Oblivion: Bugs et Problemes
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Lixouz Loisirs : maga83 et 225 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Oblivion: Bugs et Problemes

n°513610
SHOGUN-84-
Thug-Life forever
Profil : En formation
Note : 4.1/5 pour 9 votes
Posté le 19-05-2009 à 01:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'as aussi un beug plutot cool ( ça le fait sur 360 sur PC je sais pas )
Devant la premiére piérre sigilaire si on appuis plusieur fois sur "action" on ramasse plusieur piérres ( sa marche aussi sur d'autre piérres mais pas toutes ).  
Devant la piérrre sigilaire géante si on fait pareil une petite piérre apparait par terre devant la grande porte d'oblivion.

---------------
J'raperais toujours l'uniter,
Mais seulement sur de bonnes bases,
Jamais avec ceux qui ne prénnent du poid que l'orsqu'ils écrasent.
mood
Posté le 19-05-2009 à 01:24:15  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°513611
SHOGUN-84-
Thug-Life forever
Note : 4.1/5 pour 9 votes
Posté le 19-05-2009 à 01:30:01  profilanswer

Petite astuce si vous ne pouver plus monter de niveau et tous vos "attous" ( force andurance etc..) ne sont pas encore à 100 c'est simple volez une pomme allez en prison pour pérdre des talent et refaite l'opération plusieur fois pour avoir tous les "atous" à 100.

Bon jeux.

Bonsoir,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions
“Editer”--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires
Réglement des forums
Pythom “modératrice “ http://smileys.touslessmileys.com/s105/0409/10377.gif

Message édité par pythom le 19-05-2009 à 01:31:50

---------------
J'raperais toujours l'uniter,
Mais seulement sur de bonnes bases,
Jamais avec ceux qui ne prénnent du poid que l'orsqu'ils écrasent.
n°513743
floreng
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.4/5 pour 63 votes
Posté le 19-05-2009 à 18:09:56  profilanswer

Le but est alléchant, mais moralement, c'est trés dure de penser que l'on sort de prison, alors, y retourner pour une pomme, franchement...

Et si tu la manges, la pomme, tu va tout de même en prison ?

---------------
FLORENG_24_FR  sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2  
FLORENG-24-FR   &   FLORENG-FR-24   sur BATTLEFIELD 2142

Faites vous respecter, respectez la loi !
n°513758
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.9/5 pour 219 votes
Posté le 19-05-2009 à 18:21:08  profilanswer

non....c'est la méchante fée qui arrive!!!!!

n°513816
florian08
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.8/5 pour 10 votes
Posté le 19-05-2009 à 19:51:58  profilanswer

et au fait shogun-84- tu t'est tromper pour la petite et grande pierre sigillaire...la petite pierre sigilaire apartenai a la machine de guere des dremora car tu sais tous le monde en a une si il prend la grande pierre...

n°520985
Adiman
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 05-06-2009 à 21:40:29  profilanswer

Kartman04 a écrit :

biohazardd a dit

Citation :

attendu 3 jours avant de dormir je devien pas vampire !!!!

Il faut attendre 3 fois 24 heures et dormir ensuite (le temps tu t'en occupes pas), de toute facon au bout d'une heure ca te dit "J'ai été transformé en vampire".

Voila j'espere t'avoir aidé

Attention ! Si tu pries aux autels tu es automatiquement guerie

n°520989
florian08
Posté le 05-06-2009 à 21:48:09  profilanswer

mouai,j'ai eu un bug j'ai priez mais je suis pa guerri et je devient la sangsu a pattes a grande dents et avec aparence umene :d

Bonsoir,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture.
 Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.

Pythom “modératrice “  http://smileys.touslessmileys.com/s105/0409/10377.gif

Message édité par pythom le 05-06-2009 à 22:07:18
n°520995
Adiman
Posté le 05-06-2009 à 21:59:55  profilanswer

Tu voulais dire quoi floriean08 ?

Je le redis avec plus de precision:
si tu es atteint d'"hemophilie porphirique" (j'suis pas sur de l'orthographe)
et que tu vas prier dans une chapelle tous tes maux disparaissent, entre autre celui de la maladie des vampires...

Message édité par Adiman le 05-06-2009 à 22:00:54
n°521015
florian08
Posté le 05-06-2009 à 22:26:53  profilanswer

ben que j'ai eu un bug j'ai ete prier et j'ai pu devenir vampire

n°521031
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.8/5 pour 412 votes
Posté le 05-06-2009 à 22:58:48  profilanswer

visiblement, on a pas le meme jeu, pour guerir du vanpirisme, une fois contaminé, il faut aller voir le comte de skingrad, il donne une mission pour soigner le mal.

Message édité par maga83 le 05-06-2009 à 22:59:48

---------------

http://img40.imageshack.us/img40/8822/magaq.png
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
n°521612
Adiman
Posté le 07-06-2009 à 15:24:26  profilanswer

Si si, on a le meme jeu mais on a du mal à se comprendre...

on ne devient vampire que au bout de 3 jours lorsqu'on a contracté l "hémophilie machin truc" (deux façon pour ça: pendant un combat contre un vampire ou obtenir le "don noir", offert par le vampire de la guilde des assassins)
durant cette période le sort guérison de maladie nous en débarrasse ET la prière dans les chapelles aussi...
Je voulais juste le signaler à biohazardd qui s'étonnai de ne pas devenir vampire  

n°521914
florian08
Posté le 08-06-2009 à 12:32:59  profilanswer

minute tu oublie un truc on peut pa devenir vampire qu'omme sa?sans rien?moi a force de continuer je suis devenue vampire oualors je ne souvien pa de sette maladie

n°527314
ajrarn
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-06-2009 à 21:15:04  profilanswer

Ben moi quand j arrive devant les porte du chateau pour la liberation de kvarsh (un truc comme ça ^^) et ben elle ne s ouvre pas et les soldats continue a me dire "vite il faut se rendre au chateau !!" et je m entete a leur repondre que j aierais bien !!!^^ :lol:

n°527346
floreng
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.4/5 pour 63 votes
Posté le 23-06-2009 à 23:54:49  profilanswer

Il faut passer par le sous sol de la chappelle.

---------------
FLORENG_24_FR  sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2  
FLORENG-24-FR   &   FLORENG-FR-24   sur BATTLEFIELD 2142

Faites vous respecter, respectez la loi !
n°527465
florian08
Posté le 24-06-2009 à 14:15:22  profilanswer

en plus savlian dit:mince sa ne va pas les portes du chateau sont bloquer... et il dit d'aller voir machin truc et sette personne nous emmene a un endroit qui est une sorte de sous-sol tu traversse arriver au bout tu vois un machin qui te permmetra de lever les portes ... a se moment la perssone de l'equipe n'etai mort meme avant  et je pouvais pa ataquer lol  
ps: des que tu retourne a la chapelle trois garde imperiale viendront t'aider le 1er a epee+bouclier
le 2eme a un claymore
le 3eme ben s'est un archer

Message édité par florian08 le 24-06-2009 à 14:18:01
n°705323
FelineShad
Mmmeuuuuh :I
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 17-01-2011 à 06:11:14  profilanswer

Bonjour,
J'ai également des petits bug pour les traductions.. Par exemple, le début d'une phrase est en français, et le reste en anglais. Des objets aussi.
J'ai eu le même bug avec les égouts. Je marcher dans l'eau et POUF je tombe dans le vide en nageant. Impossible de remonter.
Un cadavre qui passe a travers une porte aussi.. Le bras élastique restant accrocher au mur alors que le corps est a 10 pieds plus loin  :lol: Mais c'est pas génant, sa fait surtout rire.

Mais sinon oblivion marcher très bien jusqu'à aujourd'hui... J'ai décidé de faire comme un genre d'album, des souvenirs de mon personnage et de son évolution. J'ai essayer Impr écran / COpier coller sur paint. Mais ça marche pas, j'ai donc chercher sur le net et j'ai lu qu'il fallait trouver "Oblivion.ini" et remplacer le "0" par un "1" à -> "BallowScreenShot".  
J'ai enregistrer, tout était bon. Mais quand j'ai lancer le jeu, je prend une screen, mais rien se passe. Donc je ferme le jeu, et regarde dans mes documents, et je trouve rien. Je vais voir le fichier que j'ai modifier.. Et je vois que sa c'est réinitialisé.. Le "0" y est toujours.
Même pour les options dans le jeu, quand je modifie les commandes.. Elles marchent, jusqu'à que , quand je ferme et reouvre le jeu. Tout à disparu. C'est revenu au point de départ. Aidez moi s'il vous plait, sa commence sérieusement à m'énerver :'( !

---------------
• Aucun bijoux au monde ne peut combler le vide dans nos cœurs, car ce sont nos sentiments eux mêmes les vrais trésors étincelants.
n°705324
FelineShad
Posté le 17-01-2011 à 06:12:37  profilanswer

Je sais que sa date de 2009 les derniers messages, mais si vous lisez ça. S'il vous plaît, aidez moi ! :o

---------------
• Aucun bijoux au monde ne peut combler le vide dans nos cœurs, car ce sont nos sentiments eux mêmes les vrais trésors étincelants.
n°705325
FelineShad
Posté le 17-01-2011 à 06:23:23  profilanswer

Pour le vampirisme.. J'ai vu que quelqu'un avait dit qu'il avait utilisé "tgm" juste avant.  

Si tu t'ai fait mordre ou que tu as attraper l'hémophilie porphyrique avant d'utilisé "tgm", c'est normale que tu ne te transforme pas. Car "tgm" est un code d'invincibilité, te protégeant des maladies. Étant donnée que le vampirisme est une maladie, donc celle ci à dû être annulée !
Ensuite pour "psb". J'ai aussi des sorts sans nom qui sont en double, qui ne marchent pas ou autre. 627 sorts dont une bonnes 20éne ne marchent pas :lol:

---------------
n°705329
maga83
Posté le 17-01-2011 à 08:08:29  profilanswer

attention, les modifications du fichier INI, se font dans "mes documents/my game/oblivion/oblivion.ini" et pas dans le fichier INI du jeu.

ps : attention au multi-postage

---------------

n°705330
FelineShad
Posté le 17-01-2011 à 08:17:24  profilanswer

Oui j'ai bien fait le parcours jusqu'au fichier oblivion.ini.. J'ai réessayer à l'instant, et ça a l'air de rester enregistrer. Mais sur le jeu, j'ai beau faire "impr écran" mais aucune screen n'est prise... Y a t-il un dossier à faire, à déplace ou je ne sais quoi. S'il vous plaît aidez moi ! Merci d'avance !

(- Oui excusez moi pour les trois messages poster d'affilés.)

---------------
n°705345
maga83
Posté le 17-01-2011 à 12:06:40  profilanswer

normalement, les screens sont dans le fichier DATA du jeu.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
oblivion - jouer avec une carte graphique faible ?the elder scrolls IV : oblivion - Quête : Briseroc , Comment tuer Bja
oblivion - aide pour la quete du tableau voler - besoin d'aideoblivion - quelques code que je n ai pas vue sur ce site!!
Oblivion - Guilde Voleur - Prendre soin de LexOblivion - Quête : Aide de Bruma
the elder scrolls: oblivion - lettre de recomandantion à bravil ?Recherche sauvegarde - Sauvegarde oblivion
Oblivion : patch français - Oblivion : patch françaisoblivion - anneau
Plus de sujets relatifs à : Oblivion: Bugs et Problemes

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z