ressamble lol ^_^
allors je commance:
khajiit - guerrier - avanturier
nivaux 34 - divin knight - murder - pilgrim - blade brother - arch-mage - master de la guild des fighter - grand champion de larène , master thief de la thief guild
jai tuer ulrim jai réussie a a me débaraser de mon vampirisme
jai tout daedric enchanté avec mon arme ke jai pris du femme ke jai tuer ^^ qui jai 34 de domage
voila ces tout
et vous Message édité par Felix.Qc le 29-06-2007 à 18:35:51
|
Felix.Qc Profil : En formation | ha oui ai jai passer 715 jour en prison lol |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | |
Alonewolf Seul face au monde... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | Moi je suis une khajiite de niveau 12, je porte l'armure de la confrérie noire ou une armure de verre et en général, j'utilise un daï-katana akaviri. J'ai passé 31 jours en vampire avant de me soigner. J'ai fini la quête principale, j'ai une maison dans chaque ville et un cheval noir. |
morgale Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | moi rougegarde nivo 25 fini la quete principale et les guilde et tou les santuaire j une armure en ebene et umbra comme arme ---------------
|
damien777 Profil : En formation | salu moi je sui nivo 36 et jai fini la quette pricipal et la confrairi noit el la guilde des mage jai un rougegarde chevalier mon aremur est selle des lame que jaime bien |
drakyans Le rap est au mental ce que la rap est à lemmental Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | moi j'ai un guerrier imperial lvl 48 et voila mes équipement: casque d'Oreyn Griffedours ou casque d'inquisiteur (sa depend de la situation)
gants d'astronack:résistance 20% foudre feu glace (valeur d'armure meme que daédrique)
cuirasse de l'armure du croisé ou cuirrass daédrique avec reflexion 40% de dégats.
j'utilise umbra qui fait 33 de dommages.
Un bouclier daédriques 50% réflexions de sort.
jambieres daédrique:absorption de sorts 20%.
bottes daédriques: 105 plumes sur soi.
Et je porte aussi l'anneau quelquonque ou ordinaire (c'est pareil).
l'Anneau du soleil.
et l'amulette qui te donne +9 en rapidité. ---------------
Oui mais comme dit l'ornitoptere,vaut mieux avoir des autruches et des aspirateurs .
|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | Pour moi c est un assasin elfe-noir lvl 20 cuirasse d'elfe reflexion de sort 32% cuirasse elfique du coureur des vois +9 rapiditer et botte d'elfe collier coeur de cruauter anneau bord deidolon +11 lame¨+ 11 parade et anneau de feu sollaire resist maladie 25% refexion de sort 17% Message édité par deadrik le 25-05-2007 à 22:34:11
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Moi un kajhiit lvl 4 avec un set en cui en un plastron reflexion de sort 20% ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Lifaen Pour les neuf, combattez !!! Profil : Petit joueur | Conan est comme moi, j'ai un elfes des bois sauf que la je suis niveau 17 et je suis sous le signe de l'Ombre et ma classe est assassins!!! j'aime tiré sur tout se qui bouge je suis fort en lame mais même si je fais partit de la guilde des assassins et celle des voleurs ( en faite les deux agissent pour tué des personnes qui troublent la société ou pour aidé les pauvres ) je suis sage sauf pendant leur missions, j'ai passé 2 jour en prisons et je suis grand champion de l'arène, je fais également partit de la confrérie de chevaliers errant et celle des mages et des guerriers j'ai umbra en épée et j'adore les armes akaviri même si j'ai des armes en verres et elfiques qui sont plus puissantes.
Message édité par Lifaen le 26-05-2007 à 21:01:20
|
Profil supprimé |
Citation :
en faite les deux agissent pour tué des personnes qui troublent la société ou pour aidé les pauvres )
|
Pour la guilde des voleurs, ok. Mais pour la guilde des assassins j'ai un gros doute qui se situe vers la fin. |
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | moi aussi parce que c'est les gens qui veule ce venger generalement ou quelqu'un qui les gêne |
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | petit changement assasin elfe noir LvL 24 armure dragon imperiale set complé bouclier briseur de sort epee deadrik anneau de namira anneau bord d'Eidolon t phylacere de legereter Message édité par deadrik le 27-05-2007 à 14:05:16
|
Lifaen Pour les neuf, combattez !!! Profil : Petit joueur | bah la guilde des assassins tue des fouteur de trouble ( enfin plus ou moins ) mais c'est vrai qu'ils aident pas les pauvres !!! |
Profil supprimé | Citation :
bah la guilde des assassins tue des fouteur de trouble
|
Pas d'accord!
A partir du moment ou tu récupères les messages de Lucien lachance afin d'éffectuer les missions d'assassinat, tu n'èxécutes que des innocents. Pour exemple la première famille que tu dois exécuter(la mère ,les filles). |
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | dailleur tre marrante cette mission (rire sournoi) |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | oui sauf pour le garde, a chaque fois je devais payé la prime |
Lifaen Pour les neuf, combattez !!! Profil : Petit joueur | bah si t'es pas discret, ils le font pour une raison pas pour le plaisir de tué !!! personne qui ont des comptes à réglé |
Martin-septim Ma vie pour le bonheur de Tamriel Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | ah moi sans me vanter quand meme impérial lvl43 magelame destrier champion de cyrodiil ,grand ecoutant ,maitre de la guilde des guerrier , archimage de la guilde des mages ,champion de l'arene, frere chevalier des lames ,renard gris, armure du dragon imperial avec magie et force accrue decu comme épée ba sa depend la en ce moment j'ai une épée elfique ( jles touve tres belle) avec reflexion de degat ( je c plus cb) et degat de feu bouclier impérial magique fortification parade j'ai un dunmer lvl11 ossi mai bon je vais pas raconter tout ma vie lol PS: pour alonewolf j'ai un record je c pa si un jour vous y arriverrez 1002 jours demain en vampire (jiai fini le jeu comme sa)
Message édité par Martin-septim le 29-05-2007 à 16:55:21
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |