» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | minigach "vouloir et ne pas pouvoir , c'est l'enfer " Profil : En formation | Ici j'aimerais que vous méttiez vos mods préférés , enfin les liens , avec votre petit message personnel , mais je ne voudrais pas que le flood entre s'il vous plait , merci d'avance et bon game !
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | |
Profil supprimé | L'épée de Conan le barbare avec laquelle vous connaitrez enfin la puissance de l'acier. Crom! C'est l'épée non enchantée la plus puissante que j'ai en main pour l'instant. Elle ne me quitte plus depuis longtemps et cette arme ne fait plus qu'une avec mon bras.
Poursuivez l'épopée de cette épée qui à conquis le royaume d'Aquilonie dans les mains de ce héros Cimmérien et fait tomber les despotes et les sorciers les plus dangereux. Une fois le mod installé, vous trouverez deux épées à une main et deux épées à 2 mains sous la chapelle de Skingrad. http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] antean.php
|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | ta oublié de dire les fille conan ^^ Message édité par deadrik le 10-06-2007 à 15:20:00
|
atreyu Profil : En formation | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Yo Conan j'ai téléchargé ton mod de l'épée Atlantean et en effet c'est la classe, j'ai trouvé cool de la part du modeur de laisser le choix entre plusieurs type de fourreau perso j'utilise la version sans fourreau et toi ?
Sinon j'ai pas trouvé l'armure dont il parle dans le readme ce qui me chiffone un peu (oubli ?) ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Profil supprimé | Une armure ? Je ne m'en souviens pas. J'ai l'épée à une main et fourreau. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Dans le readme il parle du kilt Cimerien (ou queque chose dans le genre) et je trouve pas , pour l'info c'est un un kilt en fourrure avec un pantalon et bottes de même du même materiel et un plastron de cicatrices sur le thorax de ton perso
Foureau doré ou en cuir informe ? Message édité par Asran le 27-06-2007 à 10:50:15 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Prince zarkane salut amis joueurs et joueuses Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | |
Prince zarkane salut amis joueurs et joueuses Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a tous , je voudrais un peu d'aide , j'ai telecharger le mod ( rihanna compagne) je l'ai zipper puis installer et rien ; je ne vois pas rihanna dans le jeux , savait vous quoi faire ou alors c est un mauvais mod . merci d'avance . |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | As tu sélectionné le mod avant de lancer le jeu ? ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | |
Prince zarkane salut amis joueurs et joueuses Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | mod selectionner , fichier sound et esp dans le data du jeu , peut etre qu'il faut un certain niveau dans le jeu pour l'avoir |
Profil supprimé | Il y a un fichier texte dans ce mod et qui permet d'en savoir plus ? |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | alors moi c'est bon et je suis lvl 39, je ne sais pas si... |
Prince zarkane salut amis joueurs et joueuses Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | level 39 , a oui moi 6 , rhianna arrive peut eutre plus tard dans les niveaux |
able du grand coeur Profil : En formation | bjr je suis le ptit nouvo sr le forum ke vien de telechargé plein de mode mais je ses pas comment les activé quelqq'un pourai m'aidé je suis desesperé a vous lire ils sont geniale et moi j'arive pas a les activé ---------------
gloire a l'empire
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | |
able du grand coeur Profil : En formation | tu peu m'aider
---------------
gloire a l'empire
|
able du grand coeur Profil : En formation | j arive pa au secour
---------------
gloire a l'empire
|
| | | | |