Oblivion : comment améliorer des talents?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

oblivion : comment améliorer des talents?

n°662192
Afin
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2006 à 14:42:55  profilanswer

bonjour

il y a des sorts que je ne peux pas faire (par exemple ouverture de serrure facile) car mon talent n'est pas assez élevé...  je ne connais aucun sort qui demande une moins grande qualification dans ce talent .
je ne peux donc pas l'améliorer et donc utiliser des sorts de cette classe. :(  

merci d'avance de vos réponses

mood
Posté le 13-04-2006 à 14:42:55  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°662193
Kartman04
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-04-2006 à 15:11:31  profilanswer

Il y a des personnes qui peuvent t'entrainer à des talents. Il faut que tu trouves une personne qui puisse augmenter ton talent d'altération (pour le sort d'ouverture facile) jusqu'à novice (bien sur, il faut payer). Mais, je ne sais plus où j'ai été.

n°662194
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-04-2006 à 19:40:35  answer

il y a le sort d'ouverture trs facile sinon  s_albino

n°662195
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 134 votes
Posté le 13-04-2006 à 21:56:41  profilanswer

Il suffit de trouver des sorts de cette école de magie qui demande moins de pouvoir (voir à Leyawin, ils en ont quelques uns de très bas il me semble).

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°662196
Note : 4/5 pour 134 votes
Posté le 15-04-2006 à 02:18:22  answer

A ce propos si on veux avoir un bon perso il ne faud jamais prendre du repos pour passer au lvl suivant sans avoir dépenssé ses 5 point d'aprentissage auprés des PNJ puisqu ils ne sont pas cumulable

Si vous avez un problème d'argent faite la quête pour guerir du vempirisme un bug vous permetra d'avoir l'argent infini .... ça tue un peu le jeux et les explorations de donjons mais bon ...

n°662197
Lupus.
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.4/5 pour 8 votes
Posté le 15-04-2006 à 09:30:19  profilanswer

Encore une petite technique pour avoir de l'argent, allez a l'arene dès le départ, ca entraine, c'est un peu chaud certes mais ca vous permettera d'accumuler un ptit tasd 'or ^^
Ou alors faites les quetes apportez des colis, trucs comme ca, c'est bien pr gagner de l'argent sans risques ^^

---------------
£µPù$ - I'm In The Dark Side Of The Life, Kiss Me And Join Me To Hell...
http://site.voila.fr/d8w/site/Index.htm
n°662198
Afin
Posté le 15-04-2006 à 17:43:53  profilanswer

merci pour vos réponses

pour l'argent j'avais des pitis problèmes mais depuis j'ais fait une quete (on me dit qu'un homme est un vampire mais le vampire est en fait celui qui me donne ma mission) bref, j'ai tué tous les vampires et pris sur chacun d'eux de la poussière de vampire (c'est ce qu'on appelle de la cupidité) voyant que je pouvais la revendre assez cher par rapport au poids. j'ais fini la quete et me suis retrouvé avec 7 poussières de vampires et on me dit de donner la poussiere de vampire pour une récompense : 250 po par poussière ça aide pour le début

sinon pour l'augmentation du talent : les sorts demandent moins que 12 comme maitrise???

n°662199
Posté le 21-04-2006 à 06:08:02  answer

bon plan :

chasseur de vampire  qui donne 250 gld par vampire buter  
chevaliers errant a leyninhall  chaque  brigan ayan un arc noir  raporte  
arene  le must ou le fric depen du spectacle que tu a donner ( fo buter a pti feu pour que le public ce regale   ehehe)  tu comence gladiateur tu fini intermitent du spectacle "truquer genre real tv" mdr

ne pas hesiter a "visiter" ces voisins la nuit et de les "aider"  a ce sentir plus leger :p

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
oblivion - portail serpentelder scroll 4 oblivion - vol du tableau de la contesse a chorrol
oblivion - fouille de chateau a chorroloblivion - a la recherche des minotaures
oblivion - quete principale ou quetes secondairesOblivion - Balance de la justice
oblivion - coeur ébeneoblivion - un petit truc pour faire des sous rapidement
oblivion : le tableau volé à chorrol - Tableau ou septim ?oblivion - ==> j'ai perdu un objet
Plus de sujets relatifs à : oblivion : comment améliorer des talents?

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z