Ouvrir la console
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : Ankkah Forums des jeux : liviu89 et 121 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir la console

n°544131
Ashin
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 05-08-2009 à 18:44:49  profilanswer

maga83 a écrit :

ouvres la console avec "²" est tapes le code suivant:

setstage MQ15 90

normalement tu devrais avoir le message suivant: "J'ai tué Mankar Camoran. A sa mort, le Paradis qu'il avait créé s'est dissous, et je me suis retrouvé dans le Temple du Maître des Nuages avec l'amulette des rois dans la main. Il faut que je donne l'amulette à Martin."

Hein? on fait comment pour "ouvrir la console", ça se fait depuis le jeux? Comment?

mood
Posté le 05-08-2009 à 18:44:49  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°544138
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 215 votes
Posté le 05-08-2009 à 18:55:53  profilanswer

comme maga83 le dit, ouvrir la console, c'est avec la touche ², juste à gauche du 1.

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°544153
Ashin
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 05-08-2009 à 19:40:35  profilanswer

Ben j'ai essayé en plein dans une partie et dans le menu mais il ne se passe rien.

n°544185
vgta
aku-soku-zan
Note : 3.7/5 pour 215 votes
Posté le 05-08-2009 à 21:10:59  profilanswer

est-ce que par hasard, tu serais sous vista?
si oui:

Kangourouuu a écrit :

Pour ce problème, une solution sous la forme d'un mod a été créée. Ici : http://www.confrerie-des-traducteu [...] divine.php
Fait à la base pour les joueurs ayant Vista, ça fonctionne normalement aussi sur XP(mais ça requière OBSE).

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°544190
delta_1139
Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.8/5 pour 71 votes
Posté le 05-08-2009 à 21:24:05  profilanswer

Pff j'avais fais un topic spécial pour en discuter de ce mod, encore une de mes bonnes idées qui est partie aux oubliettes.

Message édité par delta_1139 le 05-08-2009 à 21:24:39
n°544237
Frostwolf
Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 9 votes
Posté le 06-08-2009 à 00:07:48  profilanswer

Plus ou moins la même chose que mon FaceGen, j'avais fait un joli tuto avec Hugh Jackman et tout ...

Bah de toute façon, je joues avec la tête de Courtney Cox sur ma ranger et celle de Jeremy Irons sur mon paladin ça me va :P

---------------
L'homme étant subjugué par sa lame n'est pas digne d'être appelé guerrier. Il est tout au mieux un banal assassin ...
n°544257
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Note : 3.7/5 pour 176 votes
Posté le 06-08-2009 à 07:26:37  profilanswer

Ce problème intervient dans plusieurs jeux, dont oblivion sur windows vista et windows media center.  
Ceci est lié au fait que la touche "²" (ainsi que certaines autres), ont un role réservé sur ces systèmes en liaison avec avec l'activation par télécommande du média center via le port infrarouge.  
Le meilleur moyen de rendre à ces touches leur utilisation premiere est de désactiver le port infrarouge du pc.  
Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration, et trouver le périphérique Microsoft Infrarouge (sous Peripheriques d'interface utilisateurs ou Peripheriques infrarouges) : clic droit + desinstaller.  
Pas de soucis : windows réinstallera automatiquement le périphérique au prochain démarrage.  

Ensuite, ça marche sans problème !  

Voilà j'espère que ça a pu aider certains...  

tuyau fait par grobug2000 sur tom's guide.

(pas envie d'ecrire moi aujourd'hui)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
the moment of silence : comment ouvrir la porte du micro-ondeProblèmes pour ouvrir la console, mais pas que...
comment ouvrir la console d'Half-Life episode 2comment ouvrir la console de dialogue
ouvrir la console pcProblème pour ouvrir la console..
sur pc (ouvrir la console) sur stars wars jedi knigt : jedi academyHelp => Impossible d'ouvrir la console !!!
ouvrir la consoleimpossible d'ouvrir la console de codes
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir la console

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google