» » » Mod pour oblivion (PC) Dossier Zip, et Dossier Data vgta Forum général : Argentis, Lughby Forums des jeux : antoinetruck, cathos, famas94 et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zamatry Profil : En formation | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | oui, tous les mods que tu télécharges sont en zip ou en rar, donc il te faut un programme pour les decompresser (winzip, winrar, 7zip). |
zamatry Profil : En formation | Merci bien, j'ai fini par trouver le dossier Data ... et totu se qu'il me faut, j'ai activer le dossier dans la page qui s'affiche l'orsque je démare Oblivion, je fais ensuite "jouer" et quand je fais nouveau et que je cree la classe "Mystic Dark Elf" ... Eh bien le perssonage n'a pas de tête .. Il n'y a que la machoire, les longue oreilles, et le fon de la bouche...
J'ai cru comprendre qu'il falais un autre dossier pour que la race sois complette... Probleme, c'est que je ne sais pas ou placer le fichier qu'il faut ... :x
"the_elder_scrolls_4_oblivion_Rens_Beauty_Pack.rar"
Voici le nom du dossier qu'il faut pour completter la race.. Il est RAR ..? Je dois donc faire quelque chose avec ? Message édité par zamatry le 01-04-2009 à 17:55:55 ---------------
"...Le hero prix donc en main cette épée legendaire .. et la soulev... ... ... Eh ben non elle était trop lourde !"
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | oui la même chose que le premier mod. |
zamatry Profil : En formation | La tête n'est toujour pas là .. T.T' ---------------
"...Le hero prix donc en main cette épée legendaire .. et la soulev... ... ... Eh ben non elle était trop lourde !"
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |