Mod pour oblivion (PC) Dossier Zip, et Dossier Data
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta Forum général : Argentis, Lughby Forums des jeux : antoinetruck, cathos, famas94 et 168 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mod pour oblivion (PC) Dossier Zip, et Dossier Data

n°493351
zamatry
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 01-04-2009 à 14:52:29  profilanswer

Bon, c'est la 3eme fois que je re-tape le message car a chaque fois y'avais un soucis .... Donc je vais faire Light.

J'essaye de telecharger des mod pour oblivion (sur PC) Mais voila, je ne sais pas comment faire ...  :sweat:  

J'ai voulu telecharger le mod "Mystic Dark Elf" pour tester, mais voila j'ai peur de faire planter mon jeux ...  

Voici se que j'ai fais:

1. http://images2.hiboox.com/images/1409/15d41cc061ac14d34033e649592cd6d7.jpg
Je suis sur la page de telechargement du Mod "Mystic Dark Elf"

2.http://images0.hiboox.com/images/1409/611097afadae434c2ce12225df1317a8.jpg
Et la j'ai deja peur, car j'ai vue sur le forum qu'il falais déZipper le fichier zip, mais là c'est ecrit dossier compressé .. Est-ce un fichier Zip ...?

Apret que vous m'ayez aider pour repondre a cette question j'en aurais d'autres  :sweat: J'espere que j'aurais vite une reponse .. :cry:

---------------
"...Le hero prix donc en main cette épée legendaire .. et la soulev... ... ... Eh ben non elle était trop lourde !"
mood
Posté le 01-04-2009 à 14:52:29  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°493443
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 173 votes
Posté le 01-04-2009 à 16:58:12  profilanswer

oui, tous les mods que tu télécharges sont en zip ou en rar, donc il te faut un programme pour les decompresser (winzip, winrar, 7zip).

n°493465
zamatry
Posté le 01-04-2009 à 17:50:54  profilanswer

Merci bien, j'ai fini par trouver le dossier Data ... et totu se qu'il me faut, j'ai activer le dossier dans la page qui s'affiche l'orsque je démare Oblivion, je fais ensuite "jouer" et quand je fais nouveau et que je cree la classe "Mystic Dark Elf" ... Eh bien le perssonage n'a pas de tête .. Il n'y a que la machoire, les longue oreilles, et le fon de la bouche...

J'ai cru comprendre qu'il falais un autre dossier pour que la race sois complette... Probleme, c'est que je ne sais pas ou placer le fichier qu'il faut ... :x

"the_elder_scrolls_4_oblivion_Rens_Beauty_Pack.rar"

Voici le nom du dossier qu'il faut pour completter la race.. Il est RAR ..? Je dois donc faire quelque chose avec ?

Message édité par zamatry le 01-04-2009 à 17:55:55

---------------
"...Le hero prix donc en main cette épée legendaire .. et la soulev... ... ... Eh ben non elle était trop lourde !"
n°493547
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 173 votes
Posté le 01-04-2009 à 20:55:41  profilanswer

oui la même chose que le premier mod.

n°493620
zamatry
Posté le 02-04-2009 à 08:41:48  profilanswer

La tête n'est toujour pas là .. T.T'

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mod pour oblivion (PC) Dossier Zip, et Dossier DataDans quel dossier mettre les mod et dowload pour oblivion
problème pour lancer oblivion...Mod : faction change
[The Elder Scrolls 4 : Oblivion] Niveau du personnage 
Plus de sujets relatifs à : Mod pour oblivion (PC) Dossier Zip, et Dossier Data

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google