»
»
»
Oblivion - blabla sur oblivion....le flood est roi....
SiM07 ,
minori Présentation des membres :
Vader[FR] Forums des jeux :
denis42 ,
tarora Débat de la semaine :
Emmanuel et 281 utilisateurs inconnus
antoxx
Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 38 votes
bijour simplement pour savoir si il y a un moyen d'accelerer le marchandage (je veux dire les ventes) par exemple en retirant le message "voulez vous vraiment vendre..." parce que c'est pas l'ideal quand on veut vendre une centaine de potion ... enfin meme si vous avez des astuces je suis preneur merci d'avance
edit: comme vous avez remarqué le titre a changé..... et tout est dedans
lachez vous, mais pas trop non plus je commence a vous connaitre
---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
emman31
Sexy Oblivion!! Yep!Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 11 votes
moi j'en ai aucune idee... console?? non je ne croit pas... un mod peut etre...
---------------
Oblivion ex and futur player!
---
Dark Brothehood
Thief guild
animalex
.·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·.Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 24 votes
nan je connai bien la console( ) et il n'y a pas ce type de code dsl
Message édité par animalex le 11-12-2006 à 17:22:46
---------------
antoxx
smack1
Profil : En formationCa ne fait pas partie de mes objectif mais je sais qu une fois maitre, on a la possibilite d investir dans les magasins...
emman31
moi c'est dans mes objectifs... j'aimerais bien voir la facon dont on gère un commerce dans oblivion...lol et ou il serait se commerce??
de toute facon je suis asser loin de sa lol
---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
makieu
l'image c'est Baby Tux (logo de Linux, pas pingoo)Profil : Zeus du jeuJuste comme ça investir dans un magasin c'est donner de largent au propriétaire pour qu'il puisse acheter des truc plus chères.
Message édité par makieu le 13-12-2006 à 17:31:11
---------------
L'abus de code est mauvais pour le jeu.
Le code tu le jeu.
Pourquoi tricher quand on peut jouer.
Tricher ou jouer tel est la question.
emman31
aahhh!! d'accord tous s'éclaircit... alors il est impossible d'avoir un commerce a soit? dommage lol
dans morrowind j'avais vu un mod qui permettait de faire un commerce et de devenir assez gros avec des navires et tout... Sa ne s'est pas encore fait pour Oblivion? (idée de mod peutêtre )
Message édité par emman31 le 12-12-2006 à 21:29:41
---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
antoxx
je n'ai croisé qu'un seul mod avec des navires qui "bougent" vraiment mais je ne l'ai pas esayé .... un sympa avec les navires c'est http://www.tessource.net/files/file.php?id=5385 bon jeu a tous com' dab'
Message édité par antoxx le 12-12-2006 à 22:03:26
---------------
emman31
ouai bon je parlais plutot d'un empire marchand si tu voit se que je veut dire?
---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
antoxx
oui oui j'avais compris mais tu avais de bloquer sur les bateaux et je suis gentil moi.... a noter que le mod ajoute une guilde en entier.... mais pour le telecharger il faut etre membre de tes...gratuit, rapide, j'ai pas hesité.... .°
Message édité par antoxx le 12-12-2006 à 22:16:16
---------------
emman31
ouai je me suis inscrit voila quelque jours et depui je croit que je télécharge trop de mods qui me sont suggéré ici loll
mais je croit que je vais prende celui la aussi
Message édité par emman31 le 12-12-2006 à 22:18:54
---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
antoxx
n'oublie pas de prendre aussi conflict detector...
mais recentrons le debat....
etre maitre en marchandage....deja c'est super dur== tu vend 50 objets tu monte de 0,001 niveau....
et pi ca sert pas a grand chose....
si?
---------------
emman31
ouai bon je croit que je vais abandonné l'idée...de toute facons sa donne quoi le marchandage?? plus d'argent a long terme?? a quoi sa sert l'argent dans oblivion?? acheter des maison?? sa sert a rien quand on sait s'en procurer facilement et de toute facons l'argent viendra... c'est trop facile de se procurer de l'argent das TES selon moi...du moi les 2 auxquels j'ai joué...j'ai déja 20k et une maison...
---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
vieil humu​s
BonjourProfil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes
le marchandage ne sert à rien.Vous pouvez finir la partie avec un talent à 15.personnellement j'ai tenté d'acheter un commerce pour voir aussi si il y avait une quête liée au talent(voir guide oblivion sur le site) .j'ai renoncé à 60 par dégoût.(75 nécessaires)
Quelques conseils cependant:Gardez sur vous le minimum de poids.Augmentez votre force au maximum en créant et utilisant des objets magiques.Privilégiez le transport de petits objets légers et chers.Allez les vendre d'abord aux petits marchands avec lesquels vous pouvez négocier puis aux plus gros plus tard lorsque vous aurez progressé.Vous vendez au marchand les objets, puis vous les rachetez puis vous les lui revendez et ainsi de suite.Gardez un oeil sur votre argent qui aura tendance à baisser.La personnalité, l'éloquence et les objets magiques qui fortifient le marchandage n'ont aucun effet( bug probable)Pour vous alléger de vos objets lourds, pensez à vos maisons.
Le jeu n'est pas basé là dessus et heureusement.
A mon avis,il y a d'autres aspects du jeu à repenser comme la personnalité,l'éloquence,la réputation et l'alchimie bien qu'améliorée par rapport à Morrowind.
makieu
l'image c'est Baby Tux (logo de Linux, pas pingoo)Profil : Zeus du jeu
antoxx
Non de toute facon vieil humus investir dans un magasin ce sert a rien (aucune quete...) ca rajoute simplement 500po au gars donc il peut t'en acheter pour plus cher...sinon pas mal les fleche j'y avais pas pensé ...et par rapport au sujet de base ba ca se vend vite...
---------------
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique