» » » Que seriez vous dans Oblivion? 313 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez iciQuel type de personne seriez vous dans Oblivion?1. Un paisible paysan 2. un vampire clostrophobe 3. un barbare sanguinnaire 4. Un assassin de l'ombre 5. Un puissant mage 6. un mendiant 7. Une personne importante dans la sociétée 8. un preux chevalier dans son armure d'ébene 9. Un espion dremora 10. un être sectaire(fanatique,vous consacreriez un culte a un idole) Total : 120 votes (21 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | Je joue a oblivion mais je ne fais parti d'aucune de ces classes. Je suis plutôt voleur.Voler des ingrédients pour faire des potions que tu vend bien cher. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | |
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | yes !!! des quetes +faciles !! |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | ce qui est drole c'est de voler des clefs de maison ...J'ai pas réussi à trouver celles que je pourrais ouvrir avec |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | t'as trouvé des clefs mais tu sais pas se qu'elles ouvrent c'est ça ? |
toniomachine Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | Bé dit donc ya beaucoup de chevalier(vive l'Empire^^)mais ya aussi des assasins (jvé vous avoué que jsuis pas male a l'arc en assasain ^^) |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Paysan, ça me fait tripper de me battre avec un râteau de combat ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | mercenaire sans scupule...le bros vilain attiré que par les septimes !!!! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | un psychopathe qui se ferai tous les autres noms de la liste, à coup de pommes empoisonnées, de dague de verre (j'aime bien arriver par derriere et trancher des carotides), entrer dans une maison la nuit et massacrer tout le monde à coup de rateau (il y en a d'utilisable comme arme dans add-on).
rhaaa lovely. ---------------

|
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Ça m'a l'air sympa comme discussion. ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | pour les 15 18 ans....pas pour moi trop vieux .....ou trop mur !!!! |
Sybarite89 Profil : En formation | moi? hum ba reponce tt simple je serai mon personnage ... xD |
condor25 J'te dis bonjour, Tu m'dis au revoir ! Clak' ! Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 15 votes | Si nous étions à l'époque des preux chevaliers, des mages puissants, des ombres furtives qui te tranchent le cou pendant que tu dors, des sectes sanguinaires qui font tout pour semer la panique et le chaos dans le monde, des grandes étendues encore inexplorées peuplées d'êtres morts -mais vivants- ou bien encore de gobelins bersercks qui combattent car tel est leur destin, sans oublier les comtes qui sont sans scrupules et qui aiment voir le peuple mourir de faim et des autres, qui essayent de mettre de la joie dans leur belle ville, des vampires hémophiles qui offrent leur hospitalité, des groupes d'aventuriers constitués d'elfe, de nain, d'un ogre, d'une magicienne, d'un barbare et d'un type qui se prend pour le chef du groupe ; des donjons lugubres peuplés d'ab****, mais en passant par des déserts blancs comme ... des feuilles blanches (en manque d'imaginations) et par des montagnes enneigées qui s'étendent à perte de vue ... Bref, un monde comme celui de Tolkien, mais à la façon Oblivion ! Et ben voilà, dans ce monde, je serai PAYSAN ! ouarf ouarf ouarf ... |
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | C'est vrai que ce serais sympa C'est ça que je trouve dommage...
Ils aurais ***** mettre plus de race dans oblivion...
|
kakijo Profil : En formation | Moi perso , je préfere etre un barbare sanguinaire car au moins on tombe pas en panne en combat ! ! ! ^_^ |
oblivionne La cOSpLay£uSe Br£TOnn£ Profil : En formation | Moi ,je serais plutôt je tue tout le monde à la façon "je fonce dans le tas" ^^ ,et la nuit ,je tue tout le monde d'une flèche dans la tête !! |
Delphe-la-Succube 28.jours.plus.tard... Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 21 votes | alors moi je pourrais être mon perso elfe noire , black wolf , vampire (pour être immortelle)
avec une armure d'ébène (avec des cornes rajoutées au casque )une dague,une épée,un katana ,une arbalète ,des pouvoirs ,...je serais collectionneuse d'armures et d'armes , de grimmoires magiques ,de chevaux,...(crinière d'ombre serait vampire aussi avec un beau destrier comme crinière d'ombre je roderais la nuit à l'affût de mon prochain vol
afin d'avoir beaucoup de richesse pour faire travailler à cô^té de mon chateau , dans ma ferme des paysans qui mangeraient à leur faim,sauf qu'ils devraient me donner un peu de leur sang de temps en temps(mais peut-être qu'on est pas obligé de bouffer les gens,... )
(heu le chateau ,je l'ai eu à mon empereur préféré qui n'était pas vampire donc je l'ai eu en héritage )cherchez pas à savoir c'est comme çà sinon j'appelle mon garde du corp c'est un loup-garou il est amoureux de moi mais je me tate,...
heuuu là , je m'égare désolée,.....
Message édité par Delphe-la-Succube le 21-04-2009 à 16:01:48
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |