» » » Comment installer les mods Matériel PC & Logiciels : YoNeL Forums des jeux : Nams29 et 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tekinal t'a vu le guerier!!!! Profil : En formation | Reprise du message précédent : kikou,moi j'ai reussi a extraires mes mods dans data,mais quand je vais dans data file il n'y a que le fichier maitre!!! comprend pas???? |
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | regarde si en decrompressant sa ta pas creer un sous-dossier, si c'est le cas met son contenu dans data ---------------

|
tekinal t'a vu le guerier!!!! Profil : En formation | Oui,cf m'a creer un sous dossier mais je l'ai deja m'y dans data? |
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | ce qu'il veux dire c'est qu'il faut que tu vide le sous-dossier dans data... il faut que tout ce qu'il y a dans le sous dossier se retrouve dans data et le problème sera règlé  ---------------
Oblivion ex and futur player!
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
tekinal t'a vu le guerier!!!! Profil : En formation | je l'ai fait,c kool,pour la gynblade de ff8!!!!le fichier dans data file,y etait
Sauf quemaintenant mon jeu ne marche plus,l'ecran est tout violet et je peux mm pas le desinstaler!!!!en clair je ne peux plus jouer!!!ce serais cool si vous pourriez m'aider !!! |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Il suffit que tu le décoches avant de lancer Oblivion (en dessous de jouer, tu cliques sur fichier de données). ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
tekinal t'a vu le guerier!!!! Profil : En formation | c fait,mais il y a gros bug,il me dit de fermer les programmes en cours cfait
de vider les dosiers temporaires c fait
d'eteindre tout les programmes ezn cours et c fait donc je fait quoi?????
je veux juste le desinsztaller etle remettre comme avant!!!! |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Désinstalle Oblivion et réinstalle le (en conservant tes sauvegardes de côté bien sur) ça devrait palier à ce problème, ou alors, avant, efface tous les fichiers que tu as mis dans le répertoire Data. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | ca c'est pas de bol...tomber sur un mod foireux au debut...c'est a se degouter d'en installer d'autre....
par simple curiosité....ou tu l'as telechargé ??
que on y aille pôô, ou qu'on evite le moddeur !!
o°0  ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | c'est vrai que pas de bol, donne nous le site... ---------------

|
tekinal t'a vu le guerier!!!! Profil : En formation | J'ai deja fait tout ce que vous me dite,j'ai enlever tout les fichiers que j'avais m'y dans data et j'ai essayer de le desinstaller mais y a pas moyen!!!!!
Et je l'ai pris sur ce site,la gunblade et la carte elfique!!!!! |
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | si tu as pris la gunblade sur ce site alors ce n'est pas ce mod le problème... car moi je l'ai et tout va bien... PS: je n'ai même pas la sword en ma possession...
---------------
Oblivion ex and futur player!
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
natalapatate Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 17 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | il faut le logiciel Zip pour ça ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
natalapatate Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 17 votes | merci lé gars mé comment on dézippe |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | regarde ce que j'ai dit juste avant ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
natalapatate Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 17 votes | ba g le logiciel enfin je croi
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | tu fais clic droit et extraire ---------------
|
natalapatate Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 17 votes | asran tu c t comme 1 maître et tu c chui jeune je conné po bocoup donc sa seré cool ke tu me donne d info d conseil merci
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 5 votes |
J'aimerais bien te répondre mais je ne le ferai pas car je ne supporte pas le SMS (qui est d'ailleurs interdit). En plus, c'est inutile de faire 4 topics différents pour la même chose. Le Forum n'est pas un cahier de brouillon ni une cour d'école. C'est un lieu où l'on peut converser d'une manière normale et claire. Cela s'appelle le respect des autres !!!!!

Message édité par TiGond le 02-09-2007 à 23:41:59
|
natalapatate Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 17 votes | est tigond tavé super bien explqué commen dézippé mé g perdu la page tu pourré me dire la kel c stp
Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 03-09-2007 à 11:00:27
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |