» » » Forums des jeux : mistoufly, maga83 et 124 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | octavius .Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | Pour tous ceux que ça interresse, il suffit de faire la recomandation de Cheydinhal et de récupérer les 2 gemmes noires dans la chambre de Falcar. Ensuite, ces gemmes étant des objets de quètes, vous pouvez donc les utiliser à l'infini tant que vous ne les remmettez pas à l'Argonnienne.=)
---------------
la mort règne...
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | Ou simplement gagner l'etoile d'azura... ---------------

|
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | exactement et tout se que tu as a faire pour avoir l'étoile d'azura cest tuer des vampire ^^ excusez moi mes frere
Message édité par emman31 le 11-02-2007 à 15:44:23 ---------------
Oblivion ex and futur player!
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | et sa bloque pas ta progression dans la guilde des mages...  ---------------

|
octavius .Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | Oui mais tu as le meurtre de plusieurs vamps sur la conscience. ---------------
la mort règne...
|
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | |
octavius .Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | je sais pas?!?...=) ---------------
la mort règne...
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | Faut le voir du bon coté : si tu n'etait pas un vampire avant, un des vampires peut te transmettre son don obscur...un de perdu, un autre de retrouvé ---------------

|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | en plus quand on part du principe que pour fabriquer une gemme noire il suffit de posseder un sort de capture d'ame, c'est vraiment pas la peine de se bloquer dans la guilde des mages....
on concoit tres bien que tu prennes plus de plaisir a eliminer tous ses membres plutot que a faire ses missions, mais bon ya quand meme des moyens plus simples...
o°0  ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
Tiamate Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 5 votes | Sinon technique du dédoublement (tres amusant^^) Bandez l arc, mettez votre inventaire, clicker sur les flêches utilisées, jeter l objet ke vs voulez dédoubler et la ... "magie" PS: Essayer sa dans une piece pas tres grande avec une pasteque vs allez voir c est trippant (deja vu dans une vidéo c est énorme!)
|
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | exploitation de bug... ce n'st pas mieu qu'un cheat
---------------
Oblivion ex and futur player!
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Surtout que l'étoile d'azura est largement suffisante !
Restons en au sujet. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
edwwin Profil : En formation | sinon vous pouvaient dupliquer l'étoile d'azura grâce au cheat essayez sa marche |
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | installez le mod banque des arcanes, payez en pierre de varla, et vous disposerez d'un sort de recharge des armes magiques.... vous serez alors écroulé sous le poids des gemmes que vous récolterez.... ---------------
Plein de beaux mods sur Nexus et sur La Confrérie des Traducteurs
|
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Je précise que l'objet est dupliqué en fonction du nombre de flèches(54826 flèches = 54826 fois l'objet après duplication)et je crois qu'un patch corrige le bug(je l'ai juste lu).
Aussi, les pierres de varla et les objets de quêtes ne sont pas duplicables(vu qu'on peut pas lâcher les objets de quêtes...). ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |