| darksheet Profil : En formation | bonjours a tous
je suis concer dans le premeir monde d oblivion je suis tout en gaut de la tour mais je ne trouve pas la pierre qu il faut pour detruire le monde voila merci d'avance pour vos reponce qui m'aideron surement
Bonjour
J'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.
Pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
vgta, modérateur Message édité par vgta le 03-11-2009 à 17:43:19
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | hello:
pour sortir de ce monde, il faut prendre une pierre, appelée pierre sigilaire.
Pour cela, il faut monter en haut d'une grande tour. Vu de l'extérieur, de la lumière jaune est visible au dernier étage. Une fois dans cette tour, il n'y a pas de pièges, il suffit de monter tout en haut en dégommant tout sur ton passage.
Les mondes d'oblivion sont aussi composés d'autres tours, qui soit ne servent à rien, soit font parti du chemin pour arriver à la grande tour. ---------------
Les modos ont la classe. 
|
darksheet Profil : En formation | merci de cette reponse rapide mais; dans plusieur recit fait pas d'autre internaute ,ils disent tous que il n'y a que une tour dans ce monde d'oblivion |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | il n'y a qu'une grande tour dont le dernier étage est illuminé. Mais il peut aussi y avoir d'autre, plus petites. ---------------
Les modos ont la classe. 
|
darksheet Profil : En formation | ok je vais esayer d en trouver une autre je vous tien au courant si j'ai d autre question je le remets sur ce sujet ou j en crée un autre? |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | si la question a un rapport, mets la a la suite. Si elle est totalement différente, il vaut mieux en créer un autre. ---------------
Les modos ont la classe. 
|
| |