» » » Oblivion - remède contre le vampirisme Mini-jeux : Dead_can_dance et 129 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | plouk Profil : En formation | la quête pour le remède contre le vampirisme a bugé chez moi...la femme me dit malgré que j'ai rapporté ts les ingrédients qu'elle ne peut rien faire sans tout les ingrédient. et la conversation s'arrete...dc jme dit que c un bug... alors ce que je me demande c'est si avec l'utilisation du code je peux terminer la mission en ramenant la potion au comte hassildor de skingrad? et est ce que l'utilisation de ce code risque de modifier qqchose au jeu? par exemple suite a autre bug ( une grille impossible a ouvrir malgré la clef qui se trouve sur le cadavre du type qui m'a pris pour un gibier ds son chateau avec ses potes) j'ai utilisé le premier code que jai trouvé et ca me teleportait a chorrol...je me suis rendu compte que ts les objets que javais stocké dans ma maison avaient disparu...
le code c'est player.additem 977e4 1 (il parait) et est censé faire apparaitre une potion de guérison contre le vampirisme
si qqun a la reponse...d'avance merci! ---------------
on ne demande pas à être éternel mais à ne pas voir les actes et les choses perdre tout à coup leur sens...
|
max6me Profil : Joueur titulaireNote : 2.5/5 pour 2 votes | Oui ce code est bien en faite la potion de guérison contre le vampirisme mais il me semble que tu ne puisses pas l'enlever de ton inventaire car il mette que c'est un objet de quetes donc essayes quand même d'aller voir le compte Hassildor voir ce qu'il te dit . |
plouk Profil : En formation | est ce que cela risque de faire foirer le reste du jeu ( je parle du code) ---------------
on ne demande pas à être éternel mais à ne pas voir les actes et les choses perdre tout à coup leur sens...
|
max6me Profil : Joueur titulaireNote : 2.5/5 pour 2 votes | Je ne sais vraiment pas en faite mais essaye de voir le compte assildor voir ce qu'il te dis puis si ya rien ben c'est que ce code fqit bugger le jeu . |
plouk Profil : En formation | j'ai tenté le coup le code ne fait pas une sorte de reset des objets dans les armoires ect mais la potion quil donne ne permet pas de terminer la quete du compte hassildor... ---------------
|
max6me Profil : Joueur titulaireNote : 2.5/5 pour 2 votes | Haaaa, ça c'est embêtant ,éssaye de reprendre une ancienne partie la où tu n'as pas fait ce fameux code ou alors abandonne cette quête et poursuis ton chemin . |
une personne Profil : En formation | Je vous pris de bien vouloir m'excuser, mais je ne sais pas comment on a la quete du conte hassildor, et voyez-vous, je suis devenu vampire. Donc j'aimerai avoir cette fameuse quete pour redevenir normal. Merci d'avance |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Va voir à l'université arcane, au rez de chaussée c'est là qu'on te la donne il me semble. Sinon et si tu as "knights of the nine", fais la quête du crex du grand dédain. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
elrohirr Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 28 votes | Moi j'ai du utiliser le code lors d'une partie précédente et malheureusement je n'ai pas pu finir la quête...
mais bon... dans ma nouvelle partie, bientôt niveau 30 et pas encore vampire donc... je vérai bien le jour ou ca m'arrive ^^
Le code en tout cas ne fais rien buger du tout c'est juste que ca te guéris et que je crois que tu ne peux finir la quête. |
Krasac Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | JE voudrais savoir ou l'on puisse trouver les cinq grande gemmes sup vide pour la quete contre le vampirisme |
antoxx Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
Krasac Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | non maisdans quelle magasin en particulier car je ne trouve rien et ca me fait bien c***r de ne rien trouver et d'etre obliger de sortir la nuit... |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Les magasins de magie ou d'alchimie je suppose. A défaut fouilles les guildes de mages. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
mumake Profil : En formation | euh salut j'aimerai savoir si l'un de vous a la liste des objets qu'il faut ramener a la sorcière pour redevenir humain ? merci
|
Aigle hurlant Failure is not an option Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | De mémoire: 5/6 gousse d'ail
5 fleurs de solonnacée
sang d'argonnien
Cendres de vampire
Et il faut une des plantes que l'on trouve sur les plan d'oblivion... (2/3 herbes de sang non? Que quelqu'un me corrige si je me troumpe)
Bref ça devrait pas poser trop de problème dans l'ensemble... sauf les fleurs. Perso j'ai passé des nuits entière à errer dans la forêt, une torche à la main à la recherche de ces fleurs PS: je viens de voir que ce post a été posté il y a 5 mois... je le laisse quand même si quelqu'un a la même question. |
bobykill mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 31 votes | plouk a écrit :
( une grille impossible a ouvrir malgré la clef qui se trouve sur le cadavre du type qui m'a pris pour un gibier ds son chateau avec ses potes) j'ai utilisé le premier code que jai trouvé et ca me teleportait a chorrol...je me suis rendu compte que ts les objets que javais stocké dans ma maison avaient disparu...
|
pour la quète il suffisait de sortir voir le mec et il se faisait buter par l'orc qui lui a la vraie clée |
nitroXrider Profil : En formation | je ne me souvient plus où il faut aller pour commencer la quête...contre le vampirisme..enfin bref, pour guerrir. Et puis pour les ingredient
...allez voir sur la deuxième page du forum, il y a une belle liste de codes...avec tout les ingredient que vous cherchez...et les gemmes... sa facilite la tache. Surtout que si je me souvient bien, on à un temps limité pour guerrir du vampirisme. Message édité par nitroXrider le 03-11-2007 à 13:03:56
|
Vinnies Besoin d'aide? Je suis là Profil : En formation | Salut à tous
La quête du remède pour le vampirisme est simple: vous êtes transformé en vampire(affronté un vampire, il risque du vous donner le vampirisme simplement en vous frappant), allez voir Raminus Pollus à l'Université Arcane, parlez lui du remède. Il vous enverra à Skingrad voir le comte(vampire lui aussi pour les débutants). Lui aussi vous enverra voir ailleurs dans l'est dans une petite ferme où vit une ex-sorcière. Parlez lui. Elle vous demandera des grandes gemmes spirituelles vides en échange de son aide. Vous devrez ensuite amassez 6 gousses d'ail, 5 fleurs de solanacée, 2 pieds d'herbes de sang, du sang d'argonien(elle vous fournira une dague spéciale)et les cendres d'un puissant( enfin, à son sens )vampire. J'en suis là car, j'ai beau tout avoir, moi sa beug. Désolé.
A oui au fait, le code pour obtenir un remède marche mais est inutile pour la quête, l'intendant n'en veut pas. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | merçi à toi.... mais, le post date de.....2007....... |
bobykill mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 31 votes | et c'est quand je repasses ici après avoir reçu un mail que je constate à quel point j'étais kikoo il y a 3 ans omg Oo
pseudo de kikoo mais de mémoire c'était volontaire (DarkBoby roxx plus) et avatar de kikoo donné par les soins de je sais plus qui que je me suis senti obligé d'afficher ...
merci pour le nécroposting qui m'a ouvert les yeux, maintenant j'essayerais de faire progresser les kikoos plutot que de les lyncher x) |
| | | | |
 » » »
| |