| Ashin Profil : En formation | maga83 a écrit :
ouvres la console avec "²" est tapes le code suivant:
setstage MQ15 90
normalement tu devrais avoir le message suivant: "J'ai tué Mankar Camoran. A sa mort, le Paradis qu'il avait créé s'est dissous, et je me suis retrouvé dans le Temple du Maître des Nuages avec l'amulette des rois dans la main. Il faut que je donne l'amulette à Martin."
|
Hein? on fait comment pour "ouvrir la console", ça se fait depuis le jeux? Comment?
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | comme maga83 le dit, ouvrir la console, c'est avec la touche ², juste à gauche du 1. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Ashin Profil : En formation | Ben j'ai essayé en plein dans une partie et dans le menu mais il ne se passe rien. |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | est-ce que par hasard, tu serais sous vista?
si oui:
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Pff j'avais fais un topic spécial pour en discuter de ce mod, encore une de mes bonnes idées qui est partie aux oubliettes. Message édité par delta_1139 le 05-08-2009 à 21:24:39
|
Frostwolf Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 9 votes | Plus ou moins la même chose que mon FaceGen, j'avais fait un joli tuto avec Hugh Jackman et tout ...
Bah de toute façon, je joues avec la tête de Courtney Cox sur ma ranger et celle de Jeremy Irons sur mon paladin ça me va  ---------------
L'homme étant subjugué par sa lame n'est pas digne d'être appelé guerrier. Il est tout au mieux un banal assassin ...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | Ce problème intervient dans plusieurs jeux, dont oblivion sur windows vista et windows media center. Ceci est lié au fait que la touche "²" (ainsi que certaines autres), ont un role réservé sur ces systèmes en liaison avec avec l'activation par télécommande du média center via le port infrarouge. Le meilleur moyen de rendre à ces touches leur utilisation premiere est de désactiver le port infrarouge du pc. Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration, et trouver le périphérique Microsoft Infrarouge (sous Peripheriques d'interface utilisateurs ou Peripheriques infrarouges) : clic droit + desinstaller. Pas de soucis : windows réinstallera automatiquement le périphérique au prochain démarrage. Ensuite, ça marche sans problème ! Voilà j'espère que ça a pu aider certains... tuyau fait par grobug2000 sur tom's guide.
(pas envie d'ecrire moi aujourd'hui) |
| |