» » » Forums des jeux : BlackFire59, jmetterr, TFF_BugG et 262 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | veloume Profil : En formation | Bonjour a tous
Je suis rentrer dans la guide des voleurs, j'ai fait la première mission OK, après j'ai revendu a Ongar mes objets voler pour la somme de 50 pièces.
Après je dois voir Armand pour qu'il me donne une mission spécial et la rien ne se passe ??
Un peu d'aide sera la bienvenue
Merci
VELOUME
|
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 31 votes | Il faut que tu vendes plus d'objets volés. Arrive a 200-500 et tu seras tranquille pour un moment.
C'est simple de se faire pleins de sous en volant.
Quand tu auras atteint le nombre que je t'ai dis, va le revoir, et tu auras normalement une nouvelle quete.
Bonne chance! ---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 7 votes |
C'est vrai que pour être tranquille, j'étais monté au début à 600 ou 700 po de ventes.
Et les quêtes se sont enclenchées normalement. Il faut aller voir Armand quasi entre minuit et une heure.

|
veloume Profil : En formation | Bonjour, ricore et TiGong
Je suis a ce jour a 1200 ventes et Armand ne me propose toujours rien
Merci
Veloume |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 31 votes | Tu es sur que en cliquant sur proposer une mission spécial il ne se passe rien?
Reclique dessus et tu verra. ---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
veloume Profil : En formation | Bonjour, ricore
Justement je n'est pas ce méssage, la chose qu'il me dit c'est "Heureux de vous voir, j'ai une situation pour laquelle vous pouvez peut-etre m'aider" c'est tout??
Merci
Veloume |
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 7 votes |
Je trouve cela positif.
Tu n'as pas une ligne en surbrillance dans le dialogue? Regarde bien si tu n'as pas une flêche vers le bas dans le dialogue ????

|
veloume Profil : En formation | Bonsoir, Tigond et ricore
Ho la la je n'avait jamais fait attention a la l'ascenseur dans la fleches.
Effectivement j'ai d'autres méssages
Mille merci a vous deux je vais pouvoir continuer la quete Veloume |
| | | | |
 » » »
| |