| silvergouye Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Que se passe t'il si je récupère tout le matériel qi traine dans les guildes?
Comme, gemmes spirituelles, parchemin, livre, ingrédients.
C'est considéré comme du vol?
Si non, réapparaissent ils au bout d'un moment? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | c'est du vol si c'est en rouge, sinon c'est permis et ils n'apparaissent plus...... |
silvergouye Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | OK, merci juluch, tu es donc complice de la prochaine razzia sur les guildes de mage |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | c'est pas bien de piquer les objets magiques pour sa propre utilité 
|
silvergouye Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Quoi!?!
Tu veux partager??? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | je me souviens à la guilde des mages j'avais fait un complet....tout pris!!
tout qui etait pas en rouge naturlich...... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Il me semble qu'une fois archimage, il n'y a rien en rouge. |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | Presque plus rien en rouge. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
| |