» » » Tribunal - passage du marcheur 411 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | rikiki Profil : En formation | Quelqu'un sait-il comment faire pour accéder au passage du marcheur dans Tribunal?
J'ai mis un explosif : si je reste, je meurs, si je m'éloigne, rien ne se passe?
Je suis bloqué. BUG?
s_grandschtroumpf |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Non normalement tu poses l'explosif puis tu as quelques secondes pour t'éloigner avant que ça n'explose. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
rikiki Profil : En formation | C'est ce que je fais mais j'ai toujours la même réponse ""Rochers éboulés" et sans d'autres propositions. s_clown |
rikiki Profil : En formation | Inutile de chercher, la solution est trop simple : il s'agissait d'une mauvaise installation : il faut installer morrowind puis tribunal puis blodmoon. Je n'avais pas respecter l'ordre.  |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Tu avais installé Bloodmoon puis Tribunal ? ---------------
|
rikiki Profil : En formation | |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Bon à savoir...  ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | au milieu des roches éboulés il y a un "trou noir" à prendre... ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
potare2 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | bonsoir Vader
je suis dans la même situation
je meurs si je reste et si je recule rien ne se passe
quant au trou noir je n'arrive pas a trouver
je n'ai installé que tribunal pas bloodmoon
merci d'avance |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | recule mais pas trop quand même.. ---------------
Vae Victis
|
j'ai reessayé x fois toujours pareil
faut il placer soi meme 1,2 ou 3 charges et ou ou alors c'est automatique
est ce que tout repose sur une position de repli?
merci d'avance
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | il faut placer 1 seule charge, en choisissant oui lorsque le script des rochers le demande. ensuite, il y a un compte à rebours de 5 secondes qui s'affiche.
tu doit être à plus de 300 unités de distance (environ 3 pnjs de haut).
si ça ne marche pas, appuie sur ² pour activer la console, sélectionne les rochers écroulés, puis tape
PlayGroup "Death1"
set state to 4
ensuite, utilise le 'trou noir' (ou passage sombre, je sais plus) pour passer de l'autre côté. Message édité par Vader[FR] le 02-06-2009 à 07:26:37 ---------------
Vae Victis
|
merci pour ton aide mais je n'arrive toujours pas a agrandir ce foutu trou
j'ai fais des reperes pour reculer pendant le decompte des 5'
et à 2 ou 3 millimetres je suis soit tuer ou rien ne se passe
et cela soit en plaçant moi meme une charge soit en repondant oui à la proposition de placer la charge
et avec ma config "media center" la console ne marche pas
domage mais j'abandonne je ne finirai pas Tribunal
merci encore |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | est-ce que tu vois le 'trou sombre' et le compte à rebours ?
le 'trou sombre' est une porte à activer. ---------------
Vae Victis
|
potare2 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | bonsoir
oui je vois le trou entre les blocs de rocher mais je ne peux pas l'activer lorsque je repond oui à "placer la charge" lorsque mon viseur est sur un rocher un decompte 5 ,4 ,3 ,2 ,1 apparait pendant lequel je recule
et soit je suis tué si je ne recule pas assez
ou si je recule de 2 ou 3 millimetre de plus il ne se passe rien
depuis une semaine j'ai du faire une centaine d'essais |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | tu veux un mod qui corrige ça ?
je peux le faire pour ce week end. ---------------
Vae Victis
|
potare2 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | il faut que la console marche non?pour utiliser un mod
je ne sais pas je n'ai jamais utilise de mod
merci pour tes efforts
|
potare2 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | je reviens sur ta proposition de mod j'ai vu sur wiwiland comment installer un mod :c'est facile
si tu peux faire un mod je veux bien le telecharger par avance merci |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | voilà, le chti mod est fait. dis moi en mp l'adresse mail où je peux l'envoyer. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |