» » » Oblivion : comment améliorer des talents? 56 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Afin Profil : En formation | bonjour
il y a des sorts que je ne peux pas faire (par exemple ouverture de serrure facile) car mon talent n'est pas assez élevé... je ne connais aucun sort qui demande une moins grande qualification dans ce talent .
je ne peux donc pas l'améliorer et donc utiliser des sorts de cette classe. merci d'avance de vos réponses |
Kartman04 Profil : En formation | Il y a des personnes qui peuvent t'entrainer à des talents. Il faut que tu trouves une personne qui puisse augmenter ton talent d'altération (pour le sort d'ouverture facile) jusqu'à novice (bien sur, il faut payer). Mais, je ne sais plus où j'ai été. |
| il y a le sort d'ouverture trs facile sinon s_albino |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Il suffit de trouver des sorts de cette école de magie qui demande moins de pouvoir (voir à Leyawin, ils en ont quelques uns de très bas il me semble). ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Note : 4/5 pour 134 votes | A ce propos si on veux avoir un bon perso il ne faud jamais prendre du repos pour passer au lvl suivant sans avoir dépenssé ses 5 point d'aprentissage auprés des PNJ puisqu ils ne sont pas cumulable
Si vous avez un problème d'argent faite la quête pour guerir du vempirisme un bug vous permetra d'avoir l'argent infini .... ça tue un peu le jeux et les explorations de donjons mais bon ... |
Lupus. Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 8 votes | Encore une petite technique pour avoir de l'argent, allez a l'arene dès le départ, ca entraine, c'est un peu chaud certes mais ca vous permettera d'accumuler un ptit tasd 'or ^^
Ou alors faites les quetes apportez des colis, trucs comme ca, c'est bien pr gagner de l'argent sans risques ^^ ---------------
£µPù$ - I'm In The Dark Side Of The Life, Kiss Me And Join Me To Hell...
http://site.voila.fr/d8w/site/Index.htm
|
Afin Profil : En formation | merci pour vos réponses
pour l'argent j'avais des pitis problèmes mais depuis j'ais fait une quete (on me dit qu'un homme est un vampire mais le vampire est en fait celui qui me donne ma mission) bref, j'ai tué tous les vampires et pris sur chacun d'eux de la poussière de vampire (c'est ce qu'on appelle de la cupidité) voyant que je pouvais la revendre assez cher par rapport au poids. j'ais fini la quete et me suis retrouvé avec 7 poussières de vampires et on me dit de donner la poussiere de vampire pour une récompense : 250 po par poussière ça aide pour le début
sinon pour l'augmentation du talent : les sorts demandent moins que 12 comme maitrise??? |
| bon plan :
chasseur de vampire qui donne 250 gld par vampire buter chevaliers errant a leyninhall chaque brigan ayan un arc noir raporte arene le must ou le fric depen du spectacle que tu a donner ( fo buter a pti feu pour que le public ce regale ehehe) tu comence gladiateur tu fini intermitent du spectacle "truquer genre real tv" mdr
ne pas hesiter a "visiter" ces voisins la nuit et de les "aider" a ce sentir plus leger  |
| | | | |
 » » »
| |