Guilde - The Elder Scrolls (Oblivion...)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : C271296 et 181 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

guilde - The Elder Scrolls (Oblivion...)

n°10547
ratsuchat
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-08-2006 à 16:19:40  profilanswer

Salut,
J ai commencé hier a jouer a oblivion et je ne sais pas comment choisir ma guilde quelqu un pourrait il m expliquer ce que chacune des guilde apporte.
Merci d avance

Message édité par Ti-Anna le 24-09-2006 à 03:03:11
mood
Posté le 23-08-2006 à 16:19:40  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°10548
septim99
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 23-08-2006 à 16:51:06  profilanswer

salut :

_ la guilde des guerriers est une guilde honnete ou tu te fais un paquet d'argent (fais la si tu est un perso guerriers)

_ la guilde des mages est aussi une guilde honnete qui est sympa car a la fin tu peux enchanter tes objets et creer tes sorts(fais la si tu est un perso mage

_ la guilde des voleurs est une guilde mallhonnete et tres sympa a faire ou tu gagne une bonne capuche a la fin(mais fais la que si tu est un perso furtif)pour y entrer il te suffit de parler a un mendiant de le corrompre et de parler du renard gris

_enfin ma preferée la guilde des assassins ou la confrerie noire qui est la meilleur de toute et en plus il t'offre plein d'objets sympa mais question argent pas glop(fais la que si tu est un perso furtif)tu dois tue qelqu'un puis aller dormir
voila je t'ai cité les quatres guildes mais un conseil fais les toutes et eclate toi bien aussi avec les quetes secondaires

n°10549
darkside
Les yeux sont le reflet de l'âme
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 34 votes
Posté le 24-08-2006 à 08:26:12  profilanswer

en resume pour commencer tu prends la guilde qui convient le mieux a ton perso

n°10550
Borahkreth​ Uraithen
Profil : Petit joueur
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 25-08-2006 à 15:05:50  profilanswer

Ben voilà, Darkside à tout résumé. Bravo  !! :wink:  :wink:  

Juste un truc, tu peux faire partie de toutes les guildes à la fois (mais fait d'abord la guilde des voleurs et après celle des mages parce que dans une mission des voleurs faut tuer un mage et donc il te renvoieront)

---------------
"Nous sommes la race la pus civilisée car nous avons bien plus de manières raffinées de tuer que les autres peuples ..." Seigneur Vraneth de Har Ganeth

Les druchiis reprendrons Ulthuan à ses traîtres de hauts elfes !!
n°10552
septim99
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 25-08-2006 à 20:42:19  profilanswer

il faut quand meme faire la guilde des voleurs avant car de toute façon a un moment on doit voler un baton de la guilde des  :mrgreen: mages

n°10554
ratsuchat
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-08-2006 à 12:32:42  profilanswer

ok merci pour vos reponse
mais j ai une autre question mon personnage c est un breton donc niveau magie je suis bon mais par contre avec une épée je suis minable j ai aucune chance comment je pourrai fairre pour augmenter mon niveau dans ce domaine?

n°10734
ricore
recherche foto de barbare... ^^
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.5/5 pour 31 votes
Posté le 24-09-2006 à 11:01:09  profilanswer

Fais toi payer des cours dans ce domaine en allant voir des entraineurs a la guilde des guerriers.
Ou sinon, combat toujours avec une épée, tu progressera.

---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
n°10796
LeGritche
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2006 à 21:38:43  profilanswer

Petite précision : J'ai fait la guilde des voleurs aprés avoir fait la guilde des mages et je n'ai eu aucun problème.

n°10824
TiGond
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.7/5 pour 7 votes
Posté le 25-09-2006 à 01:32:15  profilanswer

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif
De toutes manières, le but du jeu est de faire toutes les Guildes, la Quête principale et toutes les quêtes secondaires !!! :)  
Mais un petit conseil: Inscrit-toi tout de suite à La Guilde des Guerriers car si tu attends le milieu du jeu et si tu as trop de primes sur toi tu ne pourras pas en faire partie !!
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou27.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
oblivion personnages qui se tue entre eux - l'intelligence des perso dOblivion - Comment récuper des gemmes spirituelles noires ?
Oblivion - la paradeoblivion - plus de grande gemmes spirituelles??
oblivion - demande de lien pour un mod...The Da Vinci Code - Problème pour déplacer verre dans salle restaurati
The black mirror - Aller à Willow Creekoblivion - vampire ou pas?
oblivion - c'est compliquer d'etre un vampire !oblivion - le doigt de la montagne 2
Plus de sujets relatifs à : guilde - The Elder Scrolls (Oblivion...)

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z