» » » timon75 et 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | exterminalol Profil : En formation | Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide... Es ce que quelqu'un saurait ou se trouve Coeur ébene, il parait qu'il s'y trouve une super armure. Mais j'ai beau faire la carte en long en large et en travers je trouve pas.
help me please... ---------------
Couilles qui grattent, morpions qui squattent!!!
|
SixtyFourWarrior Profil : Joueur titulaire | Il "parraît" ? Tu as entendu sa où ?
Et toutes les armures du jeu sont disponibles sans être cachées dans des lieux précis normalement... Donc c'est un peu bizarre ton histoire... Mais pas impossible ! Je t'indiquerais si jemais je trouve un lieu de ce nom. (C'est cencé être quoi ? Une mine, une ruine ?) ---------------
http://www.sixtyfourwarrior.fr.tc
|
Courtepattes Profil : Joueur expérimenté | Coeurébène c'est dans Morrowind non ? Parce que dans ce cas c'est vrai qu'il s'y trouver une super armure. ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
exterminalol Profil : En formation | oups c dans morrowind alors, mince on m'aurai menti!!! s_colors
Désolé d'avoir lançé une fausse rumeur les gars ---------------
Couilles qui grattent, morpions qui squattent!!!
|
Courtepattes Profil : Joueur expérimenté | Alors si tu n'es pas sûr, je crois que c'est effectivement dans Morrowind. Je l'ai et j'y suis allé en suivant les indicatiosn d'autres joeurs et j'ai trouvé l'armure du seigneur Machin. ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
| | | | |
 » » »
| |