» » » Que seriez vous dans Oblivion? Forums des jeux : Mado03 et 45 utilisateurs inconnus Quel type de personne seriez vous dans Oblivion?1. Un paisible paysan 2. un vampire clostrophobe 3. un barbare sanguinnaire 4. Un assassin de l'ombre 5. Un puissant mage 6. un mendiant 7. Une personne importante dans la sociétée 8. un preux chevalier dans son armure d'ébene 9. Un espion dremora 10. un être sectaire(fanatique,vous consacreriez un culte a un idole) Total : 120 votes (21 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | Imaginez que le monde de Cyrodiil est le monde réel.
Soyez franc:Quel type de personne seriez vous? |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Et si on hésite? ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | un preux chevalier comme ça tout le monde m'aime lol! lol ! |
gil-galad Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | Perso n a tous un coté assasin en nous,aprés c'est a nous de choisir :l'exprimer ou pas .. |
MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 57 votes | Aucun de tout ça, car dans ce cas là nous serions dans un monde hostile, je préfèrerais juste être un aventurier qui voyagerait et lutterais contre la mort épée à la main.
|
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | desolé yavait pas la place |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Un puissant mage comme ça je me paye une meilleur protection que Zangdar et je m'amuse à prendre toutes les reliques du monde sans une égratignure. Et puis je peux être mage avec les autres trucs comme option. Message édité par Kangourouuu le 23-12-2008 à 14:28:31 ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | ou comme dit midas un aventurier ....ou un conquérant.....faut voir |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Plus dans la subtilité un mi-guerrier avec une épée à la Cloud dans final fantasy 7 mi-mage qui dégomme tout à la bouboule de feu. |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Assassin
Je kill tireur d'élite les gars a 200m loool ( j'ai déjà fait de l'arc et perso je vise en killeur loool) |
daemon_oblivion Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | un assasin de l'ombre . HAHAHA tremblez tous!!
lol nan serieusement je sais pas .^^ ---------------
[color=darkred][/color]one shoot,one kill,no cheats,just kill!! ouai euh... sinon vive les elfes!!!
|
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | Généralement si tu sais pas c'est que tu serait juste paysans ou un gars des ville avec une vie tranquille. |
daemon_oblivion Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | lol euh.. avec internet la vie tranquille ??.... JE PREND !! ---------------
[color=darkred][/color]one shoot,one kill,no cheats,just kill!! ouai euh... sinon vive les elfes!!!
|
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | Euh...
A tu déjà vu, quand tu entrai dans une maison, un habitant de anvil par exemple entrain de cramé counter strike? Nan a cette époque c'est juste rester glander ,parler au gens et boire du skooma  |
daemon_oblivion Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | ^^ bn bah ... je garde assasin de l'ombre j'aime pas trop glander et boire du skooma!!^^ masi sa serait marrant un mod css sur oblivion ^^ ---------------
|
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | Ouais pourquoi pas |
daemon_oblivion Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | lol ---------------
|
edelreitter Que des conformistes de partout... Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 14 votes | pfff... Sérieux, personne veut entrer dans un secte?!!!  ---------------
Edelreitter
|
daemon_oblivion Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | c'est a dire ? pas compris dsl !! ---------------
|
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | j'ai failli cocher ça.
L'aube mythique a la classe c'est vrai.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |