| beeratwork Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 48 votes | Je sais déjà qu'oblivion peut planter pour :
En gras, la "catégorie", derrière le "-", c'est le descriptif, derrière le "=>", c'est une idée de solution au problème si il y en a une !
bug
- un bug dans un mod, dans le fonctionnement du jeu
=> recharger la sauvegarde, désinstaller le mod
conflit
- un conflit entre des mods
=> désinstaller les mods, utiliser OBMM
sauvegarde
- une sauvegarde corrompue (des derniers paramètres n'ont pas bien été sauvegardé, ce qui fait que quand oblivion charge lit la sauvegarde pour reprendre votre partie, des erreurs apparaissent)
=> recharger une ancienne partie
surcharge
- trop de scripts s'activent en même temps...y a trop de gens réunis au même endroit...
- je dis "surcharge", mais je ne sais pas vraiment en quoi consiste le phénomène, mais c'est comme ça que je l'ai rencontré, j'ai l'impression que le problème survient quand il y a trop de données à calculer d'un coup et que le jeu et/ou le pc ne suit plus
=> recharger la partie
naturellement
- lorsque l'on joue sur une image CD, le jeu peut parfois planter au bout d'un certain temps, peut-être à cause du fait que l'image aurait mal été gravée
=> si c'est pas trop fréquent, c'est pas grave si on sauvegarde souvent, sinon, refaire une image
j'ai oublié quelque chose ? ---------------
Plein de beaux mods sur Nexus et sur La Confrérie des Traducteurs
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | moi j'ai un beau bug hyper chiant (c'est le seul du jeu), lorsque je revend les fioles de skouma volées au receleur de bruma (ongar) et que je les rachete, le jeu plante et retour direct sur le bureau, j'ai jamais pu savoir d'ou celà provené. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 55 votes | - Oblviion plante trop souvent ou lag énormément ?
=> Baisser la qualité graphique, enlever des mods. ---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
beeratwork Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 48 votes | le lag sous oblivion apparait quand on demande soit trop de calcul graphique (performance maximale alors que le PC le supporte pas) ou lorsque l'on rassemble par exemple 50 garde sous ses ordres avec un mod, et qu'on les emmène tous avec soit (trop de calcul au niveau des objets du jeu cette fois)
faut savoir que plus on met des mods, plus on est succeptible de subir des bugs !
mais oblivion plante bien sans ça...
je connais un mod, qui provoque des plantage quelque fois, mais qui est super, c'est "malice et golos", vous pouvez engager plein de compagnon qui évolue de niveau en fonction du fait que vous les emmener se battre avec vous ou pas... parfois, lorsqu'ils passent au niveau sup', le jeu plante (parce que vous faites un truc particulier ? je n'en sais trop rien en fait, mais je sais que le jeu doit calculer l'évolution de perso en plus du joueur !). ---------------
Plein de beaux mods sur Nexus et sur La Confrérie des Traducteurs
|
| |