» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ades79 Profil : En formation | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | quand tu a tué aux ruines d' Atatar coeur noir. Tu dois montrer l'anneau à Oreyn.....et tu es nommé surveillant.
Tu es sur que tu as rien loupé?
Sinon, essaye de reparler à Oreyn plus tard ou alors recharges une saves il y a peut etre un bug.....
Tiens nous au courant
A+ |
Ades79 Profil : En formation | je suis retourné à Atatar et je suis retourné voir Oreyn mais il ne veut pas me faire passer au rang superieur et le problème c'est que je n'est pas de savequi date d'avant cette quète car j'ai oublier de save je suis trop c.....
(ps:je suis sur PS3 un bug est il possible) |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | ps3 un bug....???? sincerement je sais pas .....je suis sur PC....désolé.
comme quoi faut toujours garder au moins une dizaine de save en avance au cas ou..... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | ya pas de raisons que la PS3 échappe aux bugs d'oblivion, tu es bon pour une ancienne save. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
romane45630 Profil : En formation | Bonjour à tous, je cherche un peu d'aide car je suis bloquée dans cette quête! Je suis dans les ruines atatar, au niveau de la salle haelia dagon, sauf que les deux portes en fer ne s'ouvrent pas, et quand je pousse le bloque de pierre rien ne se passe! Je suis donc bloquée dans cette salle! Que faut-il faire?
Merci de votre aide! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut,
Merci de ne pas remonter de vieux sujets (2009) mais d'en créer un nouveau.
--> voir règles du forum
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
| | | | |
 » » »
| |