» » » Marre de l'inventaire console,mais comment faire ?? Dead_can_dance, fredoryan News : maga83 Forums des jeux : thuthuro50, tadzo, minimouni et 315 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | drakyans Le rap est au mental ce que la rap est à lemmental Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | bonjours à tous!! voila j'ai un petit probleme,j'ai telecharger ya pas lontemps un mode pour que l'inventaire soit changer exprès pour pc,comme dans morrowind. mais je n'arrive pas à le faire marcher pourtant j'ai déja des modes installer qui marche tres bien. Et puis le fichier texte est en anglais.. est-ce-que vous pourriez m'aider à le faire marcher? merci. lien pour le mode:http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/13556-wz-inventory.php
---------------
Oui mais comme dit l'ornitoptere,vaut mieux avoir des autruches et des aspirateurs .
|
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 50 votes | |
antoxx Profil : Seigneur du jeu | et bien tu dois encore avoir le fichier .zip telechargé ; ouvre le, repere le nom des fichiers qui sont ajoutés, ensuite va dans ton fichier data et supprime-les tous
o°0 (entre parenthese super mod prenez-le, l'interface devient beaucoup plus claire!!) ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
drakyans Le rap est au mental ce que la rap est à lemmental Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | dsl
je vois pas quel fichier faut supprimer et quel fichier faut ajouter???
est-ce-que il faut tout mettre?
---------------
Oui mais comme dit l'ornitoptere,vaut mieux avoir des autruches et des aspirateurs .
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | Lorsque tu as telechargé le mod, tu as recu un fichier compressé:
ouvre le et note bien tout ce qu'il y a a l'interieur, ensuite tu vas dans le fichier data (dans programmfiles/bethesdassoftwork/oblivion), la tu devrais retrouver les fichier que tu as vu dans l'archive .zip , et ces fichiers la tu peux les supprimer, et tu recupereras ton ancienne interface !! ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
drakyans Le rap est au mental ce que la rap est à lemmental Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | ok
merci.
+ ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |