Oblivion - remède contre le vampirisme
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : Dead_can_dance et 129 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Oblivion - remède contre le vampirisme

n°17127
plouk
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-08-2006 à 20:49:58  profilanswer

la quête pour le remède contre le vampirisme a bugé chez moi...la femme me dit malgré que j'ai rapporté ts les ingrédients qu'elle ne peut rien faire sans tout les ingrédient. et la conversation s'arrete...dc jme dit que c un bug... alors ce que je me demande c'est si avec l'utilisation du code je peux terminer la mission en ramenant la potion au comte hassildor de skingrad? et est ce que l'utilisation de ce code risque de modifier qqchose au jeu? par exemple suite a autre bug ( une grille impossible a ouvrir malgré la clef qui se trouve sur le cadavre du type qui m'a pris pour un gibier ds son chateau avec ses potes) j'ai utilisé le premier code que jai trouvé et ca me teleportait a chorrol...je me suis rendu compte que ts les objets que javais stocké dans ma maison avaient disparu...

le code c'est player.additem 977e4 1  (il parait) et est censé faire apparaitre une potion de guérison contre le vampirisme

si qqun a la reponse...d'avance merci!

---------------
on ne demande pas à être éternel mais à ne pas voir les actes et les choses perdre tout à coup leur sens...
mood
Posté le 09-08-2006 à 20:49:58  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°17128
max6me
Profil : Joueur titulaire
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 09-08-2006 à 20:55:49  profilanswer

Oui ce code est bien en faite la potion de guérison contre le vampirisme mais il me semble que tu ne puisses pas l'enlever de ton inventaire car il mette que c'est un objet de quetes donc essayes quand même d'aller voir le compte Hassildor voir ce qu'il te dit .

n°17129
plouk
Posté le 09-08-2006 à 20:57:18  profilanswer

est ce que cela risque de faire foirer le reste du jeu ( je parle du code)

---------------
on ne demande pas à être éternel mais à ne pas voir les actes et les choses perdre tout à coup leur sens...
n°17130
max6me
Posté le 09-08-2006 à 20:59:35  profilanswer

Je ne sais vraiment pas en faite mais essaye de voir le compte assildor voir ce qu'il te dis puis si ya rien ben c'est que ce code fqit bugger le jeu .

n°17131
plouk
Posté le 10-08-2006 à 22:15:53  profilanswer

j'ai tenté le coup le code ne fait pas une sorte de reset des objets dans les armoires ect mais la potion  quil  donne ne permet pas de terminer la quete du compte hassildor...

---------------
n°17132
max6me
Posté le 10-08-2006 à 22:20:58  profilanswer

Haaaa, ça c'est embêtant ,éssaye de reprendre une ancienne partie la où tu n'as pas fait ce fameux code ou alors abandonne cette quête et poursuis ton chemin .

n°79466
une person​ne
Posté le 26-02-2007 à 20:04:31  profilanswer

Je vous pris de bien vouloir m'excuser, mais je ne sais pas comment on a la quete du conte hassildor, et voyez-vous, je suis devenu vampire. Donc j'aimerai avoir cette fameuse quete pour redevenir normal. Merci d'avance

n°79479
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 134 votes
Posté le 26-02-2007 à 20:26:58  profilanswer

Va voir à l'université arcane, au rez de chaussée c'est là qu'on te la donne il me semble. Sinon et si tu as "knights of the nine", fais la quête du crex du grand dédain.

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°79538
elrohirr
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 26-02-2007 à 23:14:27  profilanswer

Moi j'ai du utiliser le code lors d'une partie précédente et malheureusement je n'ai pas pu finir la quête...
mais bon... dans ma nouvelle partie, bientôt niveau 30 et pas encore vampire donc... je vérai bien le jour ou ca m'arrive ^^
Le code en tout cas ne fais rien buger du tout c'est juste que ca te guéris et que je crois que tu ne peux finir la quête.

n°86794
Krasac
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 18-03-2007 à 11:50:07  profilanswer

JE voudrais savoir ou l'on puisse trouver les cinq  grande gemmes sup vide pour la quete contre le vampirisme

n°86819
antoxx
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.1/5 pour 57 votes
Posté le 18-03-2007 à 12:12:35  profilanswer

Haaaaa, ces gemmes vides elles m'ont bien emmerdés aussi^^
Car apres en avoir enfin trouvé 5 vides dans la nature, je me suis rendu compte que presque tout les marchands en vendant :cry:
.... depression nerveuse ..... :lol:

o°0 ;)

---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
n°86915
Krasac
Posté le 18-03-2007 à 15:15:15  profilanswer

non maisdans quelle magasin en particulier car je ne trouve rien et ca me fait bien c***r de ne rien trouver et d'etre obliger de sortir la nuit...

n°87080
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 134 votes
Posté le 18-03-2007 à 20:39:41  profilanswer

Les magasins de magie ou d'alchimie je suppose. A défaut fouilles les guildes de mages.

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°111534
mumake
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-05-2007 à 20:25:47  profilanswer

euh salut j'aimerai savoir si l'un de vous a la liste des objets qu'il faut ramener a la sorcière pour redevenir humain ? merci

n°157649
Aigle hurl​ant
Failure is not an option
Posté le 04-10-2007 à 17:57:33  profilanswer

De mémoire:  

5/6 gousse d'ail
5 fleurs de solonnacée
sang d'argonnien
Cendres de vampire
Et il faut une des plantes que l'on trouve sur les plan d'oblivion... (2/3 herbes de sang non? Que quelqu'un me corrige si je me troumpe)

Bref ça devrait pas poser trop de problème dans l'ensemble... sauf les fleurs. Perso j'ai passé des nuits entière à errer dans la forêt, une torche à la main à la recherche de ces fleurs  

PS: je viens de voir que ce post a été posté il y a 5 mois... je le laisse quand même si quelqu'un a la même question.

n°157872
bobykill
mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu
Note : 3.5/5 pour 31 votes
Posté le 05-10-2007 à 15:04:33  profilanswer

plouk a écrit :

( une grille impossible a ouvrir malgré la clef qui se trouve sur le cadavre du type qui m'a pris pour un gibier ds son chateau avec ses potes) j'ai utilisé le premier code que jai trouvé et ca me teleportait a chorrol...je me suis rendu compte que ts les objets que javais stocké dans ma maison avaient disparu...

pour la quète il suffisait de sortir voir le mec et il se faisait buter par l'orc qui lui a la vraie clée

n°169630
nitroXride​r
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 03-11-2007 à 13:03:11  profilanswer

je ne me souvient plus où il faut aller pour commencer la quête...contre le vampirisme..enfin bref, pour guerrir. Et puis pour les ingredient
...allez voir sur la deuxième page du forum, il y a une belle liste de codes...avec tout les ingredient que vous cherchez...et les gemmes... sa facilite la tache. Surtout que si je me souvient bien, on à un temps limité pour guerrir du vampirisme.

Message édité par nitroXrider le 03-11-2007 à 13:03:56
n°686610
Vinnies
Besoin d'aide? Je suis là
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 26-09-2010 à 09:37:43  profilanswer

Salut à tous

La quête du remède pour le vampirisme est simple: vous êtes transformé en vampire(affronté un vampire, il risque du vous donner le vampirisme simplement en vous frappant), allez voir Raminus Pollus à l'Université Arcane, parlez lui du remède. Il vous enverra à Skingrad voir le comte(vampire lui aussi pour les débutants). Lui aussi vous enverra voir ailleurs dans l'est dans une petite ferme où vit une ex-sorcière. Parlez lui. Elle vous demandera des grandes gemmes spirituelles vides en échange de son aide. Vous devrez ensuite amassez 6 gousses d'ail, 5 fleurs de solanacée, 2 pieds d'herbes de sang, du sang d'argonien(elle vous fournira une dague spéciale)et les cendres d'un puissant( enfin, à son sens :D )vampire. J'en suis là car, j'ai beau tout avoir, moi sa beug. Désolé.

A oui au fait, le code pour obtenir un remède marche mais est inutile pour la quête, l'intendant n'en veut pas.

n°686618
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.9/5 pour 219 votes
Posté le 26-09-2010 à 10:41:07  profilanswer

merçi à toi.... :jap:  
mais, le post date de.....2007....... :lol:

n°686628
bobykill
mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu
Note : 3.5/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:15:22  profilanswer

et c'est quand je repasses ici après avoir reçu un mail que je constate à quel point j'étais kikoo il y a 3 ans omg Oo
pseudo de kikoo mais de mémoire c'était volontaire (DarkBoby roxx plus) et avatar de kikoo donné par les soins de je sais plus qui que je me suis senti obligé d'afficher ...

merci pour le nécroposting qui m'a ouvert les yeux,  maintenant j'essayerais de faire progresser les kikoos plutot que de les lyncher x)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
half life 2 episode one - Je suis bloqué contre le tripod de la gareSecrets of Da Vinci - préparation remede
Pro cycling manager - Gagner en contre la montreOblivion - Pour ou contre le vole.
oblivion - la fouille du chateau a choroloblivion - pierres dressées qui donnent des pouvoirs
oblivion - plantageoblivion - a quoi sert d'etre vampire
oblivion armes et armures magiques - ou trover armes et armures magiquOblivion - la licorne
Plus de sujets relatifs à : Oblivion - remède contre le vampirisme

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z