» » » Sang Noir, l'épée qui évolue avec vous 329 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | Mon premier véritable mod, disponible en français et en anglais.
La dernière version :
- Deux versions : la version non obse et la version obse. La version obse permet de prendre Sang Noir à une ou deux mains quand on veut. Pas la non obse. - Vous pouvez configurer votre effet de flamme lors du sort "sn Puissance de Sang Noir" - Au dernier niveau, il est possible de cristalliser de l'énergie spirituelle de ses adversaire, mais ça ne marche pas à tout les coups ! Sinon, ce serait trop facile ! -La quête a été revue et améliorée
- Plus d'info dans la description, le readme, la FAQ, les screenshots...
- Vous pouvez télécharger ici sur Nexus ou ici et ici sur la Confrérie des traducteurs
Le mod a été testé et retesté, les seuls bugs qui peuvent arriver parceque je n'ai pas trouvé de fonction sur les inombrables forums et tutos pour les éliminer (rafraichissement d'écran, utilisation verrouillée) :
- si vous changer de garde alors que l'épée est à la ceinture, votre lame deviendra invisible...il faut relancer le sort avec l'épée au fourreau...en effet, il est prévu de changer la garde quand l'épée est en main...logique
- si vous changer la garde de deux mains vers une main et que vous êtes équipé d'un bouclier, celui-ci ne sera pas nécessairement visible, comme je ne peux pas forcer un rafraîchissement d'écran intempestif, faite simplement 2 appui sur [R] ou [F]
- si le jeu bloque l'utilisation de l'arme alors que celle-ci doit évoluer, vous pouvez vous retrouver avec 2 Sang Noir au lieu d'une. Mais ce bug est rare, heureusement.
C'est expliqué dans la FAQ.
Je n'ai eu aucun problème "bloquant" avec ce mod, et les 3 cités ci-dessous sont provoqués par l'utilisateur.
Voilà pour la garantie de bon fonctionnement, en plus, je joue depuis des mois avec, et je n'ai jamais eu de problème !
Choisissez honnêtement parmis les choix ci-dessous si vous avez essayé le mod ou si vous avez simplement consulté la page.
Pour les réponse ci-dessous, si vous regardez bien, il s'agit d'anciennes réponses...Eh oui, j'ai éditer mon sujet ! Donc ce qui suit n'est plus vraiment d'actualité...
Message édité par beeratwork le 19-05-2009 à 19:32:27 ---------------
Plein de beaux mods sur Nexus et sur La Confrérie des Traducteurs
|
wyzard Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 16 votes | bhé j'ai pas encore tester donc je ne voterais pas, l'idée a l'aire bien mais que l'épée soit par terre accessible a tous pour rien je trouves ca pas terrible c dommage une petites quête une petite énigme aurait été bien venu je trouve voila.
Je testerais ca bientot ... merci a tout les modeurs de bosser pour notre plaisir |
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | pour faire simple, je avais mis l'épée à chercher dans la salle de l'arène, sinon, je pourrais toujours mettre l'épée sur un ennemi moyennement puissant, qu'il faudra dénicher dans une ruine ayleide ou un truc du genre |
loufo Profil : Seigneur du jeu | ton mod aurai pu m'intéresser! malheureusement impossible pour moi de l'installer.
au fait merci pour la procédure de chargement de mods de tes.nexus!
mais si tu choisis le serveur anglais : c'est long et le fichier qu'ils t'envoient est corrompu!!! |
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | comment ça, impossible de l'installer ???
t'as seulement besoin d'installer le patch 1.2....... après tu fusionne le dossier data du mod avec celui d'oblivion.... c'est pas plus compliqué...(faut pas oublier de sélectionner l'esp dans les fichiers données pour l'activer)
fichier corrompu ? tu es inscrit, non ? moi je télécharge toujours à partir de ce serveur : Chicago, USA (124 users) as-tu essayé de télécharger la version 3 ? moi j'y suis arrivé et mon fichier téléchargé ne présente aucun problème... c'est peut-être une ancienne version que tu as pris, ou alors sur un autre serveur...
dans la version 3, Sang Noir est sur un soldat à Vilverin.
Un conseil pour ceux qui n'arrive pas à le tuer (il est au niveau 60, j'ai eu sa peau au niveau 3 avec astuce...) : l'attirer jusqu'a la prison impériale ou il se fera latter par les gardes.... |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Je ne sais pas si j'ai pris la bonne version.
A Vilverin , il y a eu un genre de fantôme qui est apparu et ensuite j'ai vu le soldat qui m'a attaqué et sur lui une épée genre rouillée ??
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | c'est exact, une arme rouillée et ébréchée, le "katana mystérieux"
une fois qu'on le prend, il se transforme tout seul avec le temps
le fantôme, c'est une liche...
le soldat est invulnérable à la paralysie, résiste au feu, à la foudre, au froid, bénéficie d'une fortification de magie et invoque des liches...en plus il est laid...
petites informations :
niveau 1 à partir de 39 dans une certaine compétance (vous devinerez laquelle, c'est toujours la même pour évoluer)
niveau 2 à partir de 49
niveau 3 à partir de 59
niveau 4 à partir de 69
niveau 5 à partir de 79
si vous faite attention, vous remarquerez que l'arme modifie les talents de destruction, lame et agilité
au début, tous ça c'est gratuit, mais au niveau 3, 4 et 5, la puissance de l'arme commence à devenir payante !!! Ben oui, ce ne serait pas marrant si on devenait super fort sans pouvoir en mourrir....
mais comme je suis généreux, vous ne souffrirez pas trop des effets de Sang Noir ! Même plus, à partir d'un certain niveau, vous bénéficierez d'un grand pouvoir, mais je n'en dis pas plus.... à découvrir donc (pour l'instant, si on ne me pose pas des question la-dessus) Message édité par beeratwork le 21-08-2008 à 11:00:10
|
Herjafadir Profil : En formation | Petite question, j'ai monté la caracteristique qui me semblait le plus logique au niveau 50 ( merci les entraineurs ), et meme en dormant pour le changement de level...pas de changement pour le katana mysterieux... |
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | |
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | |
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | c'est pourtant expliqué (enfin, pas clairement, je l'admets) dans le readme.
IL NE FAUT PAS GARDER SANG NOIR A SA CEINTURE PERPETUELLEMENT
un exemple : oh, un troll, alors je prend sang noir en main......oh un lutin, hop, une flèche.....oh, un poisson, alors je l'écrase avec un marteau
si vous faites des truc de ce genre, sang noir pourra évoluer, sinon, c'est que vous l'utilisez excessivement
mais il n'y aura plus de limite une fois au dernier niveau ---------------
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Sang noir vient de passer niveau 5, mais je me bats plus avec des flèches et des dagues.
Je l'utilise contre des grosses bestioles et je voudrais savoir si c'est les bandits ou un effet de l'épée qu'ils ont un halo rouge autour d'eux quand je les frappe avec ou si ce sont les bandits qui se mettent un sort sur eux ? ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | lady jo :
si tu regarde les effets de sang noir sur frappe, tu verra que le halo rouge est causé par l'absorption de santé
pour tous :
une fois au niveau 5, donc quand c'est un dai-katana daedrique, on peut l'utiliser tant qu'on veut, mais attention, faut rester prudent, vous comprendrez pourquoi assez rapidement, mais c'est pas méchant, c'est parcequ'on n'utilise pas une arme hyper puissante impunément
information prioritaire :
un nouveau meshes corrigé est disponible pour sang noir.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264
j'ai remarqué que la lame d'origine était inclinée d'1 degré ou deux, ce que j'aime pas. Le nouveau meshes corrige ça, mais il ajuste aussi les boîtes de collisions autour de la lame (je me suis amélioré sur le travail des meshes). Ainsi, on n'a plus l'impression que les coups portent légèrement après que la lame touche l'ennemi (voir photos des meshes sur Nexus). Message édité par beeratwork le 25-08-2008 à 11:44:14
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | j'ai sang noir au niveau 5, le problème, c'est le risque à la prendre en main donc je préfère utiliser un raccourcis. ---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | Comment ne pas mourrir en utilisant sang noir à partir du niveau 3 (mais c'est plus dommageable au niveau 5 en fait)
- surveiller son mana, car sang noir absorbe d'abord votre magie
=> parade = se faire un sort de regain de magie très puissant ou utiliser le pouvoir "Puissance de Sang Noir" en attendant
- surveiller sa santé, quand il n'y a plus assez de magie, sang noir pompe votre santé et ne s'intéresse plus au mana qu'elle trouve moin bon
=> parade = lâcher sang noir, attention ! pas besoin de la jeter par terre ! il suffit de prendre une autre arme en main puis de se soigner
---------------
|
MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 57 votes | |
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | Je suis content que ce mod soit apprécié !
Je n'en étais pas trop sûr car je le trouvais quand même léger.
J'ai encore déposé dernièrement un ancien mod que j'avais fait ici http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19474
Comme je le dis maintenant dans mes descriptifs sur Nexus, il suffit de faire une recherche sur "beeratwork" pour trouver mes mods.
T'es mods on l'air bien, mais c'était pas pour se faciliter la vie, celui du coffre ? Moi je m'étais fais un anneau qui permettait de ressuciter 7X, et à la 7ème, si on n'avait pas 10 pierres de Welkind sur soi, on mourrais pour de bon...hou hou la triiiche => je ne pense pas rendre ce mod disponibe un jour. c'est trop de la triche
il manque un lien pour le mod de tir à l'arc |
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | ou on peut les trouver sur la carte globale ? tu peux pas faire la carte de tamriel pour dire ou ils sont si tu peux ? ( les images de localisation n'indiquent pas clairement) autrement ils sont vraiment cool tes mods, continues comme ça ! ---------------
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
beeratwork Qui veux sa branlée du matin ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 43 votes | je veux bien montrer où sont les poissons sur la carte de tamriel, mais ce sera encore moins précis... je vais voir ce que je peux faire
ils sont dans l'eau en tout cas |
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | ah ! j'en ai rencontré une colonie ! au lvl 1 en un coup t'es mort t1 cable: ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |