| jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Reprise du message précédent : et non c'été mon premier et j'anavais fait un second et c'est là que j'ai fait l'éreure. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
Frostwolf Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 9 votes | Toujours en sauvegardant nouvelle sauvegarde
Cela évite pas mal de problèmes et en cas de bug tu as un appui. ---------------
L'homme étant subjugué par sa lame n'est pas digne d'être appelé guerrier. Il est tout au mieux un banal assassin ...
|
tontoncacal Génie raté Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 10 votes | Bonjour
Vite fait, pour les sauvegardes, je prends l'habitude d'utiliser "Save" de temps en temps après un acte majeur ou un passage particulièrement difficile ou pas très intéressant. ( Un peu Mini Tomb Raider).
De temps en temps, dans mon répertoire Document and setting/"perso"/mes documents/my games/oblivion/save, je fais un copier coller des sauvegardes que je classe dans un autre répertoire sur mon DD.
Ca me permet d'avoir une sauvegarde en cas de gros coup dur , de sauvegarder mon personnage et de reprendre une quête que je n'avais pas vue avec un ancien perso de mon choix.
J'ai démarré avec un perso classique, Impérial, signe guerrier, style "Gros Bill" ,grosse armure daedrique , grosse épée, petit cerveau.
Ancien joueur ADD , j'ai aussi l'habitude de jouer mes perso avec un alignement que je décide au départ. Cela m'oblige certains choix et rend le jeu un peu plus intéressant pour moi.
Mon Guerrier donc était d'alignement Loyal Bon, ce qui lui interdisait de fréquenter la guilde des voleurs et des assassins, mais lui faisait obligation faire le bien; voler au secours des opprimés etc, etc. La guilde des mages n'étant pas non plus destinée à un guerrier.
Bien évidemment , pour ne pas passer à côté de l'intérêt du jeu, quand j'ai eu fini, je me suis empressé de créer un perso magicien, un peu voleur sur les bord, attiré par l'argent et sans scrupules ( Chaotique neutre, voir un peu mauvais sur les bords)
J'ai donc fréquenté toutes les guildes, favorisant ce qui convient à un mage, robes et bâtons , invocation et sorts de destruction à outrance. Ce qui ne m'empêche pas de filer un coup de dague en sournois quand l'occasion se présente...
En revanche, si on la joue magicien à fond, il faut BEAUCOUP d'or, cela implique de récupérer tout ce que je trouve, avec certaines contraintes, car le magicien n'est pas très costaud.... Cet or sert quasi exclusivement à la recharge et à la réparation de mes possessions...Et ça coûte un oeil la recharge........
Bref, je m'enferme un peu, mais cela donne un peu plus de piment au jeu. Niveau 32, je vais quelques fois me reposer dans mon château de "Rocheglacée" ou mes appartements d'Archimage. Quelquefois dans le lit de Syl dans mes "Shivering Isles" Parce qu'en parenthèses on a beau être le Seigneur, c'est le seul lit dispo au Palais....J'vais quand même pas coucher à l'auberge du Creuset chez l'autre malade qui va me refiler ses miasmes..
Je me ballade quelquefois avec un familier ou une créature invoquée que je laisse partir au combat, un Archimage n'aime pas trop se salir les mains et surtout se faire tripoter par ces saletés de Zombis. Encore moins par les Gobelins, qui sont pratiquement les monstres les plus puissants de l'Empire (Jamais compris, ça) Mon prochain perso sera un Assassin, pourri jusqu'à la moelle qui après s'être bien entrainé, aura pour mission de piller tout ce qu'il pourra et d'éradiquer toutes formes de vie dans Cyrodill. Se laissant volontiers choper la gorge par un vampire, pour pimenter un peu tout ça.
Bonne journée à tous.
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | C'est se que j'ai fait par la suite pour la sureté,mais c'été trop tard. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
Vin-Zen Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 8 votes | Worf, mon Kajiit Blanc ! En jouant sur le teint de la peau, on peu avoir un perso albinos, c'est le cas de Worf. Il est habillé avec la robe de mage blanche, casque, pavois, gants et bottes d'acier boostés (bouclier 10% sur chaque élément) Il monte évidemment un cheval... blanc. Ses armes. Marteau à deux mains d'ambre (le plus beau marteau du jeu, car réaliste dans les proportions ) et masse d'arme d'ambre. Ses spécialités : domination de créature/d'humanoïdes et peur. Son grand plaisir est d'envoyer un petit sort qui combine domination 25ème niveau 3sec avec 3 points de foudre sur un groupe de bandits... (En ville ça doit être la foire !) Car dès que l'un des ennemi est touché, il engage le combat avec un de ses copains et ils ne s'arrêtent que quand l'un des deux est au tapis. Et Worf n'a qu'a achever le survivant. |
| |