» » » Comment installer les mods vgta, stefy77 Matériel PC & Logiciels : Gneugneu et 128 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Frodon S Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 4 votes | jai télécharger des mods pour Oblivion mais je ne sais pas comment les installé HELP ?
et au faite défoie on me parle en anglais dans le jeu ces normal ? |
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | les mods tu les dézipe et tu mets tout dans data dans le fichier d'Oblivion... ensuite a l'écran titre (avant d'entrer dans le jeux) tu vas dans... data file( je ne sais pas ce que c'est en francais) et tu les active  ouai pour l'anglais sa doit être a cause de la traduction... ils ont pas tout traduit... ah bon... moi je n'ai pas se problème, j'ai le jeu en anglais 
---------------
Oblivion ex and futur player!
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | si si certaine phrase dans le jeu sont en anglais mais un peu d'anglais sa fait pas de mal... ---------------

|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | c'est tout simple les moddeurs sont anglais donc ils vont pas ecrire les phrases de leurs persos en francais!!
(2 "d" a moddeurs???)
data files ca donne fichiers de données (et oui ils se sont pas saoulés)
jette un coup d'oeil ici http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 8523_1.htm
o°0
---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
Frodon S Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 4 votes | comment je fait pour les déziper avec WINZIP il me note que ajouter au Zip |
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | dabort sa dépend de l'extension et du programme que tu utilise... ---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | |
antoxx Profil : Seigneur du jeu | idem j'avais power archiver version gratuite 3 semaine elle a duré 3 mois, mais a la fin j'avais marre du message "etes vous sur d'avoir enregistrer votre version"
o°0  ---------------
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | tu m'enleves les mots de la bouche  ---------------
|
Profil supprimé | En fait il n'y a pas de musique. Mais c'était pour la référence.
|
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | moi aussi j'ai winrar version d'essai... quand je l'ai téléchargé, je me suis dit: je vais me procurer la version complète quand il sera terminer... pour dézipper je ne fait que clic droit extraire les fichier... et il est encore bon alors...je ne me suis jamais procuré la version complète loll
---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | de toute facon la version complete est en telechargement gratuit sur O1.net ... pas de probleme...
o°0  ---------------
|
Profil supprimé | Non sur O1.net je crois que c'est la version d'essai (enfin celle que j'ai quoi car je crois que c'est là que je lai téléchargé).
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | ba moi je l'ai (enfin l'avais je l'ai enlevé au profit d'IZarc) et c'est la complete !!! enfin de toute facon ca n'a pas vraiment d'importance  ---------------
|
Profil supprimé | Elle st compléte c'est juste que c'est un version """" limité dans le temps """
|
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | ouai winrar est "limité" dans le temps... mais toujours accessible... ya surment un bug quelque part... ---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | |
tekinal t'a vu le guerier!!!! Profil : En formation | kikou,moi j'ai reussi a extraires mes mods dans data,mais quand je vais dans data file il n'y a que le fichier maitre!!! comprend pas???? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |