» » » Oblivion - vampire ou pas? 71 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 7 votes | Ce message s'adresse uniquement à ceux qui sont ou ont deja été vampire dans "the elder scrolls 4 blivion"
Preferez vous etre vampire ou allez vous jusqu'a faire le tout plein de truc qu'il faut faire pour obtenir le remede contre le vampirisme? |
max6me Profil : Joueur titulaireNote : 2.5/5 pour 2 votes | Quand on est vampire ce n'est pas mal on a plein de nouveau pouvoir mais à force de le rester il y a une limite . |
BIG_lardon Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | -c'est bien detre vampire mé c lourd de ne pas pouvoir rester au soleil ... -les pouvoirs sont bien mais il faut réussire a les garder ...
-sinon les cararéctéristiques sont mieux quand ont est vampire ...
-et puis toute les nuit allé chez les gens pour se nourir cest bof ...
-et les cauchemards sont bien gore meme si on ne peut pas les voir rien que le texte est bon !!
-en plus après le personnage il est tout rider et il a les yeux rouge !! ---------------
La dictature c'est "ferme ta geule", et la democratie c'est "cause toujours" !!
|
max6me Profil : Joueur titulaireNote : 2.5/5 pour 2 votes | Tu exagères en disant qu'il a les yeux rouges comparé à ceux des elfes-noirs. Il a les yeux roses puis c'est vrais que la peau de vampire gache en grande majorité la morphologie du personnage créé. |
BIG_lardon Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | ok mais bon on dirait quil es vieux et désidraté mais un beaux casque et c'est bon ! :!: ---------------
La dictature c'est "ferme ta geule", et la democratie c'est "cause toujours" !!
|
max6me Profil : Joueur titulaireNote : 2.5/5 pour 2 votes | Hahahaha ouai tout à fait je suis d'accord  |
det Profil : En formation | moi personelement je suis devenu vampire juste pour poivoir me soigner et gagner du frik s_cyclope2 s_cheers sinon j aime pas ---------------
[i]vive les arcs vive,les bourins,et les assasin
la conaissance est infinie la vie ne l'est pas
|
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 7 votes | moi je trouve quand mem pratique d'etre immunisé contre la maladie et le poison et pour les yeux une belle robe noire les assorti bien  |
pitdog Profil : En formation | j'ai accepté d'etre vampire et là ce que me fais chier est le soleil, je suis dans la maison de j'ghasta et je ne peux pas sortir ni dormir...  |
draco151 Profil : En formation | Merde je suis vampire et si tu mord quelqu'un tu vas pouvoir aller au soleil et après ta juste à plus jamais dorimr ou attendre en fesant t.
Et sa marche... |
zelda pixelshader Profil : En formation | Moi je l'était et j'ai gardé les sauvegerade avant de me soigner comme ca je fait les 2 mais c'est moins évident en Vampire à moins de maitriser les pouvoir de vampire ---------------
Nouvelle version avec beaucoup plus d'ambitions: http://oblivion-fr.net
|
octavius .Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | OUI il faut être vampire ---------------
la mort règne...
|
inintwild Profil : En formation | pour revenir a la question des yeux ridé tu met un casque qui couvre la totalité de la tête et c est réglé |
ramdame Profil : En formation | bsr les gars,
puisque c'est bien d'ètre vampire; comment on peux faire pour en guérir??
|
baraj Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | c bien d'ètre vampire mais que a court thermes, le fait d'ètre vampire devient assez vite lassant , et c'est assez relou d'avoir l'impression que ton perso a pris 200 ans quand a passez 2h sur les détails afin d'avoir une bonne tète |
xx-annais-bg-xx Profil : En formation | JE VEUT GUERRIR DE CETTE GROSSE MERDE !! nan mais serieu ma jolie fille et devenue un monstre sans déconner les rides ils auraient pu sans passer !! moi les gens a qui je veut poser des questions pour guerir bah vous s'avais quoi ... sa marche pas et c'est très enbéten il n'y a pas les conversation en dessous rien que dale et j'aimerais de l'aide merci  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Déjà...remonter un topic de 2008...tu mérites de crever en plein soleil...
--> voir les règles du forum
et le comte de Skingrad est ton ami.
Maga83, Modérateur. Message édité par maga83 le 15-04-2012 à 18:19:31 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
xx-annais-bg-xx Profil : En formation | Et alors personne m'aide donc j'éssaye de trouver --' |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes |
Je t'ai donné la réponse : --> le Comte de Skingrad
---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Enola62 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |