» » » Tribunal - passage du marcheur Forums des jeux : WhiteAngel32, alex5542, Darth-Revan57, 1seconde, famas94, lycaon et 117 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Reprise du message précédent : voilà, le chti mod est fait. dis moi en mp l'adresse mail où je peux l'envoyer. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
finarfin0806 Profil : En formation | salut je suis dans une situation similaire que potare2 ou rikiki sauf que dans mon cas j'ai mis l'explosif, me suis éloigné (beaucoup trop) rien ne s'est passé et ensuite lorsque j'ai tenté d'en replacer un la proposition permettant de le faire ne s'affiche plus si vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire pour pouvoir faire réapparaitre cette proposition ça m'arrangerait merci d'avance |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | y'a t'il un 'trou noir' ou 'crevasse sombre' ?
il suffit alors de l'activer. ---------------
Vae Victis
|
finarfin0806 Profil : En formation | au milieu des rochers écroulés y a un trou sombre mais j'ai beau tenter de l'activer rien ne se passe |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | il est sensé te téléporter de l'autre côté.
indique moi ton mail par mp et je t'envoie le mod "correctif" ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |