» » » Oblivion - sans tricher armure de la confrerie des le debut Mini-jeux : Lucydu28 Actualité & Sujets de société : TATAHIO Forums des jeux : Kevzootycoon78, maga83, DemonWare et 246 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | flash the big creature Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 8 votes | munissez vous de 100 crochets
un exemplaire de l armure de la confrerie est planqué dans un tonneau chez j'ghasta a Bruma crochetage ; tres difficile s_tirelalangue |
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 5 votes |
Il faut déjà avoir 100 crochets !!!!

|
Lupus. Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
flash the big creature Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 8 votes | on peu le faire avec -
...en faisant une sauvegarde avant !  |
le barbare The bourrin par référence Profil : Joueur titulaire | Et c'est la qu'intervient le sort crochetage très difficile !!!  ---------------
J'évite la gueule de bois...je reste bouré
|
le mohican dechut Profil : Petit joueur | avec un bon doigté, j'arive a crocheté les serrure tres difficile avec 3 crochets. mais c'est beaucoup plus difficile a faire sur Xbox 360 que sur pc ...
enfait, ya un truc pour le crochetage !
Quand vous crocheté une serrure, monté le crochet, et vous verez que le crochet redessan plus ou moin vite. He ba quand le crochet redessan tres vite (vous verez bien la vitesse maxi qu'il atteint), oui donc, quand il redessan tres vite, le cou d'apres sera lent (9 foi sur 10) et vous pouré donc le remonté san souci !
par contre, a partir du niv 30, jai remarqué que les crochet retombai plusieur fois d'affilé a grande vitesse, et cela devien de plus en plus difficile ...
voila voila  ---------------
Qui pisse a contre vent, se rincera les dents (je croi que ce proverbe ne s'applique qu'a la gente masculine, a vérifier ...)
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 5 votes |
En fait, avec l'expérience, on s'aperçoit que le premier coup de remontée est toujours le bon. Mais, effectivement, il faut du doigté !!!

|
Lupus. Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Prenez la clef squelette et faite "automatique" c'est tellement plus simple. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
shingouz Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Moi maintenant j'arrive à crocheter tout sans trop de problèmes (pourtant je jou depuis peu, je suis niveau 11).
Mon truc : vous aurez remarqué qu'une clé retombe plus ou moins rapidement. Il faut cliquer quand elle est en haut (i.e. juste après l'avoir montée) ce qui est impossible si elle retombe vite. Alors tigonnez la clé plusieurs fois et attendez qu'elle retombe rapidement. Le coup d'après, statistiquement c'est bon, elle retombe doucement. |
Lupus. Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Ok, quand j'aurai de nouveau ma sauvegarde, j'appliquerai cette technique et j'irai chercher le crochet en os... ---------------
£µPù$ - I'm In The Dark Side Of The Life, Kiss Me And Join Me To Hell...
http://site.voila.fr/d8w/site/Index.htm
|
le mohican dechut Profil : Petit joueur | méméméééééé
c'est exactement ma technique qu'il vien citer de fasson simplifié :? par contre tigond, le premier cou n'est pas le meilleur, loin de la :| ---------------
Qui pisse a contre vent, se rincera les dents (je croi que ce proverbe ne s'applique qu'a la gente masculine, a vérifier ...)
|
HELBRECHT Profil : En formation | Pour les portes, j'ai 100 en sécurité (pratique pour un assassin) et le crochet squelette (100 sans le bonus de 40 de ce crochet). Là, les crochets redessandent très lentement tout le temps. Par contre j'ai galéré pour arriver à 100... ---------------
Si tu me vois jaillir de l'ombre... c'est qu'il est déjà trop tard
|
lion head Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | il faut etre nivo 10 pour avoir la clef squelette
et surtout ne la gachai pas dans la qete principale il n y en a qune  |
godesslou Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
yilliam Profil : En formation | Ou est ce qu'on peut avoir le crochet en os????? |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Sanctuaire de nocturne. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
thecoqdemarseille je suis la chair du MAJOR et la volonté de SITHIS Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 32 votes | |
bobykill mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 30 votes | parle pour toi !
moi j'y arive jamais ça me nerve vegra a fedon |
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes | pour etre un dieu u crochetage il suffit de de rendre dans la grotte sous le chateau d anvil et dans un coin de la caverne y a un coffre d entrainrmeent il est impossible a ouvrirmeme avec unlock parcontre faut un max de crochets pour y arriver
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |