[oblivion] parler de votre perso fetiche
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Lady Jo Forums des jeux : maxwell159, jpa31 Loisirs : TheGreatest et 124 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur Sujet :

[oblivion] parler de votre perso fetiche

n°11831
Note : /5 pour vote
Posté le 21-04-2006 à 06:42:40  answer

salut  sui un guerrier nordique  du signe du guerrier  
actuelemen lvl 14  
j'aime  explorer des grotte et collectionner les objets (armure des dif types et armes idem  + les objets )

j'aime gerer mes maison facon sims en foutan tt un tas de bordel dedans  pour faire tres luxe (chorrol) , tres guerriers (bruma) ou voyou (ds les maisons miteuse des autres villes )

ma reserve d'arme  a bruma (j'aime cete ville est fait tres viking )
ma luxueuse maison  a chorrol ( ville de commerce )
ma villa de vacance  a anvil (avec bassin pa tres loin servant de piscine ^^)
plus les autres san grd interet (citer imperail ,leyninhal ,etc.... des cabanes pluto que des maisons )qui me servent de planque  

je ferme des porte d'oblivions pour recuperer les sigil  des donjons et ainsi enchanter mes objets  

mon hobby est de combatre dans l'arene  a poil juste un pantalon facon fightclub  

etant guerrier je mise sur l'atak et la defense  sur les bonus de mes objets

j'ai un faible pour l'amure d'orque le casque et le bas dwemer , l'epee longue elfe modifier avec dgs du froid  +un bouclier ki boost la defense  
j'utilise des enchantements d'objets comme les absorbe sort et  les reflexion de sort et de dgs  des objets de boost force   avec des objets secondaire come marcher sur l'eau respiration aquatique  ou plume  

en mission voleur ou assassin je privilegie mon camouflage  et la detection de vie  avec si possible vision ds le noir  + une ptite dague vol de vie avec la tenue syndical des assassin (doner en  entran ds la guilde des assassins)  

en expedition je peu monter mon portage jusk'a 600 en jouan sur mes objets ce qui aide bien pour bien netoyer les zones
pour ce faire je quadrille l'empire en nord sud et est ouest  
premier tour en reperage et apre j'ataque le netoyage  
je monte mon talents de marchandage et de personaliter pour mieu vendre  et payer moin pour persuader  les gens de me donner des renseignements  

j'ai investit ds bcp de magasin pour la frime car ca n'amene pas de royalti

je viens d'acquerir je ne sait comment  une .... licorne  et gratis !!! ele speed  caremen plus k'un cheval meme noir

mood
Posté le 21-04-2006 à 06:42:40  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°11832
Morwen
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-04-2006 à 09:55:00  profilanswer

Bonjour à tous ,  
moi, mon perso, je viens de le commencer,je doit être au niveau 2...
je me suis fait un chevalier elfe noir, j'aime bien pouvoir faire de la magie et du combat. je me suis engagée dans la guilde des guerriers, je suis apprenti. J'aime bien visiter le monde et ramener des super armes (pour ça, va falloir attendre un peu, vu mon niveau !!) je n'ai pas encore de maison mais je voudrais bien savoir comment on fait !!  
Comme armes, j'aime bien les armures lourdes, l'épée longue, pas encore elfe !! je croyais en avoir trouvée une dans la guilde des guerriers de Chorrol mais en fait c'était une fausse !! ggrrr  :evil:  
et maintenant, sur mon PC, je peut avoir une armure gratuite de fer ou elfe pour mon cheval !!!  s_cheers  Bon voilà, je reviendrai quand jaurai fait d'autre chose intéressantes...

n°11833
Kartman04
Posté le 21-04-2006 à 12:07:10  profilanswer

Citation :

je n'ai pas encore de maison mais je voudrais bien savoir comment on fait !!

Morwen, va voir ici pour l'achat des maisons (t'auras des infos pour l'achat de 2 maisons).

[url] http://www.jeuxvideopc.com/forums/topic-83660.php [/url]

En espérant t'avoir aidé.

n°11834
Morwen
Posté le 21-04-2006 à 13:30:09  profilanswer

ok merci c'est gentil,j'avais pas vu le sujet !! Mais pour l'instant je suis que au niveau 2 alors j'ai pas 5000po !!

n°11835
Lupus.
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.3/5 pour 7 votes
Posté le 21-04-2006 à 17:44:25  profilanswer

La seule baraque que j'ai acheté c'est celle qui est hantée :mrgreen:  
Je suis lvl 10 pis je me débrouille pas mal, j'aime aussi collectionner les objets (surtout que c'est chiant d'aller les vendre ^^)

---------------
£µPù$ - I'm In The Dark Side Of The Life, Kiss Me And Join Me To Hell...
http://site.voila.fr/d8w/site/Index.htm
n°11836
Squig
Note : 4.9/5 pour 8 votes
Posté le 21-04-2006 à 18:17:24  profilanswer

Alors... allez je vais raconter la vie de mon Argonien Acrobate.

Ecoutant de la Main Noir (grade ultime chez les assassins) j’ai été vampirisé par un des miens avec mon accord. Je me suis acheté alors une maison dans Anvil hanté mais que j’ai purifié, j’y ais mit deux membres de la Confrérie Noir à la porte pour la protéger d’éventuelle regard indiscret ( :p). Après ces aventures je suis allez à l’Arène devenant le Grand Champion et ne défiant plus que des animaux stupides pour de l’or, un « fan » me suis de partout, je l’ais mit dans ma maison en Anvil pour faire Majordome. Je collection les armes et les entreposes dans le Sanctuaire de la Confrérie Noir et dans ma demeure en Anvil dans la pièce caché, j’y ais aussi mit un squelette dans le lieu de sacrifice de cette demeure pour pouvoir invoquer les morts en tranquillité et ainsi augmenté ma puissance en Invocation. Je parcours le monde à la recherche de trésor, je tue comme je l’ais appris en entrant dans la Confrérie Noir... Puis... je me suis mit dans la guilde des Voleurs avec ce « Renard  Gris »... un être particulier et j’aimerais savoir qui il est réellement... Du haut de mon niveau 17 je pille les riches et revend au receleur ce qui ne sera point dans ma demeure, je tue avec mes dagues magiques ou mes épée en verre... Mes flèches sont signe de mort pour mes ennemis.

n°11837
Posté le 21-04-2006 à 20:00:49  answer

mon tcho perso c un nordique sous lastrologie de l ombre (etre invisible c bon par moment^^) de  lvl 30. je lui donne moi mm ces caracteristique cad ke c un guerrier basé sur la force la discretion la securité les arme et armure lourde et la precision ce ki fais de moi un bourrain avec nimporte kel arme ^^ ensuite g tte les maison mais aucun commerce je suis ds tte les guilde ou je suis le maitre de chaque sauf celle des mago ou je suis bloquer a la 1ere quete des invocateurs.je suis chevalier erant et grand champion de larene. g presque tt mes talent principaux en maitre sauf athletisme (po assez de sport?!!!) g fais je croit presque tte les quete sauf de la guilde des mago et la principale. je suis bloque a la quete avec listoire des vin et celle avec la masse d'arme brisroc (si kelkun peut maider dailleur se serait sympas^^). je ne parle pas des porte car je nai fermer ke celle de kvatch. je croit ke c tt.

n°11838
Posté le 21-04-2006 à 20:04:32  answer

rooooo g oublier de vous parler de mon cheval au yeux dalbinos criniere d'ombre. il est super ce cheval. merci a omar chariff et special kiss a lucien lachance (ki dailleur nest pas si chanceux ke ca, vous verrez pk ^^)

n°11839
Lupus.
Posté le 21-04-2006 à 21:03:38  profilanswer

Squig, comment tu fais pour avoir des gardes et le majordome??

