» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 20 votes |
Voila je viens de lancer un mode car j'y arrive grace a Midas (son nom soit loué) celui des compagnons Gimli Legolas Aragorn et Gandalf.Je le met j'arrive dans l jeu je recoit un anneau de partner's mais aucun signe de mes droles de compagnons ou sont-ils ?
En passant quelqun sait ou est le sort Invisibilité du capuchon gris je l'ai vu dans le code "psb" mai je le trouve nul part sur la carte. ---------------
Je pourrais etre un heureux paysan sauveur de kvatch et de Cyrodiil.Vivre dans une ferme tranquillement.Avoir 0 points d'infamie et prier dieu 3 fois par jour...Necromancien c'est pas mal non plus
|
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimenté | |
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 20 votes | En fait en faisant ne nouvelle partie je me suis redu compte qu'en fait ils viennent pas avec toi mais tu devient eux. ---------------
Je pourrais etre un heureux paysan sauveur de kvatch et de Cyrodiil.Vivre dans une ferme tranquillement.Avoir 0 points d'infamie et prier dieu 3 fois par jour...Necromancien c'est pas mal non plus
|
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 20 votes | Et pour le truc des mythes et egandes le premier livre avec l'epee de guerre elle est ou ? moi je cherche vers le sanctuaire de vearminia ? c'est par la ? ---------------
|
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 20 votes | Personne a fait ce mode et sait ou est l'epee ? ---------------
|
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimenté | |
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 20 votes | Ouah merci Free_player c'est genial ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 20 votes | ouais mais moi une fois je m'etais fait une armé....c'etait pas possible:
http://guide.oblivion.free.fr/astuces2.html
J'avais tout ca XD ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | ouais j'ai bien connu ce site, il est tres bien fait, mais certaines astuces ne fonctionnent plus apres les patchs lol!!
a+ |
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 20 votes | tu es sur ? moi ca marche tous sauf le truc des objets qui se dedoublent grace a l'arc ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | il ya avait un truc sur les objets qui se multiplie en les mettant dans un contenant comme un tonneau par exemple mais ça a jamais marché snif !!! |
| | | | |
 » » »
| |