| craftycowboy dArK CowI3oY Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 54 votes | Reprise du message précédent : bein... à Bruma pardis, la porte principale. C'te question là! |
jodu57 Profil : En formation | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | au nord ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | la grand carte, au nord, la ville qui s'apelle Bruma ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 55 votes | pour monter de niveau...arrêtez de vous emboucaner avec "dors souvent pour monter de niveau"déjà,quand tu peux monter de niveau,à coté du rectangle où il y a NW,SW etcétéra,un petit signe apparaît(une flèche qui fait un rond et qui finit vers le haut)donc tu vas dormir et tu montes de niveau ! ---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
greldinard de moork la vie est l attente de la mort......... Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Bonjour a tous!!! J ai une petite astuce pour faire monter les niveaux!!!!
rendez-vous au sanctuaire de Peryte ( Nord est de la riviere Silverfish river )
Vous y verrez un groupe de personne paralysé, ils pourront vous servir de poutchingball pour augmenter les talents.
> la discrétion : passez en mode discretion et tourner autour d eux. Etant présent mais ne pouvant vous voir votre discrétion montera tres vite.
>les sorts : en bref tout les talents magiques sauf l'invocation pourront etre montés en se servant de ces bons hommes immortel comme cibles. Aucune primes et aucun délit ne vous serons attribués en attaquant ces personnes.
> Lame, armes lourdes et précision : de la meme maniere que les sorts. Il ne vous reste plus qu a mettre du scotch sur votre souris!!!!
Que la mort soit avec vous ---------------
Hazeel Thorn, l'empire a bien été ecraser, l empereur est mort! Gloire au nouvel empereur Wismerill!!!!
|
bobykill mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 31 votes | moi je préfère m'entrainer sur les skellette : ils n'ont pas le temps de nuire en vu de leurs faible barre de vie, et tu peut les invoquer n'importe ou ( dans la salle sanglanted de l'arène c plus stylé : yen a qui s'entraine sur des mannequin et pendant ce temps je fait exploser des skellettes avec des boulles de feu, ou je les décape a main dnue... encore plus pratique que crinière d'ombre pur s'entrainer^^) |
thecoqdemarseille je suis la chair du MAJOR et la volonté de SITHIS Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 34 votes | non ou vous chaet^^
vous allez au testinghall et vous vous entrainer sur la slle vers
les créatures!! ---------------
un assassin a toujours un cran d'avance sur sa proie...
-->http://headshot.forumzarbi.com/index.htm<--
|
Xarthos Profil : En formation | Salut l'ami! Je sais, le topic date, mais on sait jamais^^. je suis guerrier lvl42, et je te file mon truc: tu te fais la classe perso au début dans la zonzon, et tu prends toute les carctéristiques des trois classes différentes: mage(intelligence)guerrier(force)acrobate(agilité), tout ça mélangé, ça te donne des compétences de magie, de guerrier et d'acrobate à augmengter, pour gagner un niveau. et donc, comme une classe dépend des ses caractéristiques, et comme tu en as 3x +, ça ira tout seul puisque tu augmenteras tout ça au fil du temps (par ex, au combat, tu bourrines (augmentation de la force), tu te soignes (augmentation intelligence), et tu sautilles, tu déverrouilles, tu sautilles, tu cours pour échapper aux 5 minotaures ^^(augmentation agilité)) bref, ça te fait un sacré paquet de compétence à augmenter, mais + y en a, mieux c'est! tu auras tout le temps pour les augmenter, à chaque instant! Bon jeu (si tu y joues encore^^) |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Mouais... sympa l'astuce mais, effectivement, le topic date un peu (2008) de toute évidence, nous avons tous trouvé la solution pour monter comme des porcs nos compétences, sauf les petits nouveaux (de plus en plus rares sur Oblivion)....
Merci d'éviter de remonter d'anciens sujets...
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
| |