» » » Bloquer dans la quete lune de necromancien Forum d'accueil : ariusten et 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | aurelien59 Profil : En formation | je doit trouver la crevasse noire au sud de cheydinhal avant la prochaine " ombre du revenant" pour cela je doit guetter les "lumieres celestes" indiqué dans le livre du necromencien mais se livre je ne l ai plus!! donc je ne sais pas ce que c est que les lumieres celestes !! je me rend au crevase noire mais rien ne se passe !! pouvez vous me dire ce que je doit faire !! |
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | rentre dedans et butte un des necros aux hasard pour lui prendre sa gemme spirituel noire et voila... ---------------

|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | en fait quand tu rentre il y a un gars qui te fonce dessus et qui s'appelle anachorete reclu ou qqchose comme ca (un beau pleonasme quand meme anachorete reclu )et sur lui il y a un papier tu le prend, tu recupere une gemme noire et c'est bon :: o°0 
---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
aurelien59 Profil : En formation | |
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | ben derien mais c'est Antoxx qui t'a surtout aidé ---------------

|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | a la prochaine fois, hesite pas a poster!!
 ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
| | | | |
 » » »
| |