[Mod] Race démon
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ninie Forum général : Guybrush_SF Forums des jeux : Ades79, ked006, audrini, fannyfanoche et 198 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Mod] Race démon

n°499367
Frostwolf
Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 9 votes
Posté le 16-04-2009 à 01:32:20  profilanswer

Bonjour/bonsoir à tous,

je vais d'ors et déjà lancer la discussion. Je suis à la recherche d'un mod bien particulier même s'il existe déjà dans une certaine version qui pour ainsi dire ne me convient pas.

Ce mod est la race de démons (et non Daedra), seulement les ailes je trouve ça beurk, ça prend de l'espace ça me fait ramer et en plus ça ne vole pas (et le mod qui permet de voler bah bof bof quoi). Je cherche donc ce mod : démons et anges déchûs mais, sans les ailes, si celui n'existe pas si quelqu'un pouvait le faire/me dire comment le faire cela m'éviterait de me prendre pour une chauve-souris dès que je passe en vue à la troisième personne.

Vf/vo comme vous le souhaiter, je parle plusieurs langues je saurais traduire le mod si cela s'avère nécessaire (je possède aussi quelques compétences de moddeurs entre autres mais ne me permettant malheureusement pas de réaliser ce que je cherche).

Merci d'avance :)

Message édité par Frostwolf le 16-04-2009 à 06:35:21

---------------
L'homme étant subjugué par sa lame n'est pas digne d'être appelé guerrier. Il est tout au mieux un banal assassin ...
mood
Posté le 16-04-2009 à 01:32:20  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°500153
Frostwolf
Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 9 votes
Posté le 17-04-2009 à 22:08:21  profilanswer

Personne pour m'aider ?

---------------
L'homme étant subjugué par sa lame n'est pas digne d'être appelé guerrier. Il est tout au mieux un banal assassin ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mod pour oblivion (PC) Dossier Zip, et Dossier DataMod pour oblivion (PC) Dossier Zip, et Dossier Data
LA valee du demonMod : faction change
Bug de Mod sur oblivion NEED HELP !!Problème de Mod demande Help !!
Elven star Modrecherche code pour toca race driver 2 ps2
chenger de race ??Mod Demon race fonctionne mais le jeu ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Race démon

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google