» » » 340 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Reprise du message précédent : tu verras c'est super sympa par contre le tigre requiert de la patience et de mettre la main au porte monnaie parsqu'il faut lui acheter ...................................................... de la chair de sanglier, pour lui donner jette la par terre ce morfale ira la bouffé et grandira , il faut à peut prés une dizaine de bout de viande pour qu'on puisse le chevaucher mais sa vaut le coups et aparament si tu lui en donne encore aprés il deviens plus fort et plus rapide ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | moi j ai eut un bug avec criniere d ombreje mettais mes objet dedans tel que lamedor lame debene et un jour je le frappe et je le vois utilisé u sort de guérison !!! j etais degouté ! (quand meme bizzare sort de guerison!) |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | c'est un cheval autodidacte c'est pas si mal ^^ serieux je pense que quelqu'un non loin a du le soigné ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
deadalus74 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | la licorne il faut la tuer c'est une quete daedrique |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | paf le topic qui remonte des oubliettes !!!!!
26-06 => 21-10 |
nitroXrider Profil : En formation | Et la licorne en question, où se trouve t'elle ? s'il vous plait. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | fais les sanctuaires et tu devrais là trouver elle est concerné par une quéte ---------------
|
nitroXrider Profil : En formation | j'en est marre, j'ai chercher un bon nombre de sanctuaires, a tu des infos plus précises ? |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | |
sywee Profil : En formation | yep tous le monde je UP le topic !!!
pour la licorne moi je les trouver vers la route au sud de la cité impérial coté sud sud est entre la cité impérial et bravil si tu connais bien je vais précisé encore plus : autour de l'autel de TALOS entre les forêt : white rose R et nibongy valley franchement je peux pas être plus précis et pour la quête qui demande une corne de licorne c'est un santuaire daedra dans les environs regarde ta boussole quand tu cherche la licorne tu a un marqueur sanctuaire deadra dans les parrage (entre autre pour lui parler il faut faire une offrande soit de fourrure de loup soit peau d'ours) bref des que tu lui fait l'offrande il te demande une corne de la bestiole mais sache que c'est pas la seul licorne tu peux la monté à condition d'avoir l'épée dans le fourreaux sinon un sort d'apaisement devrais faire l'affaire ou commandement d'animaux
autre question hésité pas sywee est la  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |