» » » Oblivion Quête Azani Coeurnoir Loisirs : maga83 et 51 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | romane45630 Profil : En formation | Bonjour à tous, je cherche un peu d'aide car je suis bloquée dans cette quête! Je suis dans les ruines atatar, au niveau de la salle haelia dagon, sauf que les deux portes en fer ne s'ouvrent pas, et quand je pousse le bloque de pierre rien ne se passe! Je suis donc bloquée dans cette salle! Que faut-il faire? Merci de votre aide! |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | je vois pas du tout de quoi tu parles mais si c'est un bug tu tapes ² et tcl. ça t'aideras à retrouver ton chemin  ---------------
|
romane45630 Profil : En formation | Super ça a marché! Je pense qu'il y avait un bug! Merci  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Whoauu, Whoauuu, tout doux les basses le code TCL peut bien te sauver d'un mauvais pas mais comme le jeu est scripté si tu sautes une étape avec ce système, tu as de grandes chances d'avoir des problèmes plus tard... Le code TCL est très bien lorsque l'on est bloqué entre deux rochers mais pas sur une quête.... là, il faut passer par le SETSTAGE en cas de bug.... Message édité par maga83 le 14-06-2012 à 20:38:34 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | |
romane45630 Profil : En formation | |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | il n'est jamais trop tard dans obli ne t'inquiètes pas. C'est seulement si la quête se bug que tu devra utiliser ce code ---------------
|
ipkel Profil : En formation | je devient une feignasse qui fait mal le boulot avec le temps.
 |
romane45630 Profil : En formation | Et j'ai aussi un problème de sauvegarde depuis le début. Je ne peux faire qu'une sauvegarde rapide qui efface automatiquement celle d'avant. Du coup, je me retrouve avec deux sauvegardes, celle auto et celle rapide. Quand j'essaye de sauvegarder "manuellement", ça m'efface ma sauvegarde rapide. Pas très pratique... |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | c'est normal pour la sauvegarde rapide.
mais pour faire une nouvelle sauvegarde, théoriquement, tu clique sur "nouvelle sauvegarde" dans l'onglet sauvegardes ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Mais...Mais...vous êtes fous ou quoi, les save rapides (F5) sont foireuses...seules les save auto (et encore) ou normales sont bonnes. Message édité par maga83 le 15-06-2012 à 15:47:03 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | ah bon? moi j'ai jamais eu de problème avec les saves rapides. Mais par expérience je sais qu'il vaut mieux écouter maga ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |