» » » Forums des jeux : Billy_Shaterton et 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | esquisse Profil : En formation | J'ai installé tribunal, mais lorsque je lance le jeu, et que l'assassin m'attaque (au tout début du jeu) il me dit qu'il ne peut pas afficher les habits et les objets appartenant à l'extention.
Resulat, l'assassin est masqué par une grosse tache jaune, lorsque je le tue, et que je récupère ses vetements et armes, ils sont également masqué par des taches jaune et donc je ne peux pas les porter sur moi (ca fait tout buger et le jeu se coupe)
Pourriez vous m'aider, parce que j'ai terminé Morrowind et que je vais m'ennuyer si je ne peux pas jouer à Tribunal
Merci
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | il ne trouve pas les meshes et les textures...dans le pire des cas ré-installe Tribunal (et seulement Tribunal) mais sinon essaie de jouer avec le CD de Tribunal. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
esquisse Profil : En formation | j'ai desinstallé puis réinstallé tribunal, mais c toujours pareil.
et je n'arrive pas à jouer avec le cd de tribunal, lorsque je fais autorun, il me marque : "etes vous sur de vouloir installer tribunal : the elder scrolls 3", il me marque ca meme si tribunal est déja installé
je me suis demandé si ca ne pouvait pas venir du fait que je n'ai pas installer directX 8 parce que je suis sous Vista et que le directX qu'il propose n'est pas compatible. Pourtant Morrowind marche très bien, il n'y a que tribunal qui bug |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | ...quand tu regardes dans "fichiers données" (de morrowind launcher) tu trouves cochée la case "tribunal" ? ---------------
Vae Victis
|
esquisse Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | nan, en fait on peut jouer avec le cd de morrowind, pas besoin de celui de tribunal.
vérifie dans le dossier data files qu'il y a bien tribunal.esm et tribunal.bsa ---------------
Vae Victis
|
esquisse Profil : En formation | oui, les deux fichiers : tribunal.esm et tribunal.bsa, existent à l'endroit que tu m'as indiqué.
dans ton premier message, tu parlais des meshes. Dans le dossier "data files", il y a un sous dossier "Meshes" qui est vide, est ce normal ? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | oui. il se remplira si tu installe des mods. (de même pour les textures...).
c'est bizarre ton problème.
essaie d'installer des patchs correctifs ou de mise à jour (regarde sur le site de bethesda). ---------------
Vae Victis
|
esquisse Profil : En formation | j'ai installé l'unique update proposer par Bethesda pour tribunal
mais il me marque un truc bizarre lorsque je l'installe :
je sais pas trop ce que ca veut dire, mais ca doit pas etre genial ^^
je clique sur ok, et puis il finit l'installation et me dit que ca a réussit avec succés
Mais je ca ne change rien à mon problème  Message édité par esquisse le 19-12-2007 à 20:16:35
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | il dit que l'ancien fichier n'a pas été trouvé. mais qu'un fichier portant le même nom (mais avec structure différente) a été trouvé.
la mise a jour n'a donc pas été faite puisque les contenus de fichier ne correspondent pas.
perso je suis en version 2 FR.
si tu n'arrives pas tu peux contacter le service consommateur ou support technique avec les mails indiqués dans le fichier bethesda.txt du répertoire de morrowind.
je vois bien quel est le problème (il ne trouve pas les fichiers 3d) mais je ne vois pas d'où il vient (les fichiers sont là donc ils devraient être chargés) ---------------
Vae Victis
|
esquisse Profil : En formation | ok, je vais essayer de contacter bethesda
je te remercie beaucoup de ton aide |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | de rien...surtout qu'on a pas encore trouvé l'origine ni la solution au problème.. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |