» » » Oblivion - Comment avoir l'épé d'umbra facillement et sans bavure?? 50 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 12 votes | Bonjours a tous,
j'é trouver hier pas hasard l'endroit ou est cette fameuse Umbra .... je la tue assez facilement en la paralysant durant 7 secondes et en la tabassant avec mon Claymore of shocking .... mais le problème est que si je la tu je commait un meurtre et bon la a mon reveil le DarkBrotherhood vienne me voir ...... donc j'aimerais savoir si il existe une facon d'avoir son été (qui est assez puissante merci en tapant de 24.... ) sans la tuer ... ou en la tuant au travers une quête ou quelque chose du genre pour ne pas avoir a commètre un meurtre..
merci @+ ---------------
Site Hard Tech... venez voir!!
|
le barbare The bourrin par référence Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 24 votes | Je sais que Umbra fait partie d'une quète... Après je ne sais pa laquelle :? ---------------
J'évite la gueule de bois...je reste bouré
|
manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 12 votes | ok c'est bon donc je vais pas la tuer ..... pour l'instant merci ---------------
|
Nordik Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 5 votes | il sagit de la quete daedrique Clavicus Vile et il faut avoir le niveau 20 pour faire cette quete
en faisant cette quete tu as le choix de donner l'épée ou de la garder apres avoir tué umbra
si tu la garde elle pesera une 50aine unités de poids
en revanche si tu fais la quete et que tu ne tues pas umbra et que tu dis au daedra que tu n'as pas l'épée tu pourras retourner voir umbra, la tuer et garder l'épée qui pesera 0 unités de poids s_drunken |
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 7 votes | Bonne petite astuce  |
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 7 votes | Sinon si tu est tres tres fort tu peut aussi essayer de tuer Umbra en un coup sans magie et sans te faire voir  |
manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 12 votes | mais si tu ne la tue pas au début et que tu attend ..... est ce que sa va être considérer comme un meurtre ........ si oui .... ya t'il vraiment une grosse incidence a faire un meurtre .... comme je sais pas tu ne peut plus fair partie des guilds... ou je ne sais pas trop .. n'importe quoi..
@++ ---------------
|
Nordik Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 5 votes | ne sont considérés comme meurtre que les actes commis à l'encontre d'un pnj non violent à ton égard, entrainant la mort de celui-ci
Umbra ne cache pas ses intentions belliqueuses à ton égard lorsque tu lui parle ce n'est donc pas à proprement parler un meurtre
en revanche si tu l'attaque par surprise, l'observateur de la main noire saura déceler chez toi la capacité à tuer sans états d'âmes ce qui entrainera sa visite dans ton sommeil sans pour autant faire augmenter ton infamie ou la prime sur ta tete puisque Umbra est hors la loi comme n'importe quel bandit. |
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 7 votes | quand tu commet de meurtes et tant que ce n'est pas dans une des guildes dont tu fait parti,ça ne pose pas de probleme a part que les gardes te courent apres tout le temps(mais au pire tu peut purger ta peine en prison ça retire quelques petites capacités mais rien d'important) |
manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 12 votes | |
septim99 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | ou c'est qu'on la trouve la quetes pour umbra ?please |
darkside Les yeux sont le reflet de l'âme Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | meme question que septim99 mais sinon,est-il possible de la tuer au niveau 15 |
Supernounours super-héros intérimaire Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 11 votes | Citation :
il sagit de la quete daedrique Clavicus Vile et il faut avoir le niveau 20 pour faire cette quete
|
Et pour ceux qui ont la flemme de chercher 10 secondes sur google, voilà la [url=http://www.uesp.net/wiki/Oblivion aedric_Shrines_Map]carte[/url] des sanctuaires daedriques. |
darkside Les yeux sont le reflet de l'âme Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | |
septim99 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | |
septim99 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | j'ai eu umbra mais m'en fous javais plus puissant a mon gout |
darkside Les yeux sont le reflet de l'âme Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | |
max6me Profil : Joueur titulaireNote : 2.5/5 pour 2 votes | Moi j´ai ue le claymore daedrique et un sabre elfique Dadonayii ils sont plus puissant que Umbra |
darkside Les yeux sont le reflet de l'âme Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | moi aussi,mais j'ai enchanter le claymore |
septim99 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | moij'en ai 2 ou3 de plus puissante mais je me rappelle que de lame d'ebene que je prefere (atk:22 absorption sante et silence) on l'a dans une quetes |
| | | | |
 » » »
| |