| jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Reprise du message précédent : Bojour,c'est juste pour savoir si une foi qu'on est loup garou peut on toujours se servir d'une arme,de la magie,de notre monture et des armures. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
Oblivion master Lorsqu'un pouvoir s'assoupit la menace grandit Profil : En formation | Jerong moi j'utilise lem od licantropie et lichcraft .
Sache que l'arme jcroi que c'est possible mais l'armure ca ferait tout begait si tu lessayais et la monture je crois que oui mais c'est a verifier .
Voila . |
tontoncacal Génie raté Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 10 votes | Bonjour
Avec le mod est ajouté un petit fichier qui s'appelle " Lisez moi", souvent au format "txt". Comme dans tous les mods à la quasi majorité. Ils sont quelquefois en Anglais, mais il se trouve que dans le Mod obli_Lycantropie_et_liches il et en Français en format ".Doc" Dans tous les cas et quelque soit le programme associé, il faut lire ce fichier. Il contient des informations nécessaires à l'installation/désinstallation du jeu et aussi les réponses à certaines questions récurrentes.
Il se trouve que dans ce cas précis, il contient toutes les réponses à vos questions posées ici.
Prenez l'habitude de TOUJOURS lire ces fichiers. Ils sont fait pour ça. C'est d'ailleurs marqué dessus. Bon jeu
A+
|
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | je crois oui j'ai vu des vidéos sur youtube on peut prendre des armes! on ne peut plus utilisé la magie mais on est beaucoup plus puissant et resistant |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | ZUT ET ZUT je touche a la fin j'ai enregistré la plus par des trucs du loup-garou téléchargé dans oblivion quand je fais mes doucument "elder scrolls IV" sa va me lancé le jeu? et ben non sa beug sa me fait "Windows a rencontré une erreur Gnagnagna! envoyé le raport d'erreur-Ne pas envoyé." SA COMMENCE A ME FAIRE *****! |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Merci a tout les trois et tontoncacal il est vraie aussi que je ne lit pas assez ses fichier,mais pour ma défense,je suis tellement pressé de joué au mods que j'instale,que je confond vitesse et précipitation. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
tontoncacal Génie raté Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 10 votes | Bonjour
Argony a écrit :
quand je fais mes doucument "elder scrolls IV" sa va me lancé le jeu? et ben non sa beug sa me fait "Windows a rencontré une erreur Gnagnagna!
|
Comment ça , Mes documents\ elder scrolls IV ? Le ficher de lancement c'est "OblivionLauncher.exe"
Ici dans XP "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\OblivionLauncher.exe"
Je ne sais pas dans Vista ou il se situe, mais je doute fort que ce soit dans "Mes documents".
Tu n'as pas d'icône de lancement rapide sur ton bureau ?
A+ |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | Euuuuuhh... j'ai un "Launcher" sur mon bureau mais c'est pour world of warcraft!(je crois je vais vérifié) |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | Je ne reçois plus beaucoups d'information depuis un certains temps,bon d'acord je sais que je sui embètant a toujours posé des questions ,mais j'édite mes message pour informé Lady Jo aidez moi siouplé! Message édité par Argony le 22-08-2009 à 19:41:30
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour Je viens de te demander d'éditer tes messages pour éviter de faire plusieurs posts en suivant.
Si tu choisis de ne pas respecter le réglement, tu choisis aussi la sanction qui va avec Message édité par Lady Jo le 21-08-2009 à 17:36:50 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| |