» » » Suggestions & Bugs du Forum : Lady Jo Matériel PC & Logiciels : juluch Forums des jeux : cyrilou11 et 170 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | danton Profil : En formation | J'ai perdu mon cheval je ne sais pas ou je l'ai laissé connaissez vous un moyen de le retrouver? |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 209 votes | bonjours: ou tu te rapelles ou tu l'a paumé, ou tu t'en procures un autre ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
danton Profil : En formation | merci mais voila tout le probleme : Je ne sais plus , bon c'est pas grave finalement c'est pas mal a pied... |
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 5 votes |
Va à une ville proche. Il y a des chances que ton cheval soit à l'écurie !!

|
danton Profil : En formation | ok ok merci a toi en fait ça a marché en me téléportant et effectivement il etait à l'ecurie du coin s_cheers |
loons Profil : En formation | le seul que j ai pas paumé c est celui de lucien lachance tou noir avec les yeux rouges..ou la licorne aussi ca pète bien et ca sretrouve bien |
blacktouf Profil : En formation | tu trouve la licorne ou loons ??? |
elrohirr Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 22 votes | ouaip ben moi j'ai perdu déjà 4 cheval j'commence à en avoir marre
le cheval du prètre du début, plus un cheval blanc d'anvil, un noir de cheydinhal et l'étalon noir au yeux rouge de la confrérie noir.
pas moyen de les retrouvers...
A un moment j'marrête près d'une statue daedrique et quand j'revien ver mon cheval plus là lol
bref... ca coute cher et c'est pas foutu du rester sur place  |
magicbang Profil : En formation | crinière d'ombre (le cheval noir aux yeux roujes de lucien lachance) s'en va tt le temp à fort faragut (à coté du cheydinhal).
si on perd ce cheval, il suffit d'aller à fort faragut.
moi, le cheval du prioré de weynon, il a pas bougé de fort faragut non plus (pasque can j'ai eu le cheval noir, je lai laissé labas)
et si quelqu'un sait: quelle est la meilleure monture?
je sai par exemple que crinière d'ombre se ba plutot bien (il dure facilement 3 minutes contre un gobelin warlord!!!) |
Genseric Contributeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 7 votes | Si vous perdez votre cheval, une solution simple : utilisez la fonction de voyage accéléré (cliquez sur le point le plus proche de l'endroit où vous vous trouvez en mode carte). Votre cheval réapparaîtra à côté de vous ou dans l'écurie de la ville si vous choisissez une ville.
Pour éviter de le perdre, ne descendez de cheval que dans un endroit facilement repérable mais bien protégé (derrière un rocher, dans une court cloturée...). ---------------
"Nos prêtres ne sont pas ce qu'un vain peuple pense, notre crédulité fait toute leur science".
|
elrohirr Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 22 votes | hummm j'dois dire que j'ai recommancer un perso et j'ai un cheval blanc d'anvil depuis pas mal de temps.
je ne fais plus aucun déplacement rapide et comme ca j'suis sur de pas l'perdre lol.
Parfoit les cheveau disparaisse pas exemple : Si vous allez dans une grotte et que vous être poursuivi de loin ben le temps que vous reveniez votre cheval peut être mort allongé dans l'herbe et vous pouvez ne pas l'voir ca m'est déjà arrivé
Pour répondre à la question sur les cheveaux...
Les plus rapide sont les cheveau noir de cheydinhal et ils sont également robuste.
Ensuite ce sont les cheveau blanc d'anvil un peut moins rapide mais plus résistant.
Les cheveau tacheté et marron sont bof...
Le meilleur cheval est celui qu'on te donne pendant ta progression au sein de la confrérie noir, crinière d'ombre, noir au yeux rouge. |
xivilai Profil : En formation | j'ai une petite question est-ce que dans le jeu on peut mettre des armures aux chevaux en les achetant ou faut-il télécharger les mods pour en avoir ??? |
drakyans Le rap est au mental ce que la rap est à lemmental Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | lu
l'expension d'oblivion offre des armures pour les chevaux.
c'est tout ce que je c'est.
+ ---------------
Oui mais comme dit l'ornitoptere,vaut mieux avoir des autruches et des aspirateurs .
|
xivilai Profil : En formation | ok merci kan même de toute façon je pense ke pour avoir des armures pour les chevaux dans celui là il fau télécharger des mods ce ki est un peu nul !!! |
remmxx Profil : En formation | Moi j'ai trouvé la licorne, mais elle m'attaque tous le temps . Le curseur prend la forme d'un fer a cheval mais je peux pas la monter donc j'ai été obligé de la tué en plus elle est insensible au attaque physique et elle est entouré de 3 minotaures. Y a pas un moyen d'en chevocher une SVP. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | pour que la licorne ne soit pas ostile il faut venir vers elle l'arme au fourreaux et si vous en avez marre de perdre vos canassons messieurs c'est trés simple il y a trois soltutions : 1)n'en achetez pas 2)Si il se fait tuer il suffit d'un petit mod sur wiwland pour les rendre invincible à la maniére de criniére d'ombre voila le lien
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article88
3) si vous le paumez prenez ce mod http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] -aurum.php
procurez vous un centurion ou un tigre blanc , certes ils crévent mais vous pouvez les ramenez en utilisant leur sort d'invocation ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | c'est quoi un centurion ?
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | un centurion c'est une machine à l'aspect humanoïde qui se changent en bécane quand tu l'active et en une sorte de petit rafiot a moteur quand il rentre dans l'eau c'est plutôt sympa ^^ c'est fourni avec le deuxiéme mod cité ci dessus vla sa ptite bouille ^^
http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] 8457-8.php Message édité par Asran le 25-06-2007 à 21:20:40 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | ah ok j'ai aussi téléchargfé ce mod |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | tu verras c'est super sympa par contre le tigre requiert de la patience et de mettre la main au porte monnaie parsqu'il faut lui acheter ...................................................... de la chair de sanglier, pour lui donner jette la par terre ce morfale ira la bouffé et grandira , il faut à peut prés une dizaine de bout de viande pour qu'on puisse le chevaucher mais sa vaut le coups et aparament si tu lui en donne encore aprés il deviens plus fort et plus rapide ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |