|
| j'arrive pas à fermer cette ç^<> de porte  |
| salut,
il faut faire le detour pour accéder aux tours
tu dois aller dans la tour la plus petite pour ouvrir les grandes portes.(t pa obliger mais c plu simple pour revenir au cas ou t'a besoin de repos)
ensuite tu dois aller dans la plus haute tour, tuer tout le monde (assez simple),monter tout en haut et enlever la pierre sygillaire (un truc comme ça)
ensuite tu te retrouve dehors
tu vas voir le chef des soldats, tu l'aide et tu sauve martin
c simple  |
| tu pourrai pas etre un peu plus precis??????
les tours dont tu parle on y va comment?elle sont ou? |
| ce sont les grandes tours que tu vois au loin dans le monde d'oblivion
il y a des entrées pour ces grandes tours et apres il faut monter tout en haut en tuant tout le monde et apres il suffit d'enlever la pierre |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Pas vraiment besoin de tuer tous le monde, il faut juste monter et enlever la pierre. Cependant y arriver sans tuer tout le monde n'est pas très évident. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Lupus. Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 8 votes | Voici ma technique, t'entres dans la tour, tu dégommes tout ce qui bouge et tu fais ta quete trankilou... ---------------
£µPù$ - I'm In The Dark Side Of The Life, Kiss Me And Join Me To Hell...
http://site.voila.fr/d8w/site/Index.htm
|
Note : 4.4/5 pour 8 votes | ce ne sont pas les 2 grandes tours qui sont dans la muraille de part et d'autre de la porte??
ou alors elles sont exterieur au chateau?plutot a droite ou a gauche de la porte?
escusez moi mais je voit pas 8O |
Note : 4.4/5 pour 8 votes | Nan tu y est pas , il fau que tu rentre dans le monde d oblivion en franchissant la porte que tu veu fermer! Et c est la que tu trouvera la tour |
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 7 votes |
Quand tu vois la Porte d'Oblivion, tu t'en approches très près et tu verras la petite icône de porte. Tu actives et là, tu entres dans le monde d'Oblivion.
En général, tu as une grande tour qui est entourée d'une ou plusieurs plus petites. Pour celle de Kvatch, tu entres directement dans la grande tour. Le but est de monter tout en haut pour prendre la Pierre Sigilaire. Tu dois passer par des portes et des couloirs. Evidemment, tu rencontres pas mal d'ennemis !! Je te conseille de faire beaucoup de sauvegardes. Quand tu es tout en haut, approche toi de la Pierre et active-la. Tu reviens directement dans la campagne automatiquement.

|
oblivion12 Profil : En formation | bonjour a tous et a toute
dans la quete où il faut refermer la grande porte d'oblivion,je continue ou il me montre le but de la quete et quand je continue a monter dans les tours etc..
je me retrouve face a une grande route et en plein milieu elle est écroulé!!
et ses le seul passage où il me montre qu il faut continuer par cette route!!
comment faire!!!
REP s'il vous plaît!! s_scratch dsl si mon message n'es pas trés clair a comprendre!!  |
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 7 votes |
Dans ce cas, tu as toujours un autre passage à trouver.

|
| |