» » » Je n'arrive pas a devenir loups garou 247 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | flodugab estam es piruts ex sa ve rien dire mai voila koi Profil : En formation | bonjour tout d'abord veuillez m'excuser si je ne fai pa sa bien mais je suis nouveau . ma question et je n'arrive pas a devenir loup garou portant j'ai contracter la maladie |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | la maladie?? pour loup garou??
c'est pas plutot pour vampire ou il y a quelque chose qui m'échappe???? |
flodugab estam es piruts ex sa ve rien dire mai voila koi Profil : En formation |
nan il y a un mod sur wiwiland pour devenir loup garou . et apres quand te fais mordre par un loup garou tu chope la lychantropie |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | ok!!! je me disais aussi...... |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | je pense que tu dois attendre 3 jour pour etre loup garou (bien sur la nuit XD) |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | Salut je suis un joueur d'oblivion depuis la nuit des temps je cherche à téléchargez le mod du loup-garou!Je suis allez sur wiwiland mais sa beug sa me refait tout le temps "blablabla voulez vous ouvrir ou enregistrer le fichier gnagnagna!" |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Pas de multipost, merci
Il te demande si tu veux enregistrer ou ouvrir le fichier. Tu fait enregistrer. Là, il va te demander à quel emplacement tu veux le télécharger, tu choisis, et tu fait enregistrer.
ensuite, pour l'installation du mod en lui même, un petit tour par ici
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 5571_1.htm
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | moi j'ai déjas enregistrer le mod d'un site mais j'ai pas setup exe juste plein de truc en anglais que je fais ouvrir et trois seconde plus tard sa me refais ouvrir ou enregistrer! |
Oblivion master Lorsqu'un pouvoir s'assoupit la menace grandit Profil : En formation | |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | Gagner sa ma pas fait bounn! Mais un autre opstacle se présente a moi y'a pas le setup exe dans mes doucument et quand je clic sur un truc sa me fait "windows ne découvre pas se fichier mettez votre machin truc chose gnagnagna un tas de truc et puis au bout d'un momment j'ai mis comme exemple oblivion launcher et maintenant quand je clic sur un icone de mes fichier d'elder scroll sa me met le lancer d'oblivion (et je ne peut aller que sur le site ou quitter!) |
Oblivion master Lorsqu'un pouvoir s'assoupit la menace grandit Profil : En formation | Si il requiert OBSE il faut installer oblivion script extender (OBSe = oblivion scrpt extender ).
Apres moi ce truc la ca me la fait quavec le mod deadly reflex .
Donc a part installer OBSe si tu las pas encore fai je sais pas .
A si il y a ossi oblivion mod manager pour certains mod .
Voila |
Oblivion master Lorsqu'un pouvoir s'assoupit la menace grandit Profil : En formation | Ah je viens de comprednre je crois .
Tu arrives pas a laler sur le menu ??
SI c'est ca moi ca me la jamais fait .
MAis sinon c'est a cause du mod mal instalelr peut etre . |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | Obse? faut que je recherche obse sur le net? sinon j'ai installer un bon nombre de truc qui vient de mes document d'elder scrolls la malédiction d'hircine sur oblivion vous croyez que sa marche si je met mon cd et que la quète se lance? |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | La quète se lance quand on revient dans sa partie sauvegardé? |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | Et puis au fait (désoler si j'arrete pas de poser des question sur ce foutu mod) faut'il chausir parmis les deux cris de loup qui sont dans sound? |
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | Et en revenan sur la question de oblivion master je peut toujour aller sur mon menu et ne se perd je sui toujours un argonien de niveau 41 armé d'une hache d'arme daidrique avec mon armure de verre tout va bien! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Avertissement
Bonjour Argony et Oblivion master
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Vos premiers pas sur les forums Message édité par Lady Jo le 20-08-2009 à 21:13:19 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Argony PAYER PAYER sa me fait dégeuler! Profil : En formation | Merci Lady Jo mais sa ne répond pas a nos problèmes!Bon j'éssérai de faire ton truc d'éditer! |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Bojour,c'est juste pour savoir si une foi qu'on est loup garou peut on toujours se servir d'une arme,de la magie,de notre monture et des armures. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |