Bonjour à tous,
Comme je l'ai indiqué dans mon sujet, j'ai besoin d'aide pour la quête "L'héritage d'Ahdarji". J'ai pu voir en cherchant sur internet et sur ce site que cette quête a posé problème, mais rien ne réponds à ma question.
J'ai donc fait le début de la quête, parler à un mendiant, parler à la servante de la comptesse, ect...
Et je suis au moment où je dois m'introduire dans la chambre.
Au début ça m'a posé un problème, mais en lisant un topic j'ai enfin songé à enlever mes chaussures pour ne pas être repérée
Je sais où se trouve la chambre de la comptesse, où se trouve l'anneau, et j'arrive à le voler, mais en sortant de la chambre, j'ai beau essayer d'éviter les gardes, ça loupe pas.
Donc, si quelqu'un aurait la réponse et serait assez aimable pour m'aider... voici ma question: comment éviter les gardes et pouvoir partir tranquillement? Au début ça ne m'a pas affolée, quand les gardes me couraient après, mais ils me suivent, même en sortant du chatêau, et même en sortant de Leyawinn!
Je n'arrive pas à les semer... et cette quête me tape sur les nerfs, mais je ne veux pas abandonner... qu'est-ce que je devrais faire?
Merci d'avance et excusez-moi pour mon message de trois mètres