| Yoniix Profil : En formation | voila j'ai telecharger le mod elfe de la nuit, j'ai lu le fichier lisez moi, j'ai telecharger custom race fix ainsi que Female EyeCandy - Body replacer comme indiquer, j'ai placer le tout dans le fichier data d'oblivion puis j'ai cocher les trois dans fichier de donnée mais les mods ne sont toujours pas activé aussi j'aimerai savoir comment faire pour les activé. |
Galaar Singe Puant... Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Pour ma part j'ai ce mod,je l'ai extrait et coché dans fichier de données,mais il ne marchait pas.J'ai réessayé plusieurs fois sans résultat.Donc j'ai continué a jouer.Mais alors en avant fini le jeu dans sa totalité,j'ai installé les Extantions Knights Of The Nine et Shivering Isles.Et la Pof!Tout mes mods cochés mais qui ne marchaient pas sont devenus "actifs" après ça.Et ils marchaient tous!Donc si tu as les Extantions,essaie de les installer,et si tu ne les as pas;Achetes-les tu ne sera pas deçu et au moins tes mods marcherons ^^ ---------------
Puisse Talos vous protèger de vos ennemis...
|
Yoniix Profil : En formation | merci je vais essayer avec knight of nine vu que je n'ais pas l'autre
j'espere que ca marchera sinon je sens que je vais devenir chévre |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | Je crois que tu devrais lire les read me Galaar, je m'explique, les trois quarts des mods qui sortent en ce moment requiert le patch 1.2, c'est sans doue ce qu'il manque à Yoniix, si tes mods sont devenus "actifs" c'est parsque Shivering Isles contient le patch 1.2 en question. Donc il n'estp as obligatoire d'installer les extensions, ilfaut juste le pacth, il est trouvable sur wiwiland ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Galaar Singe Puant... Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Je ne lit jamais les lisez-moi pour une raison bien simple...Mon ordinateur est...comme une chambre d'ado si tu vois ce que je veux dire^^Donc j'ai des affaires de partout et je ne sais plus quel fichier va avec tel fichier... ---------------
Puisse Talos vous protèger de vos ennemis...
|
| |