» » » Armure du download "Aliyah vampire mod and savegame" Forums des jeux : TFF_BugG et 154 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Nisagi Profil : En formation | Bonjour tout le monde,
J'ai récemment téléchargé le mod "Vampirismless vampires" et la sauvegarde qui va avec sur ce même site, mais j'aimerais savoir ou trouver l'armure de ce screenshot : http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] 5101-1.php
Pour compléter mon personnage, merci d'avance  |
StoneRomain Profil : En formation | |
Nisagi Profil : En formation | Merci bien  |
linkdark77 Profil : En formation | salut,
je l'ai mais est-ce qu'il marche pr vous psk moi nn  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | ouch !!! j'ai lu le readme.txt, même pas pour rigoler j'installe ce truc, encore un mod à la mord moi le noeud, à oublier...
il y en a d'autres 100 fois mieux ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
linkdark77 Profil : En formation | le probleme c que cette armure est trop stylé stu peux m'aider stp |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
linkdark77 Profil : En formation | le probleme c que alyhia je l'ai mais pas la superbe armure que tu dis a chie*
|
StoneRomain Profil : En formation | |
linkdark77 Profil : En formation | et l'armure en question es lakel? |
StoneRomain Profil : En formation | L'armure en question s'est celle sur la photo, pardi! - voir le 1er post. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
linkdark77 Profil : En formation | je sais pas pr vous mai moi le site lague un max |
linkdark77 Profil : En formation | et une otre question : vous avez tous le fichier blackluster (data - hide amulet esp - etc ... ) ou bien juste le data? |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour linkdark77
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci
|
linkdark77 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |