| Mageta Profil : En formation | Bonsoir , alors voilà , j'ai un petit problème ,j'ai acheté ESIV Oblivion et son addon Shivering Isles , je joue à Oblivion depuis aujourd'hui ( c'est un jeu que j'apprécie beaucoup , au niveau du Rôle Play , des graphismes et de son concept soit dit en passant ) Cependant , même si je n'ai que 5h de jeu sur Oblivion ,j'aimerais beaucoup visité Shivering Isles mais lorsque je lance le CD-Rom il m'ouvre un dossier avec marqué data1 , data1.hdr , data2 , data3 , engine32 , layout , setup , setup , setup , setup.ibt Alors voilà , y a t'il des personne qualifié ( ou pas :') ) pour m'éclairé sur quelle manoeuvre dois-je effectuer pour que je puisse installer correctement l'addon. Voilà en vous remerciant de l'attention particulière que vous avez pris pour lire mon post ( désolé si je me suis trompé de rubrique ou si il y avait déjà un sujet dessus mais je me suis inscrit il y a 30 minutes sur le Forum ._. ) PS : D'autres questions , j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous parlez d'armures encore étrangères pour moi et qu'il fallait un certain level pour les obtenir ? Bon jeu et bonne soirée , amicalement Mageta Message édité par Mageta le 24-07-2007 à 23:05:22
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | c'est armure sont des armures rajoutéspar des mods qui requiert un niveau particuliés , pour ton probléme je n'ai aucune idée de comment régler sa ,demain peut être étant donné que j'irai l'acheter ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Mageta Profil : En formation | Ok, mais j'ai lu que vous parliez des armures daedriques ,de verre , d'ébènes et d'autres que l'ont peut obtenir qu'a partir du level 27 par exemple , il faut des mods pour les obtenir dans Oblivions ou je pourrais les avoir en tuant un mob précis à partir d'un haut level toujours dans celui-çi ? Voilà , merci de vos réponses et si vous pouvez toujours m'éclairé pour mon problème d'installation , je suis preneur ! Message édité par Mageta le 24-07-2007 à 23:09:32
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 7 votes |
Ce n'est pas un CD mais un DVD !!

|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | non ces armures ne se trouvent qu'a partirent d'un certains niveau car l'equipement des PNJ varient en fonction de ton niveau
jette un oeil la dessus
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 7751_1.htm ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Mageta Profil : En formation | Ok,merci de vos réponses rapides et précises mais y a t'il un serveur TeamSpeack d'Oblivion ? Car je trouve ce jeu vraiment bien mais je trouve qu'être tous seul au bout d'un moment c'est pas joyeux joyeux , c'est pour sa que ça serais pas mal si il y avait un Serveur TS pour discuté avec des joueurs d'Oblivions en temps réel comme si ils étaient à côté de nous Ca nous permettrais , à nous , joueurs et joueuses de Elder Scrolls IV blivion de directement s'entraider ! De déballer vos lieu et vos armes préférés et dans quel lieux les avez-vous trouvez ( Sans non plus les données sans que cela ne soit demander par d'autres joueurs pour évité de gâcher la petite surprise de :Qu'y-a-til dans cette grotte/caverne ? O.o ) Voilà , si cette petite idée vous à plu , tant mieux , si non , bah tant pis Bon jeu et bonne journée Mageta Message édité par Mageta le 25-07-2007 à 13:21:33
|
ectelion "L'espoire des vincus est de n'ésperer point" Profil : Joueur expérimenté | mageta quand j'ai instaler shivering isle quelque chose de semblable m'ait arriver je ne sais plus éxactement quoi fair mais il me semble que en ouvrant l'un des dossier il y aura des choix de langues puis une page d'instruction dsl de ne pas étre présis mais c loin tout ca j'éspére que c'est grotesque conséille pourons tout de méme t'aider |
Mageta Profil : En formation | Je vais voir ça ,même si je ne trouve pas ,je te remerçie quand même d'avoir essayer de m'aider !
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | fait comme Ectelion te la dit : ouvre la partie french et clique sur setup pour installé shivering ---------------
|
Mageta Profil : En formation | Elder Scrolls IV :Shivering Isles installé correctement ! Merci à vous pour vos explications et à bientôt sur un autre sujet qui sait ?
|
Dokay67 Profil : En formation | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Bon courage....pratiquement introuvable dans les versions officielles. Tente ta chance du coté de la Fnac ou d'Amazone. Message édité par maga83 le 29-05-2012 à 18:12:18 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Dokay67 Profil : En formation | FNAC; Introuvable, plus aucun exemplaire
Amazone; Surement, c'est la que j'ai acheté Oblivion mais... je préférerais le télécharger  |
Dokay67 Profil : En formation | Vraiment RIEN a faire ? :s |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | le télécharger légalement au moins? ---------------
|
Dokay67 Profil : En formation | Légalement ou pas  |
| |