---------------
£µPù$ - I'm In The Dark Side Of The Life, Kiss Me And Join Me To Hell...
http://site.voila.fr/d8w/site/Index.htm
n°11840
Posté le 21-04-2006 à 22:09:34  answer

pour le majordome c en fait un fanatique ki est a fou amoureux de toi pis pour les garde je suppose kil demande au mec de la confrerie de le suivre

n°11841
Squig
Posté le 21-04-2006 à 22:11:36  profilanswer

Le "fan" c'est quand tu es Grand Champion de l'arène, il est fou de toi. Tu lui dit de te suivre, tu rentre dans ta maison et tu lui dis "reste ici" et voilà. Pour mes "2 gardes" ce sont deux membres de la Confrérie Noir 'quand tu es Ecoutant, grade ultime chez eux, tu peux leur demander de te suivre) et je leurs ais demandé de rester ici à des endroits précis pour que cela donne bien ;)

n°11842
Ti-Anna
Dans ma cabane en bois rond au Canada
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 129 votes
Posté le 22-04-2006 à 02:13:10  profilanswer

Bonjour Duke le magnifique,

Je te remercie d'éviter l'utilisation du langage sms et mots coupés sur le forum et ce, afin de faciliter la lecture du message.

Règle du forum : >>ici<<

Ti

---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
n°11843
Note : 3.9/5 pour 129 votes
Posté le 22-04-2006 à 03:05:05  answer

Mon personnage est un imperiale aimé des gens. Il est née sous le signe de la tour (pour crocheter les porte) ce qui a fait de lui un voleur. Il est niveau 21, fait évidament partie de la guilde des voleur mais est aussi membre de la confrérie noir. Il s'apelle max mais on le surnome le héro de kvatch ou coeur de dragon ( deupuis qu'il est devenue grand champion ). Il se défend grace a des armures légères. plusieurs tuniques sont constament a sa disposition: l'armure enveloppée, la tenue du trompeur, la tenue légère de valeur, et une armure casi complète d'elf. Il aime parcourir la contré de cyrodile sur son fidèle crinière d'ombre, a la recherche d'objets précieus. Il a en sa possésion une gemme spirituelle éternelle(l'étoile d'Azura) et un crochet incassable !! (la clé de squelette). Il est rafiné (un peu kom V (V pour vandetta biensur)).
A ses heures perdus il sauve le monde du maléfique prince daedra.
PS: commen on fait pour investir dans les magasin ?

n°11844
le barbare
The bourrin par référence
Note : 4/5 pour 21 votes
Posté le 23-04-2006 à 21:33:53  profilanswer

Citation :

Mon personnage est un imperiale aimé des gens. Il est née sous le signe de la tour (pour crocheter les porte) ce qui a fait de lui un voleur. Il est niveau 21, fait évidament partie de la guilde des voleur mais est aussi membre de la confrérie noir. Il s'apelle max mais on le surnome le héro de kvatch ou coeur de dragon ( deupuis qu'il est devenue grand champion ). Il se défend grace a des armures légères. plusieurs tuniques sont constament a sa disposition: l'armure enveloppée, la tenue du trompeur, la tenue légère de valeur, et une armure casi complète d'elf. Il aime parcourir la contré de cyrodile sur son fidèle crinière d'ombre, a la recherche d'objets précieus. Il a en sa possésion une gemme spirituelle éternelle(l'étoile d'Azura) et un crochet incassable !! (la clé de squelette). Il est rafiné (un peu kom V (V pour vandetta biensur)).
A ses heures perdus il sauve le monde du maléfique prince daedra.
PS: commen on fait pour investir dans les magasin ?

C'est marrant tu parle de ton personnage a la 3ème personne  :mrgreen:  :mrgreen:

---------------
J'évite la gueule de bois...je reste bouré
n°11845
bazzard
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-04-2006 à 22:03:05  profilanswer

moi je suis un breton magelame (plus mage que lame) nv 22, apprenti a la guilde des mage (a l'université au début si vous preferez), euh preque chef de la confrerie noire me manque deux quete, j'ai fini la guilde des guerrier j'ai une maison a bruma (ma preferez), la cabane pourri imperial la ou j'ai tous mes objet de valeur volé, et celle de anvil mais j'y vais pas trop parce que aprés ce qui c'es passez la dedans bouhhh moi je rentre plus dedans  :cry: , j'ai une armure d'eben complete que je prefere a celle des daedra que je trouve trop mechante pour mon perso. J'ai le cheval du moine marborel bien que j'ai 30.000 d'argent sur moi, il porte une armure en fer (avec l'addon payent que j'ai eu gratos mais chut faut pas le dire) , j'ai une epée longue en ébene enchanter par moi (20pt de degat frois 20 de foudre et 20 de feu), un arc de silence (magique) qui empeche au gens toucher de lancer des sorts, et je fais parti de la guilde des voleur il me reste la derniere mission et je fais parti de l'etalon blanc de leyawin(un truc comme ca). voila

PS: désolé pour les faute d'orthographe :(

---------------
-"Il existe deux chose infini: l'univers et la bétise de l'homme... et pour l'univers je suis pas sur !" Albert Einstein

-"La violence est le dernier refuge de l'incompetence" extrait de Fondation écrit par Isaac Asimov
n°11846
RiddiM
Posté le 24-04-2006 à 18:49:33  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous ,  

alors c'est ici que nous racontons nos aventures hein , mais vous craignez pas la repetions ? apres tous nous jouons tous au meme jeux..
Alors je vais essayer d etre plus fantaisiste..

Alors que ma vie de gamer se resumer a "cover me" "negative" (tout le monde auras deviner le jeux en question) Papa noel m'apporta sous le sapin une bobox 360 et apres avoir user cette pauvre kameo jusqu'au dernier succe ainsi que COD2 voici pas qu'arrive elder scroll 4 o_O..
Je decide apres quelque video et screenshot vu que je l avait succombe a la beauter de la bete malheuresement je n avait prevu qu'un jeux de role aussi complet necessiterrait autant de patience et d aspirine , mais au bout de quelque min..heures VOICI "RiddiM" modeliser du lobe de l oreille a l'extremiter du menton , Classe customiser baptiser "Le Oldschool" nee sous le signe du guerrier , pret a tout n..casse ¡

aujhourdui level 23 , ecoutant de la main noire , grand champion de l'arene a contre coeur car cette orc et moi avions sympatiser...chevalier errant et associer de la guilde des mage et voleurs..
Mais occupations sont l'exploration et le fight comme le dit si bien un otre convertie plus haut "Ciblage -> netoyage" voila c a peut pres tout ci ce n est que g passer a ce jour plus de 100 heures sur le jeux et que j en suis au debut de a quete principal car qu'on se le dise la lame ecarlate et indomptable.

n°11847
bazzard
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-04-2006 à 23:31:26  profilanswer

C'est le bourrin de base quoi ? j'aime ca ahahah  :twisted:  genre je tire sur tous ce qui bouge (Rambo) mais avec une épée ou une hache!  :twisted:

---------------
-"Il existe deux chose infini: l'univers et la bétise de l'homme... et pour l'univers je suis pas sur !" Albert Einstein

-"La violence est le dernier refuge de l'incompetence" extrait de Fondation écrit par Isaac Asimov
n°11848
Skap
Profil : Petit joueur
Posté le 24-04-2006 à 23:40:32  profilanswer

C'est quoi le plus haut grade de l'arène :?:

---------------
===>Grand killer de bite fight et des Elder Scrolls

mon blog: www.majinvegeta13.skyblog.com

n°11849
Posté le 25-04-2006 à 19:20:31  answer

tin jai trop de mal a passer mon niveau 32 mes talent majeur sont tous presque a 100!!! sauf l'athletisme et la precision snif

n°11850
le barbare
The bourrin par référence
Note : 4/5 pour 21 votes
Posté le 25-04-2006 à 20:07:00  profilanswer

Citation :

C'est quoi le plus haut grade de l'arène :?:

C'est le grade de grand champion

---------------
J'évite la gueule de bois...je reste bouré
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
oblivion - la guille des magesOblivion - Quand on est chef de la guilde des voleurs
oblivion - concurrence hostile.... quête des commerçantsOblivion - Fin du jeu???
oblivion - guilde des mages exclusionoblivion - race la plus puissante
oblivion - talentoblivion - je n'arrive pas a ouvrir les coffres
oblivion - porte d'oblivionoblivion Voleur
Plus de sujets relatifs à : [oblivion] parler de votre perso fetiche

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google